golf 2 gti 8v wolfsburg
+6
g@zoo
stoetwo
gematholu
donny93
bastianos
yamalex
10 participants
- yamalexNouveau Golfoo
golf 2 gti 8v wolfsburg
Dim 1 Juil 2012 - 11:41
Bonjour, et ben finalement après 2 ans d'inscription, je me décide enfin a présenter ma golf gti que je possède depuis début 2009.
C'est un model entièrement d'origine, de début 1992 donc parmis les derniers models de type 2.
Après 3 ans et environ 15000km d'utilisation, je trouve cette voiture toujours aussi géniale, un look qui ne me lasse jamais, un son ultra sourd qui fait plaisir a entendre, ça change des scenic diesel de blaireaux, seulement deux trois petites bricole (joint capsule dépression, silent bloc tringlerie boite que je viens de faire a l'instant), entretien facile et économique, c'est toujours un plaisir de faire une petite sortie avec.
Super forum, a bientot.
C'est un model entièrement d'origine, de début 1992 donc parmis les derniers models de type 2.
Après 3 ans et environ 15000km d'utilisation, je trouve cette voiture toujours aussi géniale, un look qui ne me lasse jamais, un son ultra sourd qui fait plaisir a entendre, ça change des scenic diesel de blaireaux, seulement deux trois petites bricole (joint capsule dépression, silent bloc tringlerie boite que je viens de faire a l'instant), entretien facile et économique, c'est toujours un plaisir de faire une petite sortie avec.
Super forum, a bientot.
- bastianosGolfoo sur-actif
Re: golf 2 gti 8v wolfsburg
Dim 1 Juil 2012 - 12:15
propre ! belle base
- donny93Golfoo de bronze
Dim 1 Juil 2012 - 14:02
Jolie GTI mais je comprends pas pourquoi tu traîtes les rouleurs en scénic diesel de blaireau... Chacun roule dans ce qu'il veut ;
)
)
Dim 1 Juil 2012 - 14:05
surtout que j'en ai un aussi.
- gematholuGolfoo de Diamant
Dim 1 Juil 2012 - 18:32
- stoetwoGolfoo de Platine
Lun 2 Juil 2012 - 9:38
donny93 a écrit:Jolie GTI mais je comprends pas pourquoi tu traîtes les rouleurs en scénic diesel de blaireau... Chacun roule dans ce qu'il veut ;
)
+1
- g@zooGolfoo sur-actif
Lun 2 Juil 2012 - 10:46
stoetwo a écrit:donny93 a écrit:Jolie GTI mais je comprends pas pourquoi tu traîtes les rouleurs en scénic diesel de blaireau... Chacun roule dans ce qu'il veut ;
)
+1
+2
- yamalexNouveau Golfoo
Lun 2 Juil 2012 - 12:08
Bon avant que çà prenne des proportions énormes, je tiens a m'excuser auprès des propriétaires de renault scenic, je n'ai rien de spécial contre ces personnes, c'est seulement contre les voitures diesel modernes qui font un "
bruit"
on ne peu plus désagréable, j'ai pris le scenic comme exemple seulement parce que c'est ce qu'il y a de plus courant. :?
Toutes mes excuses.
bruit"
on ne peu plus désagréable, j'ai pris le scenic comme exemple seulement parce que c'est ce qu'il y a de plus courant. :?
Toutes mes excuses.
- rallye-manGolfoo de Bronze confirmé
Lun 2 Juil 2012 - 12:35
C'est clair :?
Tu aurais du parler de l'espace :mdr: :mdr:
Sinon elle m'a l'air bien propre cette gti et ton cuir à vraiment l'air nickel !!!
Tu aurais du parler de l'espace :mdr: :mdr:
Sinon elle m'a l'air bien propre cette gti et ton cuir à vraiment l'air nickel !!!
- dibouleGolfoo d'or
Lun 2 Juil 2012 - 18:06
yamalex a écrit:Bon avant que çà prenne des proportions énormes, je tiens a m'excuser auprès des propriétaires de renault scenic, je n'ai rien de spécial contre ces personnes, c'est seulement contre les voitures diesel modernes qui font un "
bruit"
Toutes mes excuses.
t'as pas à t'excuser faut vraiment être un blaireau pour rouler en renault scénic!!!
:humour: :pano-mdr: :cache:
- levisGolfoo de bronze
Lun 2 Juil 2012 - 18:32
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:diboule a écrit:yamalex a écrit:Bon avant que çà prenne des proportions énormes, je tiens a m'excuser auprès des propriétaires de renault scenic, je n'ai rien de spécial contre ces personnes, c'est seulement contre les voitures diesel modernes qui font un "
bruit"
Toutes mes excuses.
t'as pas à t'excuser faut vraiment être un blaireau pour rouler en renault scénic!!!
+1 caisse qui nous enmerde a poluer les bande darret durgence avec leurs scenic roo
:humour: :pano-mdr: :cache:
Lun 2 Juil 2012 - 20:17
:mdr: :mdr:
- RichardGolfoo sur-actif
Lun 2 Juil 2012 - 22:11
magnifique touche a rien
- yamalexNouveau Golfoo
Mar 3 Juil 2012 - 0:25
C'est vrai que contrairement aux 205 gti, les sièges reste parfaitement galbes et le cuir est vraiment de qualité. Sinon je compte la garder tel quel mais une petite paire de jantes bbs avec un bon déport me tenterais bien, enfin ça sera pour plus tard.