- DJ_BarkaGolfoo sur-actif
Purger liquide de frein avec ABS sur Corrado
Mar 30 Oct 2012 - 18:07
Je dois changer mes flexibles de freins avant sur mon Corrado qui possède l'ABS et tant qu'à faire, je souhaiterais purger entièrement mon système de freinage.
Il y a t'il une manip particulière à faire ou ne pas faire pour éviter d'endomager le bloc ABS ?
Merci à vous
Il y a t'il une manip particulière à faire ou ne pas faire pour éviter d'endomager le bloc ABS ?
Merci à vous
- actarusGolfoo sur-actif
Re: Purger liquide de frein avec ABS sur Corrado
Mar 30 Oct 2012 - 20:31
si tu veux purger le liquide qui est dans le bloc, il faut la valise!
sinon il faut commencer par l'avant, de méthode classique, puis faire l'arriere, en mettant le contact (après avoir le repartiteur de freinage a fond).
par contre, il ne faut pas le laisser tourner plus de 30s de mémoire
sinon il faut commencer par l'avant, de méthode classique, puis faire l'arriere, en mettant le contact (après avoir le repartiteur de freinage a fond).
- DJ_BarkaGolfoo sur-actif
Re: Purger liquide de frein avec ABS sur Corrado
Mer 31 Oct 2012 - 8:24
actarus a écrit:si tu veux purger le liquide qui est dans le bloc, il faut la valise!
Désolé mais je n'ai pas tout compris
Quand je purge mes freins sur ma Golf 2 GTi je commence par la roue arrière droite, roue arrière gauche, roue avant droite et je finis par roue avant gauche. Je fais tout ca sans mettre le contact.
Je ne comprends pas ce que tu veux m'expliquer avec le repartiteur de freinage au niveau du train arrière ni le faite de laisser tourner la voiture pas plus de 30sc ?