Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
golf1gti
Invité

probleme avec ma one 1600 Empty probleme avec ma one 1600

Sam 1 Oct 2005 - 19:50
tout d'abord bonjour

donc j'ai un gros soucie avec ma golf elle démarre puis elle à des ratés, et elle cale la pompe à essence fait vraiment un bruit bizar.Si je veu redémarré tout de suite après quelle à calé elle ve pas mais si j'attend un peu elle redémarre.J'ai regardé à mon filtre à essence et il y a pas mal de pression (d'essence) donc si quelqun à une idée?
Je voulais savoir aussi si il est possible de monter une pompe à essence électrique universelle ou adaptable?est ce que vous connaissez le debit maximun de la pompe de golf 1 gti 1600 ainsi que sa pression?
avatar
golf1gti
Invité

probleme avec ma one 1600 Empty re

Jeu 13 Oct 2005 - 19:35
j'ai changé la pompe est c toujour pareil
elle a due mal a demarrer et quand elle demarre si j'accelere elle cale
il faut que je la laisse un peu chauffé et apres c bon je peu accelere mais plus elle chauffe et plus le ralenti est haut puis elle cale
elle a un peu de mal a prendre c tour aussi ...
si quelqu'un à une idée ca m'aiderai beaucoup
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

probleme avec ma one 1600 Empty Re: probleme avec ma one 1600

Jeu 13 Oct 2005 - 19:53
regarde tout les fitres a essences ainsi que les durites il me semble que quelqu'un avait eu le meme probleme et c'etait le filtre a essence qui est dans le reservoir qui etait tout encrassé
avatar
DOHCVR6
Invité

probleme avec ma one 1600 Empty Re: probleme avec ma one 1600

Ven 14 Oct 2005 - 17:53
Slt Golf 1 gti fait état de tes compressions chez toi ou chez pro
car une auto fatiguée fonctionne mieux a froid qu'a chaud
Bon courage Exclamation
avatar
Gregman
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 34 Montpellier

probleme avec ma one 1600 Empty Re: probleme avec ma one 1600

Ven 14 Oct 2005 - 18:24
Salut.
C' est arrivé d' un coup, ou c' etait progressif ?
ça pourrait pas venir du tiroir d' air additionnel. Une des durites abimée/débranchée/pas étanches peut être Question

Mais peut être je dis des c......eries Embarassed
polor1
polor1
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 679
Date d'inscription : 02/03/2004
Localisation : 04, Les Méés/alpes de haute pvce

probleme avec ma one 1600 Empty Re: probleme avec ma one 1600

Ven 14 Oct 2005 - 20:30
essaye de regarder ton relais de pompe, normalent c'est celui qui a un fusible dessus, moi c'etait mon probleme 😉
on sait jamais 😉
avatar
golf1gti
Invité

probleme avec ma one 1600 Empty reponse

Ven 14 Oct 2005 - 20:38
donc mon relai de pompe marche plus je v le commander mais j'ai tout mis en direct en alimentant la bobine borne 15 avec un +12v
mon moteur a etait refait a neuf il a 10000KM donc je v voir demain le filtre dans le reservoire et changé le filtre a essence je verrai bien et je v regarder l'air additionnel sinon apres je voi pas
avatar
golf1gti
Invité

probleme avec ma one 1600 Empty re

Sam 15 Oct 2005 - 21:14
donc j'ai regardé le filtre a essence dans le réservoir et la j'ai u une grosse surprise
le filtre avait un gros paquet de m**** et à l'emplacement du filtre dans le réservoire il y avait plein de m**** en gros je crois que j'ai trouvé mon problème mais je crois aussi que ma pompe a essence na pas aimé du tout elle ne ve plus tourné...
je l'ai demonté et plein de m**** et tombé et elle ne ve toujour pas tourné.
par contre j'ai vidangé mon réservoire en enlevant la durite en bas mais est il possible qu'il reste encore des saleté?
Contenu sponsorisé

probleme avec ma one 1600 Empty Re: probleme avec ma one 1600

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum