- rom's08Jeune Golfoo confirmé
besoin d'aide pour Support mano
Mar 20 Mar 2012 - 21:42
bonjour a tous
je suis a la recherche de photo ou d'image et de retour bien entendu ( sinon j'aurais fait que cherché par image sur le net ) de ou vous placé vos mano sur un tableau de bord de Golf 3. Sachant que je vais mettre un auto radio 2din.
et surtout vos retour sur si il sont bien visible ou moins et encore mieux si photo pour que je puisse voir.
merci.
je suis a la recherche de photo ou d'image et de retour bien entendu ( sinon j'aurais fait que cherché par image sur le net ) de ou vous placé vos mano sur un tableau de bord de Golf 3. Sachant que je vais mettre un auto radio 2din.
et surtout vos retour sur si il sont bien visible ou moins et encore mieux si photo pour que je puisse voir.
merci.
Re: besoin d'aide pour Support mano
Mar 17 Avr 2012 - 20:24
Voila je relance le sujet j'ais trouvé un truc qui me plait mais je ne trouve pas de lien ou trouvé ceci
pour mk3
Voila si quelqu'un peut m'aidé j'ais rien trouvé..
pour mk3
Voila si quelqu'un peut m'aidé j'ais rien trouvé..
Mer 18 Avr 2012 - 10:52
je trouve un support mano mais que a un seul emplacement sur la coquille de volant.
- Le Père YannickJeune Golfoo confirmé
Lun 7 Mai 2012 - 22:10
Si tu n'as besoin que de deux infos, prends le support avec un seul emplacement de mano et prends un mano digital double info : Podi ou Spa design