Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

majestic
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

a la recherche d adresse pour restauré un cuir Empty a la recherche d adresse pour restauré un cuir

Lun 6 Aoû 2012 - 20:06
salut les ami je suis a ma possession d' un golf 1 cabriolet 1.8l 8s avec un cuir blanc .

je suis donc a la recherche d une adresse pour me le refaire j ai juste un petit trou sur le siège conducteur est sur le siège passagé il est l égerment craqué sur le "
boudin"
de même pour l arrière ou j ai une ouverture de 2-3cm au niveau de la plage arrière

connaissez vous une adresse dans les alentour du 95 pour me le refaire ou encore mieux une personne qui me le face .

connaissez vous un peut pres les tarif merci pour l aide
majestic
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

a la recherche d adresse pour restauré un cuir Empty Re: a la recherche d adresse pour restauré un cuir

Sam 11 Aoû 2012 - 0:44
personne a une bonne adresse a faire tourné svp ou personne ne restaure les cuir ce qui serais le mieux pour moi :p merci de votre aide
marginal-style
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

a la recherche d adresse pour restauré un cuir Empty Re: a la recherche d adresse pour restauré un cuir

Mer 17 Oct 2012 - 19:39
http://www.quartierdestissus.com/
Tu y téléphone ,leur demande si il peuvent te fournir potentiellement le même cuir que ton auto ,généralement un échantillon à envoyer .

Il font le cuir que sur demande ,mais c'est pas donné

Ou tu as la solution de faire les achats du cuir proche du tiens sur Ebay

Ensuite ..... Tu prends une bonne machine a coudre et tu refait ton sièges

On est jamais mieux servie que par soit même Sad

Des selliers ,j'en connais plein ,mais pas proche de chez toi ,du fait leur adresse ne te servirons a rien Sad dsl
Contenu sponsorisé