Golf G60, swap 1,8T 20V
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- marciano23Jeune Golfoo
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Golf G60, swap 1,8T 20V
Ven 19 Oct 2012 - 17:51
Je me présente, Marc de suisse, j'avais une G60 qui trainait depuis quelque temps et j'ai décidé en février de monter un 1,8 Turbo 20V de Golf 4 Gti.
Le projet a bien avancé jusqu'en mars... Mais bloqué jusqu'à dernièrement... Je viens de commencer l'électrique qui est normalement fini plus qu'à raccorder comme il faut.
Là je bloque sur l'échangeur et le radiateur d'eau....
Le projet a bien avancé jusqu'en mars... Mais bloqué jusqu'à dernièrement... Je viens de commencer l'électrique qui est normalement fini plus qu'à raccorder comme il faut.
Là je bloque sur l'échangeur et le radiateur d'eau....
- floOow15Jeune Golfoo
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Re: Golf G60, swap 1,8T 20V
Ven 19 Oct 2012 - 18:07
ça va être une jolie bombinette ta MkII, courage pour la suite!!
- stoetwoGolfoo de Platine
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Re: Golf G60, swap 1,8T 20V
Sam 20 Oct 2012 - 20:05
Tu bloques sur quoi ? il y a plein de montages similaires et pleins d'exemples sympa à copier non
- marciano23Jeune Golfoo
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Re: Golf G60, swap 1,8T 20V
Jeu 25 Oct 2012 - 21:15
Je bloque sur l'échangeur car la sortie du turbo et le papillon des gaz sont du même côté...
J'ai également un collecteur d'admission de S3, là le papillon est de l'autre côté et c'est mieux mais le radiateur d'eau touche le papillon.
Y a pleins de montage à copier, c'est clair mais pas grand monde veut donner les références des pièces utilisées...
J'ai également un collecteur d'admission de S3, là le papillon est de l'autre côté et c'est mieux mais le radiateur d'eau touche le papillon.
Y a pleins de montage à copier, c'est clair mais pas grand monde veut donner les références des pièces utilisées...
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
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Re: Golf G60, swap 1,8T 20V
Jeu 25 Oct 2012 - 21:36
Pour l'echangeur je pense que tu devrait te retourner sur du mesure pour avoir les coquilles du meme coter ( dans ce style la http://www.vone-racing-nord.com/product.php?id_product=425 )
Pour le radiateur d'eau... je ne voie pas prk il toucherais le papillon..... sinon regarde du coter des radiateur d'eau de Golf 4.
bon courage le plus dur est fait !
Pour le radiateur d'eau... je ne voie pas prk il toucherais le papillon..... sinon regarde du coter des radiateur d'eau de Golf 4.
bon courage le plus dur est fait !
- marciano23Jeune Golfoo
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Re: Golf G60, swap 1,8T 20V
Jeu 25 Oct 2012 - 22:26
J'ai pas pu mettre le radiateur de G60 car trop grand, j'ai monté un radiateur de Golf II 16V, c'est mieux mais ça touche...
Ok, je vais regarder sur le site, merci.
J'ai aussi un petit problème avec l'électrique, avec le relais commandé avec de la masse que le boîtier de la G commandait... Je suis pas un king en électrique...
Ok, je vais regarder sur le site, merci.
J'ai aussi un petit problème avec l'électrique, avec le relais commandé avec de la masse que le boîtier de la G commandait... Je suis pas un king en électrique...
- stoetwoGolfoo de Platine
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Re: Golf G60, swap 1,8T 20V
Jeu 25 Oct 2012 - 22:34
Il n'y a rien dans le topic swap
- fabcab.Jeune Golfoo confirmé
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Re: Golf G60, swap 1,8T 20V
Ven 26 Oct 2012 - 0:45
pour ton radia essaye de trouver un 525 x 322 x 30 mm conçu pour golf 2 1.8 (info récuperé sur le fofo),certain montage son fait avec celui la...
comme dit ptidiable,le plus dur est fait
bonne continuation et tiens nous au jus
comme dit ptidiable,le plus dur est fait
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- actarusGolfoo sur-actif
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Re: Golf G60, swap 1,8T 20V
Ven 26 Oct 2012 - 15:08
c'est vraiment pas les solutions qui manque pour les intercooler/radiateur
- marciano23Jeune Golfoo
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Re: Golf G60, swap 1,8T 20V
Mar 20 Nov 2012 - 12:47
J'ai repris du poil de la bête, on a recommencé le branchement électrique complet avec mon collègue et voici le résultat.
Pose d'un relais pour alimenter les 7 en 15 contact.
Pose de 7 portes-fusible, pour les alimentations en 15 contact.
Et enfin le moteur 1.8Turbo ronronne après un arrêt de bientôt 1 année, ça fait plaisir.
Le problème de ventilateur trop volumineux et réglé, ventilo ultra-plat, reste à faire un support :
Fabrication d'un support de boîtier avec le support du boîtier 1.8Turbo et celui de G60 :
Et en place sur la bête :
Pose d'un relais pour alimenter les 7 en 15 contact.
Pose de 7 portes-fusible, pour les alimentations en 15 contact.
Et enfin le moteur 1.8Turbo ronronne après un arrêt de bientôt 1 année, ça fait plaisir.
Le problème de ventilateur trop volumineux et réglé, ventilo ultra-plat, reste à faire un support :
Fabrication d'un support de boîtier avec le support du boîtier 1.8Turbo et celui de G60 :
Et en place sur la bête :
- marciano23Jeune Golfoo
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Re: Golf G60, swap 1,8T 20V
Mar 4 Déc 2012 - 20:12
Les travaux continue, suppression du support de bocal lave-glace :
Fabrication d'un équerre pour tenir le bocal de charbon actif :
J'ai tiré les câblages pour la pose de la prise OBD dans l'habitacle, reste à faire un support pour tenir la prise :
Fabrication d'un équerre pour tenir le bocal de charbon actif :
J'ai tiré les câblages pour la pose de la prise OBD dans l'habitacle, reste à faire un support pour tenir la prise :
- marciano23Jeune Golfoo
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Re: Golf G60, swap 1,8T 20V
Mar 4 Déc 2012 - 20:15
Il me reste un soucis électrique...
Comment avoir un compte tour, j'ai l'alimentation du compte de la G (borne 1 sur la bobine d'allumage d'une G).
Où faut-il la brancher sur le câblage du 1.8 Turbo?
Comment avoir un compte tour, j'ai l'alimentation du compte de la G (borne 1 sur la bobine d'allumage d'une G).
Où faut-il la brancher sur le câblage du 1.8 Turbo?
- actarusGolfoo sur-actif
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Re: Golf G60, swap 1,8T 20V
Mer 5 Déc 2012 - 14:26
y'a des boitiers qui transforme le signal du compte tours
pour la prise diag, le support existe deja tout fait chez vw
pour la prise diag, le support existe deja tout fait chez vw
- gilles gti 2 swapNouveau Golfoo
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swap 1.8t20v dans golf 2
Jeu 29 Aoû 2013 - 23:50
salut a tous il me faut un coup de main comment modiffier le faisceau du 20v t pour le mantage golf 2 merci d'avance
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