Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
corwin34
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Montpellier

Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Typ Empty Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Typ

Dim 27 Mai 2012 - 19:18
Bonjour

Je Demande de l'aide aux gens du Forum car c'est ma première voiture que je retape mais j'ai craqué dessus quand je l'ai vu.
J'ai mis un post dessus d'ailleurs.

Voila mon intérieur :

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&
u=17532449]Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Typ Cimg0010[/url]

Donc je voudrais voir si je peut changer les sièges et est ce que ceux d'une Golf 1 ou d'une passat Type 32 peuve Y aller ?
En clair les glissières sont t'elles les mêmes ?

Ainsi que la console centrale mais quel modèle puis je mettre ?
Sachant que je veux intégrer un poste.

Pour le trou que l'ancien proprio a mis je vais faire remettre un Film complet Type carbone sur le tableau de bord.

Voila j'attends vos conseils et merci.
sunrise
sunrise
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 367
Date d'inscription : 20/06/2006
Localisation : 17, IØ

Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Typ Empty Re: Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973

Mar 29 Mai 2012 - 20:25
corwin34 a écrit:Pour le trou que l'ancien proprio a mis je vais faire remettre un Film complet Type carbone sur le tableau de bord.
Tu ne vas quand même poser un film carbone sur le tableau de bord d'une caisse de 73 !!!!! Shocked
Mets une grille d'HP en attendant de trouver un autre TDB, enfin voila, tu veux des conseils en voila un ! Cool
avatar
corwin34
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Montpellier

Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Typ Empty Re: Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Typ

Mar 29 Mai 2012 - 20:30
Non en effet ça sera pas un film carbone mais un film noir mat.
Changer le tableau de bord est pour ainsi dire impossible car ce introuvable comme voiture en piece détaché ait contacté toute les casses sur ma région.
avatar
corwin34
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Montpellier

Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Typ Empty Re: Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Typ

Dim 10 Juin 2012 - 16:08
Bonjour a tous.

Un peu de nouvelles et besoin d'infos aussi svp.

Bon ai trouvé une société de covering pour me couvrir le tableau de bord : 250 Euros en noir mat pour refaire origine et propre.
Pour les sièges alors la cc'est autre chose.

Soit je passe par un sellier et j'en ai pour 1200 Euros.
Soit j'achète 2 sièges genre baquet et vu les promos actuelles c'est 200 Euros les 2, plus raisonnable déjà.
Soit j'ai trouvé une femme qui me propose 2 siège type golf 1 de 1980 a 20 Euros les 2 sièges sans les FDP sachant que les sièges sont dans le 59.

Mais qui peut me dire comment je peut savoir la compatibilité des sièges impossible de trouver sur internet même en concession sont pas foutu de me répondre.
Vu que j'achète pas une AUDI aucun intérêt de me répondre ou de me donner des solutions ou des recherches.

Si vous savez suis preneur d'infos car la je déprime sérieusement.
avatar
corwin34
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Montpellier

Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Typ Empty Re: Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Typ

Mar 26 Juin 2012 - 18:57
Salut a tous.

Un peu d'info ai eu le temps enfin de m'occuper de la voiture.

Pour les jantes pas encore.
Ai suivi vos conseils et l'ai nettoyé de fond en comble.

Avant le produit :

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&
u=17532449]Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Typ Cimg0011[/url]

Avec le produit :

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=20&
u=17532449]Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Typ Cimg0112[/url]

Ai eu des super conseils par un jeune qui tenait un centre de lavage chez moi sur ses produits.
Il les a même essayé avec moi avant de me les vendre ai apprécié le geste j'avoue.

Vous donnerait la marque des produits mais sincèrement super efficace et pas cher ce qui est rare en général.

Voila les photos de la belle un peu nettoyé.
Ai racheté des tapis de sol aussi assorti a la couleur d'origine qui sera refaite a la fin.

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&
u=17532449]Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Typ Cimg0110[/url]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&
u=17532449]Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Typ Cimg0111[/url]

J'en ai profité pour démonter la console centrale qui est dedans et je pense en avoir trouver une autre.
Vous mettrais des photos si elle rentre en lieu et place.

Par contre ai toujours pas trouvé de solutions pour les sièges car en fait après nettoyage, brossage et vérification c'est tout l'intérieur a changer même la banquette.
Contenu sponsorisé

Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Typ Empty Re: Recherche Aide sur l'intérieur de ma oldschool AUDI 1973 Typ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum