- Hot chocolateJeune Golfoo
- Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : 68 Fellering
One 1.8 GTI reste à 2000 /2500 tours au ralenti
Jeu 8 Mar 2012 - 18:05
Bon ben voilà tout est dans le titre.
Je viens de m'offrir une GTI de 83 pour pas trop cher mais le ralenti ne descend pas en dessous de 2000 tours.
J'ai fais des recherches mais pas trouver de réponse claire.
Est ce que quelqu'un a une idée?
Je viens de m'offrir une GTI de 83 pour pas trop cher mais le ralenti ne descend pas en dessous de 2000 tours.
J'ai fais des recherches mais pas trouver de réponse claire.
Est ce que quelqu'un a une idée?
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
- Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre
Re: One 1.8 GTI reste à 2000 /2500 tours au ralenti
Jeu 8 Mar 2012 - 18:24
Hot chocolate a écrit:Bon ben voilà tout est dans le titre.
Je viens de m'offrir une GTI de 83 pour pas trop cher mais le ralenti ne descend pas en dessous de 2000 tours.
J'ai fais des recherches mais pas trouver de réponse claire.
Est ce que quelqu'un a une idée?
même à chaud ça ne descend pas ?
règle ton ralenti, pour cela resserre la visse de 7 derrière le boitier papillon, ton ralenti va descendre petit à petit jusqu’à 1000 tr.
- Hot chocolateJeune Golfoo
- Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : 68 Fellering
Re: One 1.8 GTI reste à 2000 /2500 tours au ralenti
Jeu 8 Mar 2012 - 19:13
Non même à chaud il descend pas et j'ai joué avec la vis de ralenti et rien à faire.
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
- Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre
Re: One 1.8 GTI reste à 2000 /2500 tours au ralenti
Jeu 8 Mar 2012 - 20:06
le joint torique de la vis de ralentis doit être hs
déserre ta vis et regarde l'état du joint
ou t'on tiroir d'air additionnel qui ne se referme pas, pour le tester, à chaud du débranche son connecteur et si le régime chute c'est bien ça
déserre ta vis et regarde l'état du joint
ou t'on tiroir d'air additionnel qui ne se referme pas, pour le tester, à chaud du débranche son connecteur et si le régime chute c'est bien ça
- Hot chocolateJeune Golfoo
- Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : 68 Fellering
Re: One 1.8 GTI reste à 2000 /2500 tours au ralenti
Ven 9 Mar 2012 - 11:01
Ok je vais vérifier ça.
Sinon est ce que ça pourrait venir de l'injecteur de départ à froid ?
Parce que en fait, elle se met au régime de démarrage normal mais y reste coincée. Quelle pièce gère le starter automatique ? (une photo serait la bienvenue)
Sinon est ce que ça pourrait venir de l'injecteur de départ à froid ?
Parce que en fait, elle se met au régime de démarrage normal mais y reste coincée. Quelle pièce gère le starter automatique ? (une photo serait la bienvenue)
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
- Messages : 403
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : centre
Re: One 1.8 GTI reste à 2000 /2500 tours au ralenti
Ven 9 Mar 2012 - 11:53
Hot chocolate a écrit:Ok je vais vérifier ça.
Sinon est ce que ça pourrait venir de l'injecteur de départ à froid ?
Parce que en fait, elle se met au régime de démarrage normal mais y reste coincée. Quelle pièce gère le starter automatique ? (une photo serait la bienvenue)
le starter sur les gti c'est le tiroir d'air additionnel situé derrière la pipe d'admission.
- Hot chocolateJeune Golfoo
- Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : 68 Fellering
Re: One 1.8 GTI reste à 2000 /2500 tours au ralenti
Ven 9 Mar 2012 - 13:57
Merci par l'infi, je vais contôler tout ça ce week-end.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum