- majesticJeune Golfoo
monter une DA de golf3 sur un golf1 ?
Lun 6 Aoû 2012 - 20:28
salut les ami voila il me reste une DA de golf3 1.8l j aimerais la monter sur mon golf 1 c est un 1.8l gti 8s ( sans parlé de la crémaillaire ) car je n ai pas de da sur mon one :'(
c est possible ou pas voila ma grand question car j ai cherche mais j ai pas trouvé de poste qui a été créé merci de votre aide
c est possible ou pas voila ma grand question car j ai cherche mais j ai pas trouvé de poste qui a été créé merci de votre aide
- guile40Golfoo d'or confirmé
Re: monter une DA de golf3 sur un golf1 ?
Lun 6 Aoû 2012 - 20:51
pourquoi se faire chier a adapter une da de golf 3 alors que sa existe sur one cab???
- majesticJeune Golfoo
Lun 6 Aoû 2012 - 21:25
car j en n ai pas sur ma one cab et ca m evite d en acheter une si ca se monte ;
)
donc repondre a ma question par une autre question ne me fait pas avancé mon probleme
)
donc repondre a ma question par une autre question ne me fait pas avancé mon probleme
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Mar 7 Aoû 2012 - 1:10
si tu as pas la crémaillaire du G3 DA et le cardant de direction la fixation est la la meme , part direct d'1 G2 met il parait qu'il te faut la colonne a confirmer
Mar 7 Aoû 2012 - 9:33
c mort il ya trop d adaptations a faire c est pour cela que je lui suggérai si il voulait une da sur sa one de partir sur une one cab mais bon ecoute il a qu a adapter sa da de g3 ...
- majesticJeune Golfoo
Mar 7 Aoû 2012 - 10:44
merci manu de ta reponse oui j ai toute les pieces de g3 mais si il y a du gros travaille je vais laissé tombé est acheter tout le systeme d un g1 cab
je voulais juste que ca me coute moin chere car guil40 je ne fait pas 3000euro de paye :p et vue que l on ne peut pas regardé les annonce sur ce forum dur dur d en trouvé a moindre cout faut pas etre agressif je demandais juste mais apparament on a pas le droit de se renseigné dommage car tu a lair de bien connaire notre chair one merci pour votre aide les amis
je voulais juste que ca me coute moin chere car guil40 je ne fait pas 3000euro de paye :p et vue que l on ne peut pas regardé les annonce sur ce forum dur dur d en trouvé a moindre cout faut pas etre agressif je demandais juste mais apparament on a pas le droit de se renseigné dommage car tu a lair de bien connaire notre chair one merci pour votre aide les amis
Mar 7 Aoû 2012 - 11:48
moi non plus je ne fais pas 3000e par mois :mdr:
choppe toi une da de cab sur leboncoin.
on n est pas mechant loin de la suffit juste de poser les bonnes questions ...
choppe toi une da de cab sur leboncoin.
on n est pas mechant loin de la suffit juste de poser les bonnes questions ...
- majesticJeune Golfoo
Mar 7 Aoû 2012 - 17:11
faut compte combiens pour une DA complet? ( pompe crémaillère ) faut t il la colone de direction et les cardans ? si j en n oubli peut tu me marqué la liste complet merci de ton aide ;
)
)
Mar 7 Aoû 2012 - 20:30
prends la colonne et la cremaillere et la pompe et les durites et le bocal etc etc