Passat variant 3B v6 tdi 150 tiptro [News shoot P2]
+4
MontanaGreen
Coxigenne
MitchOf4O
jejepassat
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Jena- GiJeune Golfoo confirmé
Localisation : Chalons en champagne sur la route qui va plus loin...
Re: Passat variant 3B v6 tdi 150 tiptro [News shoot P2]
Mer 30 Jan 2013 - 22:29
Sympa la Passat, Quelque cm en moins et une paire de cales à l'arrière, et roule ma poule!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- jejepassatJeune Golfoo
Jeu 31 Jan 2013 - 22:20
Jena- Gi a écrit:Sympa la Passat, Quelque cm en moins et une paire de cales à l'arrière, et roule ma poule!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
elle a perdu quelque centimetres depuis les photos, parcontre pas de cales a l'arriere je suis deja en 10"
et c juste dans les ailes don sa resera comme sa
- jejepassatJeune Golfoo
Dim 10 Fév 2013 - 22:00
voila jme suis enfin attaque a mon probleme de centralisation et de ma portiere arriere bloquer
verdict pour la portiere pu de cable relier a la poigniez interieur ainsi que a l'exterieur, apres avoir essayer de tte les façons impossible de l'ouvrir
ensuite jme suis pencher sur le boitier confort et ma passat ne déroge pas a la regler, j'ai bien trouver 4-5cm d'eau autour de la boite soit disant etanche
je vous raconte pas l'etat du faisceau.
place au photos maintenant
j'ai retier le boitier avant la photo
desoler qualite telephone
si quelqu'un a une idée pour ouvrir la portiere et que faire pour le boitier confort ?? le changer ?? reprendre le faisceau pour voir si il n'y a pas des fil couper ???
verdict pour la portiere pu de cable relier a la poigniez interieur ainsi que a l'exterieur, apres avoir essayer de tte les façons impossible de l'ouvrir
ensuite jme suis pencher sur le boitier confort et ma passat ne déroge pas a la regler, j'ai bien trouver 4-5cm d'eau autour de la boite soit disant etanche
je vous raconte pas l'etat du faisceau.
place au photos maintenant
j'ai retier le boitier avant la photo
desoler qualite telephone
si quelqu'un a une idée pour ouvrir la portiere et que faire pour le boitier confort ?? le changer ?? reprendre le faisceau pour voir si il n'y a pas des fil couper ???
- CYRILLEGolfoo de bronze
Mer 13 Fév 2013 - 22:35
la flotte est due a l'eau qui remplit la baie de pare brise faut virer les caoutchouc qui laisse passer l'eau sauf qu'à force ils sont boucher.
Sinon pour ta poignee a la boite il perce au niveau de l'arriere de la poignée a la place du barillet mais la si tu n'as plus le cable je me rencarde demain pour voir avec eux si il y a un autre moyen.
Je pense que ton boitier confort a due morfler sinon faut faire secher en cabine si tu peux y mettre ta voiture evidemment
Sinon pour ta poignee a la boite il perce au niveau de l'arriere de la poignée a la place du barillet mais la si tu n'as plus le cable je me rencarde demain pour voir avec eux si il y a un autre moyen.
Je pense que ton boitier confort a due morfler sinon faut faire secher en cabine si tu peux y mettre ta voiture evidemment
- jejepassatJeune Golfoo
Mer 13 Fév 2013 - 23:40
CYRILLE a écrit:la flotte est due a l'eau qui remplit la baie de pare brise faut virer les caoutchouc qui laisse passer l'eau sauf qu'à force ils sont boucher.
Jte remerci d'avance cyrille car avec 2 enfants donc 1 en bas âge sa devient pesant. Ske j'ai fait pour que la flotte s'évacue j'ai percer mon plancher avc un forer de 3 comme sa l'eau s'évacue, j'ai ouvert le boîtier pour voir et pas d'humidite dedans il était se. Alors ke la boîte baignait dans l'eau. Par contre mon faisceau a morfler tous les raccord qui on vu l'eau sont tous a refaire y casse de peur. Donc se wk end c fer a souder et fil d'étain pour resouder tous sa
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
Jeu 14 Fév 2013 - 20:14
balo! mais bon courage pour tes séances de soudures!
- jejepassatJeune Golfoo
Jeu 14 Fév 2013 - 21:02
MitchOf4O a écrit:balo! mais bon courage pour tes séances de soudures!
a sa du courage y va m'en falloir !!!!!
- CYRILLEGolfoo de bronze
Mer 20 Fév 2013 - 20:27
bon renseignements pris avec le carrossier il faut percer apres avoir enlever le cache peint la partie en acier l'enlever et essayer d'attraper le cable pour ouvrir la porte sinon sans le cable il y a un petit loquet sur lequel il faut pousser pour ouvrir.
Sinon ton probleme d'infiltration peut venir aussi des joints de portes qui a la longue sont morts les joint entre le leve vitre et la porte et qui laissent passer l'eau?
Courage pour la suite des travaux et enleve aussi la securite enfants c'est vraiment une plaie pour ouvrir les portes lorsqu'elle est mise
Sinon ton probleme d'infiltration peut venir aussi des joints de portes qui a la longue sont morts les joint entre le leve vitre et la porte et qui laissent passer l'eau?
Courage pour la suite des travaux et enleve aussi la securite enfants c'est vraiment une plaie pour ouvrir les portes lorsqu'elle est mise
- namGolfoo d'or
Ven 5 Avr 2013 - 16:01
sympa ta patate
vu que tu vendais les zw1
t as fini par régler ton problème de portière ?
vu que tu vendais les zw1
t as fini par régler ton problème de portière ?
Page 2 sur 2 • 1, 2