Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
avatar
atilla 95
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 181
Date d'inscription : 20/02/2007
Localisation : paris

roue avant droite legerement recule Empty roue avant droite legerement recule

Lun 30 Avr 2012 - 22:08
bonjour a tous, voila depuis quelque temps, et surtout depuis que je suis rabaisse, je remarque que ma roue droite est reculer vers larriere. Jai une difference de 0,5 cm par rapport a la gauche, quand je mesure entre pneus et bas de caisse. Vous allez me dire que c pas grand chose, mais je pense que la voiture a du prendre dans le passe un lege pete, et maintenant que je suis rabbaisser ( voire mon topic pour constater la hauteur entre le pneu et les ailes) quand je passe la 1 et que je decole les 10 premier mettre, ma roue viens tiucher legerement mon aile cote arriere. Comme si ma roue reculait legerement avec la force engendre par le poid du vehicule en pasant premiere. Et jai aussi remzrque que au niveau de ma coupelle d'amortisseur( cote moteur) etait pas super dtoite comme lautre cote. Je precise que mes suspansions sont neuve, et mes rotules de direction, rotule de suspansion, et rotule de barre stabe viennent detre changer. Et les suspansions sont regle a la meme hauteur, et pourtant rien a slgnaler cote gauche. Auriez vous eu des cas similaire ou des idees?? Un grands merci a tous.
avatar
vwfan
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 711
Date d'inscription : 18/11/2007
Localisation : 85

roue avant droite legerement recule Empty Re: roue avant droite legerement recule

Lun 30 Avr 2012 - 22:13
commence par faire un controle de geometrie des trains roulants et apres tu pourra commencer a analyser le probleme

Ta voiture se comporte bien ?
Elle tire ni a gauche ni a droite?
avatar
atilla 95
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 181
Date d'inscription : 20/02/2007
Localisation : paris

roue avant droite legerement recule Empty Re: roue avant droite legerement recule

Lun 30 Avr 2012 - 22:23
geo deja faite, on a reussi a faire para,carossage, mais impossible de faire la chasse, car roue avant droite decale de 0.5 cm

j'ai 6.5 cm entre roue et bas de caisse et 7 cm du cote gauche
avatar
Colthard
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : 88

roue avant droite legerement recule Empty Re: roue avant droite legerement recule

Mar 1 Mai 2012 - 7:53
T'as plier ton triangle de direction et le type qui a fais ton parallélisme n'est pas un pro , ou alors pas un pro consciencieux !
Contenu sponsorisé

roue avant droite legerement recule Empty Re: roue avant droite legerement recule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum