Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lekhel
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : 60

[Polo 6N2 1.4 MPI ] Comment changer mon démarreur ? Empty [Polo 6N2 1.4 MPI ] Comment changer mon démarreur ?

Mar 19 Juin 2012 - 20:38
Bonjour , étant nouveau j'insisterai rapidement sur les références de ma voiture.
C'est une polo 6n2 de 2001 moteur 1.4 mpi essence donc
acquis il y à moins d'une semaine la batterie etait en fin de charge et le démarreur semblait déja faiblir.
A Chaque démarrage j'avais droit à un concert ''aigu'',
Depuis deux jours les problèmes se sont succédé.
D'abord la batterie, je la change ( 60 euros quand meme &
en casse ! )
ensuite je m'en vais pour la démarré mais a ma grande surprise plus un bruit,
je pense que le démarreur à coller un collègue plus expérimenté a taper dessus depuis un petit '' clac ''à chaque coup de clé mais rien d'autre .
Nous avons donc essayer de la démarrer en poussant mais titine ne veux rien savoir ,
elle ''freine'' simplement, elle ne tousse pas l'aiguille compte/tour ne tente pas de décollé,rien comme quand l'on pousse sans jus dans la batterie vu que je crois il y a un préchauffage sur ces bètes ( étrange ... ) .
Résultat des courses, j'ai commandé un démarreur il arrive d'ici fin de semaine et d'ici fin de semaine donc,je comptais m'y mettre
Alors voila mes questions :
est-ce réalisable ? ( sous-entendu pour un novice sans expérience comme moi )
quel est le matériel néçessaire ?
et pourquoi ne démarre t-elle pas à la poussette ?
Un Grand merci à ceux qui répondrons parce que la ... Crying or Very sad
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

[Polo 6N2 1.4 MPI ] Comment changer mon démarreur ? Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI ] Comment changer mon démarreur ?

Mar 19 Juin 2012 - 21:17
quand tu la démarre c'est en 2zième contact mis 😉 PERSO rien de très dificile met bon reprend ton pote , MET avant débranche la batterie 😉
avatar
Lekhel
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : 60

[Polo 6N2 1.4 MPI ] Comment changer mon démarreur ? Empty rep

Mer 20 Juin 2012 - 3:11
manu35g60 a écrit:quand tu la démarre c'est en 2zième contact mis 😉 PERSO rien de très dificile met bon reprend ton pote , MET avant débranche la batterie 😉

Bonsoir, et tout d'abord merci de votre réponse !
c'est tout de suite plus joviale Very Happy
Pour en revenir au sujet , à la poussette c'etait évidemment en 2ème .
et Que tchi !
Pour le changement il faut obligatoirement les bases ? ce n'est pas à la porter de nimporte qui quoi ? quel est le matos néçessaire sa sort par dessus au niveau du cache ? me faut-il des chandelles ?
Cordialement
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

[Polo 6N2 1.4 MPI ] Comment changer mon démarreur ? Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI ] Comment changer mon démarreur ?

Mer 20 Juin 2012 - 11:38
bonjour , 1 merci fait toujours plaisir 😉
je connais pas la polo met si comme G2 G3 , une fois le démarreur tombé le support moteur avant va bougé rien de grave 😉
fait une photo du compartiment moteur 😉
sinon par tél je pourrais plus t'aider du moins me faire comprendre 😉
avatar
bazbaz
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : normandie

[Polo 6N2 1.4 MPI ] Comment changer mon démarreur ? Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI ] Comment changer mon démarreur ?

Mer 20 Juin 2012 - 13:15
salut,pour la demarrer en la poussant il faut du jus pour la pompe a essence pour moi la batterie que tu a acheté(cher pour une occasion)est a plat mets la en charge.
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

[Polo 6N2 1.4 MPI ] Comment changer mon démarreur ? Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI ] Comment changer mon démarreur ?

Mer 20 Juin 2012 - 13:29
pas faux tout ça 😉
Contenu sponsorisé

[Polo 6N2 1.4 MPI ] Comment changer mon démarreur ? Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI ] Comment changer mon démarreur ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum