Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
MINOSFOR
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : NANTES

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Aide raccord pompe a essence imerger

Mar 22 Mai 2012 - 20:21
Bonjour a tous.

J'ai un petit soucis avec mon bébé, ma pompe immerger a lacher, c'est un GTI serie 2 1,8 8S 19PB22 injection digifiant.

Mon soucis, j'ai bien trouver la ref de la pompe qui est une 357 906 092 C, je pense avoir trouver ce qu'il me faut chez Oscaro, et encore mon chère chez mécathecnic.

PS: Si défois, vous pouvez me certifié que ce que j'ai trouver est bon, sa ne serait pas plus mal.

Enfin bref, mon soucis, vient du raccord haute pression situé entre la pompe, et son support, c'est une pièce composer d'une sorte de durite entouré d'un bol en métale servant a encaisser les accoup lors de la mise sous pression, cette partie sert aussi de réducteur car le diamètre entre le support de pompe qui tiens la jauge et la pompe ne son pas les même.

Bref mon soucis, c'est que ma pompe est cuite, donc a changer, mais qu'aussi mon raccord est foutut, savez vous si cela se trouve en neuf, au pire je vous mettrez de photo de l'ensemble, je pense aussi avoir un soucis avec mon accumulateur de pression, mais sa je verrais ensuite.


http://www.mecatechnic.com/GO2_GC46100_FR_Pompe-a-essence-de-reservoir-pre-pompe-pour-Golf-Corrado-Polo-Passat-357906092C-191906092G--.htm

J'ai trouver cette pompe, ma question, est t'elle livré avec le raccord qui se fixe entre le haut de pompe et le support de pompe (jauge).

Je vous mettrez des phots si vous ne comprenez pas trop de quoi je parle, je n'explique pas forcément bien. :-?

Merci a tous pour votre aide. 😉 😉
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Mar 22 Mai 2012 - 21:18
elle est livrée seule 😉 , si tu a 1 PB il y a pas d'accu de pression 😉 parle ton la meme langue Question
avatar
MINOSFOR
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : NANTES

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Mar 22 Mai 2012 - 21:50
Bonsoir, mince, je ne sait pas ou je vais trouver se fichu raccord alors.

Concernant, la pompe que j'ai a l'arrière droit sous le chassis, si normalement j'ai une pompe, 1 filtre et un accumulateur de pression, ou alors je ne vois pas ce que cela peut être. Question
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Mar 22 Mai 2012 - 22:03
ton filtre a essence tout simplement 😉 si 2 cylindre tu a 1 EV et pas PB Evil or Very Mad dis moi comment est ton pateau sonde ou boite a AIR si durites dessus c'est 1 EV 😉
avatar
MINOSFOR
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : NANTES

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Mar 22 Mai 2012 - 22:12
Mon moteur est un 19PB22 j'en suis sur a 3000%. :-?

Pour la pompe autant pour moi ont a bricolé sur le 16S de mon collègue cet aprème, j'ai confondu, donc en effet j'ai juste la pompe et un filtre a essence, pardon pour cet erreur.

Pas de durite sur mon débitmètre d'air, ce sont les même que sur les 205 gti.


Pour le raccord qu'il me manque c'est celui la.


Aide raccord pompe a essence imerger Pompeaessence
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Mar 22 Mai 2012 - 22:36
il va falloir revoir tes CLASSIC :mdr:
si débimètre pas de durites 😉
je t'ais parlé de plateau sonde donc les durites vont au injecteurs 😉
arrète la 205 gti c'est loin pour moi met quel N Twisted Evil 😉
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Mar 22 Mai 2012 - 22:39
autant pour moi mal lu t'as réponse :-? je mat dans mon stock 😉
t'as pas une autre photo Question
avatar
MINOSFOR
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : NANTES

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Mar 22 Mai 2012 - 22:41
Voila une photo de la pompe que j'ai sous le châssis au milieu devant le réservoir donc, désoler pour cet erreur manu. :-?



Aide raccord pompe a essence imerger Pompen

Pour la photo tu veut une photo de quoi sinon, si tu veut ma pompe imerger est a coter de moi démonter, je peut te prendre une photo et te mettre sa en ligne, en tous cas merci pour ton aide c'est très sympa de ta part. 😉
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Mar 22 Mai 2012 - 22:43
je parlais de l'immergée Very Happy oui tu as bien 1 PB 😉
avatar
MINOSFOR
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : NANTES

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Mar 22 Mai 2012 - 22:45
Rennes, ah bha tu n'es pas loin de chez moi dite donc.

Donc tu veut une tof de ma pompe immerger, si oui pas de soucis elle est a coter de moi je te fait sa de suite, dans 5min c'est en ligne. 😉
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Mar 22 Mai 2012 - 22:52
pour voir le raccord 😉
BAH entre breton meme si Laughing j'aide tout le monde 😉
avatar
MINOSFOR
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : NANTES

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Mar 22 Mai 2012 - 22:53
Voila la photo de ma pompe, si tu en veut d'autre plus précise pas de soucis, dessus ont vois bien mon petit raccord qui est hs, il est coupé a ras le bol en métale. Crying or Very sad



Aide raccord pompe a essence imerger Repompe
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Mar 22 Mai 2012 - 23:01
je pense que tu peux trouver chez VW , voir livrée avec la pompe chez méca ou top demande au tel 😉
avatar
MINOSFOR
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : NANTES

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Mar 22 Mai 2012 - 23:08
Meca ou top, tu a un lien, au pire je les appel demain, sinon j'irait voir chez mon mécanno voir si il peut m'avoir sa.

J'en est vue une d'occaze sur leboncoin a 40e mais je préfère tous prendre en neuf, au moin je serait tranquile.

Pour la pompe que j'ai mise en lien chez mecathenic, elle sont bonne ou il vaut mieux mette 80e chez oscaro dans une pompe PIERBURG

http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-pierburg-7-21088-62-0-785603-458-p

Sinon si tu a des lien pour mes deux pompe et le filtre, je prend, et pour le raccord au pire aussi sinon, sinon je vais demander chez WW
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Mar 22 Mai 2012 - 23:23
prends en neuf , non pas de lien du moins je sais pas les mettre Sad
avatar
MINOSFOR
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : NANTES

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Mar 22 Mai 2012 - 23:27
Bon j'ai fait un tour chez topwagen et meca, il faut compter 200e les 2 pompes et le filtre, après a voir pour le raccord.

Voila ce que j'ai vue chez TOP


Filtre a essence. 10e

http://www.topwagen.com/filtre-essence-pour-golf-p-90248.html



Pompe immerger. 59e


http://www.topwagen.com/pompe-essence-electrique-pour-golf-p-209950.html


Pompe sous chassis. 129e


http://www.topwagen.com/pompe-essence-electrique-pour-golf-p-233331.html

Par contre en cliquant sur les pièce les prix diminue, je ne pige pas trop chez top.
avatar
MINOSFOR
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : NANTES

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Mar 22 Mai 2012 - 23:38
Chez mecathenic sa fait 70e de plus mais la pompe sous chassis est en bosh, donc je pense commander chez eux plutot, et éviter de monter une daube.


Pour les liens Manu, tu trouve le lien que tu veut, tu le selectionne et tu le copie avec le clique droit de ta souris, ensuite quand tu répond, tu clique sur la case URL au dessus du cadre réponse, ensuite a suivre tu colle ton lien avec ton clique droit souris, et ensuite a suivre tu reclique sur URL, normalement sa va marcher.

Donc sa donne sa.


[url]TU COLLE TON LIEN[/url]


Et voila normalement c'est good.
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Mer 23 Mai 2012 - 11:51
pour la durites d'essence tu prend la tienne, tu va chez AD et tu devrait avoir ca pour pas cher !
avatar
MINOSFOR
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : NANTES

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Mer 23 Mai 2012 - 12:26
Oui merci, sa de la durite j'en est, le soucis, c'est que se reccord n'est pas une simple durite, mais un raccord, qui se détend pour absorbé les mises en pressions de la pompe, une simple durite ne tiendra jamais. 😉
avatar
MINOSFOR
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : NANTES

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Mer 23 Mai 2012 - 14:51
Salut. Very Happy

Bon j'ai tous pris chez Oscaro du coup, car je préfère prendre de la qualité donc j'ai prit la pompe immerger en Pierburg. (prix 77,12e)

http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-pierburg-7-21088-62-0-785603-458-p


La pompe sous le châssis en Bosh. (prix 207,41e)


http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-bosch-0-580-453-914-74577-458-p


Filtre a essence. ( prix 9,19e)


http://www.oscaro.com/filtre-a-carburant-bosch-0-450-905-264-69936-9-p


Filtre a huile en Purflux. ( prix 3,92e)


http://www.oscaro.com/filtre-a-carburant-bosch-0-450-905-264-69936-9-p


J'ai pris aussi 4 bougies Bosh super 4. (prix 2,92e l'unité)


http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-bosch-0-242-232-504-19283-686-p


Totale: 77,12 + 201,41 + 9,19 + 2,92 X 4 + 9,90 de port chrono 24h = 319,22



Voila si ce détail peut servir a de futur membre possédant la même voiture que moi, j'en serait content. 😉



Bon maintenant il me reste se fichu raccord haute pression a trouver et je peut remonter tous sa.


Voila, aller a plus tard et merci pour votre aide, je vous tiens au jus, et faites moi signe si vous voyer une erreur dans mes commandes. Very Happy [/url]
avatar
MINOSFOR
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : NANTES

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Mer 23 Mai 2012 - 16:43
Resalut tous le monde, donc pour infos, ce raccord n'es en vente nulle part, et n'es plus fabriqué, j'ai contacté, porshe, meca, top, ww, et personne ne peut avoir se fichu raccord, heureusement, j'ai peut être trouver un raccord utilisable, via un vendeur sur Leboncoin, qui a une pompe complète en parfait état, en espérant que sont raccord sera en parfait état lui aussi, je croise les didi.

Pour infos, la ref de se raccord serait 357.919.133.


Voila je vous tiens au jus.
ptidiable
ptidiable
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1948
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : 91 ris orangis

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Jeu 24 Mai 2012 - 15:50
Dans ces cas la tu va chez un fournisseur de durite essence tresser, et tu la fait sur mesure, et la tu peut pas me dire que ca ne tiendra pas lol !!
avatar
MINOSFOR
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2012
Localisation : NANTES

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Jeu 24 Mai 2012 - 16:46
J'ai un amis sa n'a pas tenue, la durite a péter au ras le pompe. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

Aide raccord pompe a essence imerger Empty Re: Aide raccord pompe a essence imerger

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum