- marsonitoJeune Golfoo confirmé
- Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : 31 Toulouse
Perte de puissance +ralentie instable Golf 3 tdi 90
Dim 25 Nov 2012 - 18:39
Bonjour à tous ,
Depuis quelques temps j'ai de grosse perte de puissance et un ralentie instable , je me suis aperçu que l’électrovanne N75 donné signe de fatigue (quand je met le contact elle ne cliquette plus à part si je tapote dessus)
Je ne pense pas que cette électrovanne est une influence sur le ralentie instable ,qu'en pensez vous ?
J'ai controler mon circuit de gazoil et je ne vois pas de prise d'air .
Vue mes symptomes j'ai pensé à un pb d'actuateur de pompe , je n'espère pas ...
Depuis quelques temps j'ai de grosse perte de puissance et un ralentie instable , je me suis aperçu que l’électrovanne N75 donné signe de fatigue (quand je met le contact elle ne cliquette plus à part si je tapote dessus)
Je ne pense pas que cette électrovanne est une influence sur le ralentie instable ,qu'en pensez vous ?
J'ai controler mon circuit de gazoil et je ne vois pas de prise d'air .
Vue mes symptomes j'ai pensé à un pb d'actuateur de pompe , je n'espère pas ...
- marsonitoJeune Golfoo confirmé
- Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2006
Localisation : 31 Toulouse
Re: Perte de puissance +ralentie instable Golf 3 tdi 90
Sam 15 Déc 2012 - 17:58
Personne pour me répondre
Je vous tiens au courant de la suite des événements ...
J'ai démonté ma pompe à injection pour nettoyer ce fameux actuateur mais à ma surprise c'étais relativement propre , j'ai tout remonté et toujours les même symptômes . J'ai branché VAGCOM et l'erreur n146 apparais toujours appriori le regulateur de débit (la bobine) . Est ce que avec cette erreur cela peut être aussi une panne du bas de la pompe ?
Je possède une autre pompe en état de marche je me demande si je récupére juste le le haut de la pompe ou est ce que je l'a change carrément ??
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance .

Je vous tiens au courant de la suite des événements ...
J'ai démonté ma pompe à injection pour nettoyer ce fameux actuateur mais à ma surprise c'étais relativement propre , j'ai tout remonté et toujours les même symptômes . J'ai branché VAGCOM et l'erreur n146 apparais toujours appriori le regulateur de débit (la bobine) . Est ce que avec cette erreur cela peut être aussi une panne du bas de la pompe ?
Je possède une autre pompe en état de marche je me demande si je récupére juste le le haut de la pompe ou est ce que je l'a change carrément ??
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum