- JUJU30Nouveau Golfoo
golf mk4 gti noir reprog
Lun 28 Mai 2012 - 22:57
Bonsoir a tous !!
Je vai vous presenter ma golf 4 gti 150 cv de 1998 .
Je la conduit depuis maintenant 1 ans , elle avai 168000km et elle en a aujourdhui 173000 . Aucun probleme avec depuis si se n'est que le débimetre qui avai été changé juste apres son achat.
Plusieur entretiens on été fait depuis , n'éttoyage du boitier papillon , échangeur. Vidange , filtres , roulements avant , silentblok de suspenssions et directions , butées d'amortos , support moteur, durites moteur,calorstat + vidange du g12, réparations divers dans l'habitacle...
Coté sport , pose de 4 ressorts h&
r , dump valve forge , bmc carbon simota , n75 race , silencieux gti 25th, manometre de pression de sural et par dessus sa , reprog de chez yjc a 194cv ... La pression de sural étant de 0.5 a l'origine , la elle est a 1 bar 20 !! Elle marche fort j'usqu'a 5500 trs , un régal a conduire tout les jours...
Coter beauter , donc rabaissement , surteint des vitres a 95% , et jantes alu !! J'ai eu 4 paires de jantes sur celle ci , j'ai eu du mal a me décider mais maintenant c'est bon :mdr:
D'origine :
Apres avec les paraboles d'audi tt en 17 pouces :
Rabaissement et jantes tt mk1 :
Et enfin , les bbs challenge 18 pouces , plus legeres que les tt 17 pouces :
Voila en se qui conserne l'aspect de la golf :mrgreen:
Je vai vous presenter ma golf 4 gti 150 cv de 1998 .
Je la conduit depuis maintenant 1 ans , elle avai 168000km et elle en a aujourdhui 173000 . Aucun probleme avec depuis si se n'est que le débimetre qui avai été changé juste apres son achat.
Plusieur entretiens on été fait depuis , n'éttoyage du boitier papillon , échangeur. Vidange , filtres , roulements avant , silentblok de suspenssions et directions , butées d'amortos , support moteur, durites moteur,calorstat + vidange du g12, réparations divers dans l'habitacle...
Coté sport , pose de 4 ressorts h&
r , dump valve forge , bmc carbon simota , n75 race , silencieux gti 25th, manometre de pression de sural et par dessus sa , reprog de chez yjc a 194cv ... La pression de sural étant de 0.5 a l'origine , la elle est a 1 bar 20 !! Elle marche fort j'usqu'a 5500 trs , un régal a conduire tout les jours...
Coter beauter , donc rabaissement , surteint des vitres a 95% , et jantes alu !! J'ai eu 4 paires de jantes sur celle ci , j'ai eu du mal a me décider mais maintenant c'est bon :mdr:
D'origine :
Apres avec les paraboles d'audi tt en 17 pouces :
Rabaissement et jantes tt mk1 :
Et enfin , les bbs challenge 18 pouces , plus legeres que les tt 17 pouces :
Voila en se qui conserne l'aspect de la golf :mrgreen:
- JL91Golfoo de Bronze confirmé
Re: golf mk4 gti noir reprog
Mar 29 Mai 2012 - 3:25
Elle paye pas de mine ,les mecs a qui tu mets des pillules doivent se demander ce qui se passe :mdr:
Une ptite video serait pas mal voir les montées en régime
Une ptite video serait pas mal voir les montées en régime
- JUJU30Nouveau Golfoo
Mar 29 Mai 2012 - 22:49
:mdr: merci!! Faudrai que je fasse une video oui pour se rendre compte de la difference comparer a l'origine ^^ Mais bon , c'est pas non plus un avion de chasse , dison qu'elle marche bien mieu que d'origine ...
- JarodJeune Golfoo
Ven 29 Juin 2012 - 9:46
Tiens comme on se retrouve JUJU !! ;
)
Qu'est ce que j'aime ta Golf ;
on a quasiment les mêmes
)
Qu'est ce que j'aime ta Golf ;
on a quasiment les mêmes
- JUJU30Nouveau Golfoo
Mer 4 Juil 2012 - 19:08
Hey coupaing !!! Oui on a les meme et on va se le faire se beau shoot !!!!
Admission revu de type neuspeed "
fait maison"
afin d'optimisé de l'air frai venan de la gaine de 100 par le pc. Ma bmc prenai trop d'air chaud le fait de pas avoir le bouchon de fermeture , et la résultat garantie quand j'ouvre le capot , la temperature est bien differente entre l'admi et le moteur ^^
Sa respirera mieu avec ma reprog et ma pression de sural porter a 1 bar 30 :fume
Le polissage de la plaque découper a la mesure..
.....
Admission revu de type neuspeed "
fait maison"
afin d'optimisé de l'air frai venan de la gaine de 100 par le pc. Ma bmc prenai trop d'air chaud le fait de pas avoir le bouchon de fermeture , et la résultat garantie quand j'ouvre le capot , la temperature est bien differente entre l'admi et le moteur ^^
Sa respirera mieu avec ma reprog et ma pression de sural porter a 1 bar 30 :fume
Le polissage de la plaque découper a la mesure..
.....
Jeu 5 Juil 2012 - 2:03
Dis moi ton spoiler arriere tu la découpé pour mettre le silencieux ou c un autre ?
- JUJU30Nouveau Golfoo
Jeu 5 Juil 2012 - 5:57
Découpe maison
l'idéal , est de faire comme moi avec une scie cloche gros diametre , moi je n'avais qu'une de 80mm .Mais sa permet de rester bien rond surtout et tu retouche avec des coup de scie cloche les extrémiter pour arriver a ton diametre de silencieux...Et bien casser l'arrète au papier de verre tres fin ...
l'idéal , est de faire comme moi avec une scie cloche gros diametre , moi je n'avais qu'une de 80mm .Mais sa permet de rester bien rond surtout et tu retouche avec des coup de scie cloche les extrémiter pour arriver a ton diametre de silencieux...Et bien casser l'arrète au papier de verre tres fin ...
Ven 6 Juil 2012 - 2:31
c'est bien propre a premiere vue
- JUJU30Nouveau Golfoo
Dim 9 Sep 2012 - 18:27
:love:
- MitchOf4OGolfoo de Diamant confirmé
Dim 9 Sep 2012 - 19:54
sympa et propre, les modifs sont de bon gout et bien faites!