Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Apolyt
Apolyt
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

[Golf II] RA intercooler 80cv Memphis  by Apolyt (49) - Page 2 Empty Re: [Golf II] RA intercooler 80cv Memphis by Apolyt (49)

Sam 21 Avr 2012 - 18:30
4phares = gros pc (plus de gueule)
2phares = petit pc (plus de charme)

mais bon j'ai pas envie d'investir de trop non plus surtout que si j'arrive à trouver une glace rétro grand angle ça pique un peu :-?
Apolyt
Apolyt
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

[Golf II] RA intercooler 80cv Memphis  by Apolyt (49) - Page 2 Empty Re: [Golf II] RA intercooler 80cv Memphis by Apolyt (49)

Dim 22 Avr 2012 - 19:53
Bon voilà je suis allé chercher ma centralisation, ma 5ème ceinture, un loquet de porte Twisted Evil , un compteur avec compte-tours Cool , 4 phares pas fissurés, les moquettes des ailes de coffres et une console centrale pour VE.

Plus qu'à les monter maintenant (lorsqu'il fera beau) :mdr:
Tito 31
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Dim 22 Avr 2012 - 21:15
Elle va avoir l'air bien sympa cette petite G2 😉

315 000 KM jolie la mienne avez pas voulu depasse les 277 000 Sad mais j'y est remédié :mdr:

Bonne continuation
MK1JET
MK1JET
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

[Golf II] RA intercooler 80cv Memphis  by Apolyt (49) - Page 2 Empty golf

Lun 23 Avr 2012 - 14:51
Eh l'ami il y a encore de la mousse verte dans les rainures de ton PC avant :mrgreen: et donc pour ce qui est du traitement des plastics il te suffit d'emprunter un décapeur thermique et de le passer dessus économique et pas de défaut d'aspet ou de résidu à la con du Polytrol 😉

Sinon tu possède une golf sympa qui mérite d'être claqué dans le sol avec 4 roulettes sympa ....après laisse toi le temps de voir :mrgreen:
Apolyt
Apolyt
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 23 Avr 2012 - 18:11
ouais mais pour l'instant les PC vont attendre je vais voir pour en mettre avec liserets Question mais ce n'est pas urgent ;
) faut que je repasse au lustrage car il n'a pas très bien tenu vu qu'il a un peu plus lorsque je l'avais fait donc j'ai des vieilles traces blanche et il reprend la teinte ternie ... Sad
et puis faudrait que je la dégoudronne aussi :?

pour le rabaissement et roupettes c'est prévue mais pas pour tout de suite à moins que tu me les offre :mdr:

ça va venir petit à petit :mrgreen: faut que ça viennent petit à petit sinon après je n'aurais plus grand chose à faire xD
Apolyt
Apolyt
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 1 Juil 2013 - 5:40
Bon après un bon moment d'absence je donne des nouvelles !
J'ai copier les posts qui sont sur d'autres forums, la flemme de tout recommencé donc j'ai tout mis à la suite ^^

Bonne lecture

Coup de polytrol partout même la carrosserie... j'ai commencé les plastique puis j'en ai mis sur la carrosserie du coup j'ai du la faire entièrement et vu que j'avais la flemme de prendre le produit Meguiar's pour la polir j'ai continué avec le polytrol B-)

[Golf II] RA intercooler 80cv Memphis  by Apolyt (49) - Page 2 36nd

[Golf II] RA intercooler 80cv Memphis  by Apolyt (49) - Page 2 Wah4

[Golf II] RA intercooler 80cv Memphis  by Apolyt (49) - Page 2 N2r5

[Golf II] RA intercooler 80cv Memphis  by Apolyt (49) - Page 2 Bghu
Photo avant la lavage et polissage (de loin ^^)
[Golf II] RA intercooler 80cv Memphis  by Apolyt (49) - Page 2 M71h
Puis le moteur propre Razz
[Golf II] RA intercooler 80cv Memphis  by Apolyt (49) - Page 2 5yq8

Ce week end je pars pour le Hellfest, le festival de metal à Clisson ... J'ai une heure de route normalement mais ma voiture a décidé d'être capricieuse à l'aller et au retour...

L'aller, ma tringle de la boite de vitesse qui recasse ... résultat j'arrive en 3ème jusqu'à un garage le mec me dit qu'il peut rien faire ... Je vais dans la casse d'à côté il y a une mk2 orange avec TO et bien dépouillée ... je regarde donc et la pièce n'y est plus ... je vais pour partir et là j'en vois une autre ... je vais voir et là BINGO elle y est ! je la prends, je retourne à ma voiture et avec l'intercooler je n'arrivais pas à l'atteindre je demande au mécano s'il peut me détacher l'inter, mais il décide de passer ses bras et de faire tomber la tringle ... résultat 20min pour la récupérer...
Et après ma mère qui m'avait rejoins me dit va demander combien je dois pour juste clipser la tige ... le mec me dit normalement c'est des heures sup je dois te facturer ça 30€ ... [Golf II] RA intercooler 80cv Memphis  by Apolyt (49) - Page 2 Bulgy-eyesau final je lui ai juste filé 15€ mais ça ma fait trop chier ... la prochaine fois je trouverais un autre garage quand je tomberais en panne car 30€ pour une petite pièce juste à mettre le mec se touche un peu la nouille ...

Voilà pour l'histoire de l'aller ...

Pour le retour, je pars et là le voyant de batterie qui se met à clignoter de temps en temps... et l'autoradio qui se met à s'allumer et s'éteindre, le compte tour qui fonctionne pas mais des fois il fait des variations ... Commençant à m'endormir au volant et faire des écarts je décide de faire une pause ... j’éteins ma voiture en espérant redémarrer ... et là au moment de repartir ... l'alternateur ne tourne plus ... Du coup j'appelle l'assurance, le mec arrive prend ma voiture et me dit qu'elle sera prête aujourd'hui, il m'appelle tout à l'heure pour me dire qu'elle le sera vers 17h30, échange "
standard"
de l'alternateur j'avais un Bosch, je me demande ce qu'il va mettre comme alternateur [Golf II] RA intercooler 80cv Memphis  by Apolyt (49) - Page 2 Questionet courroie et qu'il regarderait aussi pour mon problème de tringlerie car ma boite force beaucoup et la 3ème craque de plus en plus [Golf II] RA intercooler 80cv Memphis  by Apolyt (49) - Page 2 Sad

Je vais m'en souvenir de ce week end ...

Sinon alternateur changé au garage par un neuf... 300€ l'alternanteur 😢je n'ai plus de compte tour ni de voyant de préchauffage... ça vient de quoi? l'alternateur ne correspond pas?Bon je suis retourné le voir...
Je mets le contact et là pouf plus rien comme si j'avais plus de batterie, j'enlève ma clé et je remets le contact et là c'est bon... ensuite je fais des tests avec mes feux et tout et tout fonctionne bien...
J'arrive là bas, je lui explique, il fait des vérification avec le multimetre, tension démarré 13.5V, il nettoie les cosses de la batterie, tension 14.5V... et voilà c'est tout, je demande pour mon compte tour, il m'a dit que ça peut être un fusible ou alors il en sait rien vu que la cosse est branchée et les masses aussi, il m'a dit de repasser le voir pour ma tringlerie et qu'il regarderait en même temps ...

Pour les caoutchoucs je suis allé chez VW et vu que je ne savais pas exactement quel joint c'est il m'a fait une liste/devis:

1x Kit rep levier: ref 191 798 116A (emplace. AF95) (19.59€)
2x Coussinet: ref 171 711 067B (emplace. AF81) (6.90€)
2x Coussinet: ref 171 711 181 (emplace. AF85) (5.68€)
4x Bague joint: ref 171 711 965 (emplace.AF91) (4.08€)
2x Coussinet: ref 191 711 590A (emplace. AF86) (1.02€)
1x Bague palier: ref 191 711 190B (emplace. AF85) (13.09€)

Maintenant pour ceux qui s'y connaissent, est ce que tout y est? Parce que quitte a refaire la tringlerie autant changer tous les caoutchoucs et être tranquille après...

Voilà quelques photos:

L'alternateur neuf...
[Golf II] RA intercooler 80cv Memphis  by Apolyt (49) - Page 2 1b95

Sur la dépanneuse assortie à ma voiture =)) ...
[Golf II] RA intercooler 80cv Memphis  by Apolyt (49) - Page 2 Rfx6

A ma pause du retour du Hellfest avant que je m'aperçoive que l'alternateur est mort...
[Golf II] RA intercooler 80cv Memphis  by Apolyt (49) - Page 2 Yreu

A l'aller quand ma biellette de tringlerie qui casse... (on peut voir mon pot qui tombe...)
[Golf II] RA intercooler 80cv Memphis  by Apolyt (49) - Page 2 2ma1

L'intérieur Polytrolé =)) ... on ne voit pas très bien qualité téléphone...
[Golf II] RA intercooler 80cv Memphis  by Apolyt (49) - Page 2 Zcj0

Le volant y a eu le droit aussi
[Golf II] RA intercooler 80cv Memphis  by Apolyt (49) - Page 2 Btlz

En bas de chez moi...
[Golf II] RA intercooler 80cv Memphis  by Apolyt (49) - Page 2 E101
jet
jet
Golfoo de Platine confirmé

Lun 1 Juil 2013 - 10:31
quelle aventure... ton compte tour ne fonctionne toujours pas?
Apolyt
Apolyt
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 1 Juil 2013 - 11:06
oui une sacrée aventure Laughing
non toujours pas, vérifié la borne W... rien, surement un fusible ou je sais pas ...
J'attends des nouvelles de gars qui ont un putain de hangar pour des pièces, lorsque j'irais les voir ils regarderont et me feront la tringlerie de boite normalement Twisted Evil
Apolyt
Apolyt
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 8 Juil 2013 - 13:15
Bon je me mets sérieusement à vouloir réfectionner ma tringlerie de boite...

Je me pose juste des questions...
On me dit de prendre le kit chez mecatech ou topwagen mais le truc c'est que les caoutchoucs chez eux ne sont pas terrible niveau qualité donc je me demande si ça en vaut vraiment la peine... car s'il faut les rechanger dans 1 ou 2ans ...

Quitte à mettre 20 ou 30€ de plus mais que ça tienne longtemps je préfèrerais prendre du coup chez VW... Mais c'est sure que 20 ou 30€ de "
gagné"
ce n'est pas non plus négligeable..

Donc s'il y en a qui ont déjà acheté le kit tringlerie chez mecatech j'aimerais bien avoir leurs avis sur la qualité ... Question
Mk2
Mk2
Golfoo de Bronze confirmé

Lun 8 Juil 2013 - 13:34
j'ai refait ma tringlerie avec le kit de chez mécatech ca va plutôt bien. 😉
Apolyt
Apolyt
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 8 Juil 2013 - 13:40
Mk2 a écrit:j'ai refait ma tringlerie avec le kit de chez mécatech ca va plutôt bien. 😉

Oki merci, t'as pris le kit avec les biellettes ou juste le kit des caoutchoucs?
Mk2
Mk2

Lun 8 Juil 2013 - 18:34
j'ai pris le kit complet, tu verras tu auras moins de jeux après.
Apolyt
Apolyt
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 8 Juil 2013 - 19:09
Ok et la petite "
boule"
noire et le "
socle"
est suffisant pour la réfection du levier?
Mk2
Mk2

Lun 8 Juil 2013 - 19:18
je l'ai pas encore monter, d'ailleurs je doute que cette pièces s'use réellement. Par contre la boule rouge ou passe la tringle avant d'arrivé au biellette était vraiment hs.
Apolyt
Apolyt
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 8 Juil 2013 - 19:54
la boule noire s'use ... j'en ai déjà vu en état horrible sur un autre forum
je vais commander le kit complet chez mecatech et je verrais bien au moment de changer les pièces si j'ai d'autres pièces à changer Smile
Apolyt
Apolyt
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 12 Juil 2013 - 19:10
Je suis passé chez VW... pas donné les pièces ... j'ai commandé le kit de levier, j'ai pris l'arbre de renvoi c'est pas donné... un peu plus de 2fois plus chère que sur mecatech mais bon au moins ça ne cassera pas au bout de 2mois comme c'est arrivé à quelqu'un déjà puis j'ai commandé le guide de marche arrière aussi (3A) 2.92€ chez VW ... 3€ chez mecatech Laughing
et mes filtres pour la vidange achetés aussi... j'aurais jamais dépensé autant pour ma voiture en si peu de temps depuis que je bosse alors que quand je bossais pas j'ai fait quasi aucun frais Twisted Evil
mais bon c'est pour la bonne cause cheers
j'ai juste oublié le silentbloc d'échappement xD je le prendrais en allant chercher le reste de mes pièces Razz
Apolyt
Apolyt
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 29 Juil 2013 - 17:31
Bon la semaine dernière je vais pour prendre un autostoppeur et au moment de repartir (sur du gravier) je patine et là ... GRIIIN ...Du coup l'autostoppeur a prit une autre voiture et moi la dépanneuse! xD
Donc surement un cardan ou quelque chose pas loin...

Petite vidéo du bruit...
lorsque je débrayage la voiture à tendance à vouloir avancer quand même mais ne peut pas =))

www.youtube.com/embed/jc_V44pEupI

et une autre...
www.youtube.com/embed/kQEhchsgTMI

j'ai demandé à mon frère de regarder les cardans lorsque je débraye et aucun des 2cardans ne tournent
Cardan droit:
[Golf II] RA intercooler 80cv Memphis  by Apolyt (49) - Page 2 Fi55

[Golf II] RA intercooler 80cv Memphis  by Apolyt (49) - Page 2 Qqwi
Cardan gauche:
[Golf II] RA intercooler 80cv Memphis  by Apolyt (49) - Page 2 Mdw3
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 29 Juil 2013 - 20:18
ou la boite ou embrayage
Volks38
Volks38
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Lun 29 Juil 2013 - 22:08
francois77 a écrit:ou la boite ou embrayage

+1 Crying or Very sad
Apolyt
Apolyt
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 30 Juil 2013 - 20:06
Bon bah de toute façon je suis dans les frais pour ma voiture depuis que j'ai un boulot donc je vais prendre un kit embrayage ... et limite voir pour des cardans comme ça je serais tranquille j'espère... mais bon à force je vais avoir un moteur neuf! Faudra que j'achète un démarreur et un turbo d'avance au cas où.... ^^
jet
jet

Mar 30 Juil 2013 - 20:15
pas la peine de changer des pièces si elle ne sont pas défectueuses...lèves déja la voiture et regarde si en faisant tourner la roue la sortie de boite tourne aussi...
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mar 30 Juil 2013 - 20:24
avant de commander quoique ce soit j'aurais
vidanger la boite vois si bcq de limail
et en fonction deposer la boite
Apolyt
Apolyt
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 4 Sep 2013 - 0:11
Bon, un gars est venu voir et ça serait le différentielle de la boite qui aurait laché du coup jeudi je vais chercher une boite de vitesse !
et normalement je devrais acquérir une golf 3 tdi 90 quasi full options fin septembre ou début octobre Cool
Contenu sponsorisé