Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

the Philbreizh
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

pédale molle apés montage maitre cylindre 25.4mm Empty pédale molle apés montage maitre cylindre 25.4mm

Sam 21 Juil 2012 - 13:40
salut tout le monde ,j'ai un souçis et du coup une question,
sur ma golf 2 j'ai des etriers de vr6 devant et des 38mm à l'arriére tout fonctionnait bien avec un maitre cylindre en 22mm.
j'ai monté un 25.4mm qui se monte plug and play et ce matin j'ai purgé par deux fois pour verifier que ça vient pas de là, mais que dalle!!! j'ai une pédale molle avec une course trés longue ,je ne suis même pas sur qu'en bout de course ça freine....
des avis?
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

pédale molle apés montage maitre cylindre 25.4mm Empty Re: pédale molle apés montage maitre cylindre 25.4mm

Sam 21 Juil 2012 - 17:35
ton maitre cylindre etait il neuf ou d occase??ta purge tu la faite au pied ou avec un purgeur automatique??
sur ma one la course de la pedale de frein etait assez longue , apres maintes et maintes purge (eezibleed etc) j ai changer le maitre cylindre par un nuef,petite purge et depuis nikel...
the Philbreizh
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

pédale molle apés montage maitre cylindre 25.4mm Empty Re: pédale molle apés montage maitre cylindre 25.4mm

Sam 21 Juil 2012 - 19:45
salut Guile ,alors les news ,oui le maitre cylindre est neuf ,purgé au purgeur auto.
j'ai deplacé ma voiture tout à l'heure et effectivement ça freine mais ça vient d'un coup et c'est en fond de pédale ,(contrairement à mon ancien 22mm) c'est assez surprenant ,donc le souçi c'est la course de la pédale car c'est vraiment difficile de doser un freinage ,existe il une pédale qui reduirait la course? car modifier l'existante ne me tente pas du tout .. Question
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Sam 21 Juil 2012 - 21:03
c est quand meme bizarre que la course de la pedale soit rallonger en sachant que tu as augmenter le diametre du maitre cylindre en principe la course devrait etre identique voir plus courte non??controle qu il n yest pas une fuite quelque part...la je vois pas trop sinn...
diboule
diboule
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Dim 22 Juil 2012 - 11:21
est ce que la longueur de la tige qui rentre dans le mastervac est de la même longueur sur l'ancien et le nouveau maitre cylindre?
the Philbreizh
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Dim 22 Juil 2012 - 19:00
diboule a écrit:est ce que la longueur de la tige qui rentre dans le mastervac est de la même longueur sur l'ancien et le nouveau maitre cylindre?

slt, justement j'ai pris ce maitre cylindre car il a excatement les mêmes dimensions que l'ancien et effectivement la longueur de tige est la même sur les 2 ...
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Dim 22 Juil 2012 - 21:02
il est peut etre defectueux essaie de te le faire remplacer(sa arrive meme sur du neuf)...
diboule
diboule
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Dim 22 Juil 2012 - 23:11
si il n'y a pas de fuite et que donc la purge est bonne, alors ça peut être que le maitre cylindre défectueux!
samdavis
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 23 Juil 2012 - 9:54
Salut, tu as regler la course de la tige dans ton master vac ?
the Philbreizh
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Lun 23 Juil 2012 - 20:36
salut
diboule : ben le freinage est puissant mais c'est la course qui est longue il y a une zone de mou ...

Samdavis : non je n'ai absolument pas touché à mon mastervac...je n'ai pas vu de filetage comme sur les golf 1 ,il y a un réglage possible?
samdavis
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 25 Juil 2012 - 16:29
il me semble bien que oui
Contenu sponsorisé