Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

majestic
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

monter une DA de golf3 sur un golf1 ? Empty monter une DA de golf3 sur un golf1 ?

Lun 6 Aoû 2012 - 20:28
salut les ami voila il me reste une DA de golf3 1.8l j aimerais la monter sur mon golf 1 c est un 1.8l gti 8s ( sans parlé de la crémaillaire Smile ) car je n ai pas de da sur mon one :'(

c est possible ou pas voila ma grand question car j ai cherche mais j ai pas trouvé de poste qui a été créé merci de votre aide
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

monter une DA de golf3 sur un golf1 ? Empty Re: monter une DA de golf3 sur un golf1 ?

Lun 6 Aoû 2012 - 20:51
pourquoi se faire chier a adapter une da de golf 3 alors que sa existe sur one cab??? 😉
majestic
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

monter une DA de golf3 sur un golf1 ? Empty Re: monter une DA de golf3 sur un golf1 ?

Lun 6 Aoû 2012 - 21:25
car j en n ai pas sur ma one cab et ca m evite d en acheter une si ca se monte ;
)

donc repondre a ma question par une autre question ne me fait pas avancé mon probleme
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Mar 7 Aoû 2012 - 1:10
si tu as pas la crémaillaire du G3 DA et le cardant de direction la fixation est la la meme , part direct d'1 G2 😉 met il parait qu'il te faut la colonne a confirmer Question
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Mar 7 Aoû 2012 - 9:33
c mort il ya trop d adaptations a faire c est pour cela que je lui suggérai si il voulait une da sur sa one de partir sur une one cab mais bon ecoute il a qu a adapter sa da de g3 ...
majestic
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 7 Aoû 2012 - 10:44
merci manu de ta reponse oui j ai toute les pieces de g3 mais si il y a du gros travaille je vais laissé tombé est acheter tout le systeme d un g1 cab
je voulais juste que ca me coute moin chere car guil40 je ne fait pas 3000euro de paye :p et vue que l on ne peut pas regardé les annonce sur ce forum dur dur d en trouvé a moindre cout faut pas etre agressif je demandais juste mais apparament on a pas le droit de se renseigné dommage car tu a lair de bien connaire notre chair one merci pour votre aide les amis
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Mar 7 Aoû 2012 - 11:48
moi non plus je ne fais pas 3000e par mois :mdr:
choppe toi une da de cab sur leboncoin.
on n est pas mechant loin de la suffit juste de poser les bonnes questions ...
majestic
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 7 Aoû 2012 - 17:11
faut compte combiens pour une DA complet? ( pompe crémaillère ) faut t il la colone de direction et les cardans ? si j en n oubli peut tu me marqué la liste complet merci de ton aide ;
)
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Mar 7 Aoû 2012 - 20:30
prends la colonne et la cremaillere et la pompe et les durites et le bocal etc etc
Contenu sponsorisé