Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
avatar
matt_x25
Invité

bruit de plastique roue avant droite Empty bruit de plastique roue avant droite

Mer 5 Nov 2008 - 16:04
Bonjour j'aimerais avoir votre avis avant d'amener mon véhicule au garage.
Voila je possède une golf 4 tdi 110 de 2002, 130000 km toujours suivie ( a priori car je l'ai acheté il y a 2 mois) et récemment un bruit est apparu.

ça fait comme un crissement de plastique lorsque que je tourne les roue et que je suis à très faible allure ( lorsque je me gare ou autre manœuvre du même type).

J'ai vérifié que sa ne soit pas les plastiques de passage de roue qui frotte mais non ils sont tous bien fixés, de plus le bruit que j'entends ne correspond pas. Question


Je me pose donc la question de ce que ça pourrait être car n'ayant pas beaucoup de moyen je ne tiens pas a avoir une facture a rallonge dans un garage.

Donc si vous avez des idées, s'il vous plait help Sad Sad

bruit de plastique roue avant droite 10139_golf_avant
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

bruit de plastique roue avant droite Empty Re: bruit de plastique roue avant droite

Mer 5 Nov 2008 - 20:56
Courroie de la pompe de la DA Question
FAB 66
FAB 66
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 207
Date d'inscription : 19/10/2008
Localisation : 66

bruit de plastique roue avant droite Empty Re: bruit de plastique roue avant droite

Mer 5 Nov 2008 - 21:09
salut
une piste
j ai déja vu ca c était le soufflet de cardan coté roue ( sec ) il faut voir si en pulverisant un produit comme du sylicone dessus le bruit persiste !!!
c est du vécu 😉
Contenu sponsorisé

bruit de plastique roue avant droite Empty Re: bruit de plastique roue avant droite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum