Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
zullau
Invité

Polo 6N2 TDi Empty Polo 6N2 TDi

Dim 18 Mar 2012 - 9:38
Bonjour à toutes et à tous, je me décide enfin à me présenter et à poster quelques photos de mon humble Polo.

C'est une 6N2 1.4 TDi qui appartenait à ma belle-soeur avant que ma compagne ne la récupère, l'avantage de cette situation est de connaître avec certitude son passé ainsi que son utilisation.
Elle est de 2001 et vient, malheureusement de passer 2 ans à Marseille, ce qui a pour résultat pas moins de 38 impacts de portières et les 2 pare-chocs à repeindre ...

Elle passe le cap des 150 Mkms et là c'est beaucoup moins drôle puisque depuis quelques mois un bruit similaire à un cardan fatigué se fait entendre et ce bruit augmente ... mais les 2 cardans viennent d'être changé et le bruit est toujours là !!
J'ai un peu de mal à le décrire, mais on pourrait le comparer à celui d'un cardan HS lorsqu'on tourne, mais ça le fait même en ligne droite, sur tous les rapports mais pas tous les régimes, et le volant oscille de gauche à droite dans les basses vitesses ...
Je pensais du coup à la boîte, puisqu'il ne reste que ça !

En effet, les amortisseurs avants et arrières avec les butées, les triangles, les paliers de barre-stab et les freins ont moins de 5 Mkms. J'avais tout changé en préventif.

Donc si quelqu'un a une suggestion, une idée pour ce fameux bruit, je suis preneur ;
)

Voici quelques photos :

Polo 6N2 TDi P1010957f

Polo 6N2 TDi P1010956y

Polo 6N2 TDi P1010959a

Bon dimanche à tous

:coucou:
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Polo 6N2 TDi Empty Re: Polo 6N2 TDi

Lun 2 Avr 2012 - 11:22
ça ressemble quand même fortement à un soucis de boîte ...... 😉
steven31
steven31
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 127
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Toulouse

Polo 6N2 TDi Empty Re: Polo 6N2 TDi

Mar 17 Avr 2012 - 21:16
Y'a t'il un sifflement ?

Après si elle a 150MKS et que la boite est d'origine c'est fortement possible que sa vienne de la ... Question
Contenu sponsorisé

Polo 6N2 TDi Empty Re: Polo 6N2 TDi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum