scirocco 2 VR6
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- tarask_972Jeune Golfoo
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scirocco 2 VR6
Dim 12 Fév 2012 - 21:01
bonsoir,
Je suis en plein swap sur une scirocco, mais en ce moment je bute un peu sur une partie de faisceau que j'arrive pas a identifer
j'ai déja monté la partie du faisceau avec le calculateur, mais il y a un autre bout de faisceu avec un gros connecteur comme si il y avait un deuxième calculo
voila a quoi sa ressemble :
merci pour votre aide
Je suis en plein swap sur une scirocco, mais en ce moment je bute un peu sur une partie de faisceau que j'arrive pas a identifer
j'ai déja monté la partie du faisceau avec le calculateur, mais il y a un autre bout de faisceu avec un gros connecteur comme si il y avait un deuxième calculo
voila a quoi sa ressemble :
merci pour votre aide
- lolos3Jeune Golfoo confirmé
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Re: scirocco 2 VR6
Lun 13 Fév 2012 - 11:57
salut c est pas le faisseaux abs
- tarask_972Jeune Golfoo
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Re: scirocco 2 VR6
Lun 13 Fév 2012 - 17:30
sa doit être sa effectivement j'y avait pas pensé !!!
tout de façon sa peut être que sa la distance de fils entre le connecteur et la boite a fusible correspond a la distance entre le bloc abs et le boite a fusible.
toujours concernant le swap j'aurai une autre petite question concernant le retour d'huile turbo, j'ai déjà un emplacement dans le carter d'huile mais a l'avant se qui rallongerai a fond la durite du retour d'huile !
Si j’arrive a faire un retour d'huile qui reste toujours en pente normalement c'est bon non
tout de façon sa peut être que sa la distance de fils entre le connecteur et la boite a fusible correspond a la distance entre le bloc abs et le boite a fusible.
toujours concernant le swap j'aurai une autre petite question concernant le retour d'huile turbo, j'ai déjà un emplacement dans le carter d'huile mais a l'avant se qui rallongerai a fond la durite du retour d'huile !
Si j’arrive a faire un retour d'huile qui reste toujours en pente normalement c'est bon non
- guile40Golfoo d'or confirmé
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Re: scirocco 2 VR6
Lun 13 Fév 2012 - 20:44
bizzarre ton carter d huile...sa sert a quoi le retour devant??tu la pris sur quoi ton carter??
- tarask_972Jeune Golfoo
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Re: scirocco 2 VR6
Lun 13 Fév 2012 - 21:08
c'est un carter cloisonné en alu, ca sert a empêcher que la pompe a huile adsorbe du vide dans les virages je crois.
j'ai acheté le moteur a un type qui fait du rallye ou de la course de cote, le carter était déjà dessus et le trou était condamné par un raccord 90° + une durite bouchée.
j'ai acheté le moteur a un type qui fait du rallye ou de la course de cote, le carter était déjà dessus et le trou était condamné par un raccord 90° + une durite bouchée.
- guile40Golfoo d'or confirmé
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Re: scirocco 2 VR6
Lun 13 Fév 2012 - 21:16
j avais bien vu que c etait un cloisonner qui ressemble a schrick c sa???c est le retour a cet endroit qui me turlupine surtout devant...
- tarask_972Jeune Golfoo
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Re: scirocco 2 VR6
Mar 14 Fév 2012 - 8:09
je sais pas si c'est un schrick, g pas regardé
- alex G1Golfoo de Bronze confirmé
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Re: scirocco 2 VR6
Jeu 8 Mar 2012 - 20:24
salut
le retour devant c'était pour la boite de dégazage qui sert a recupéré l'huile des renifards , donc l'huile redescend par la
le retour devant c'était pour la boite de dégazage qui sert a recupéré l'huile des renifards , donc l'huile redescend par la
- tarask_972Jeune Golfoo
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Re: scirocco 2 VR6
Lun 9 Avr 2012 - 15:08
ok, merci pour l'info, j'ai finalement opté pour un carter de 1.6td
le moteur est en place les cardans aussi, je travaille sur le circuit d'huile et d'eau du turbo
j'ai mis la main sur un k-jet de 6 cylindres, et je me demandait si en ajoutant les 2 injecteurs de plus sur le collecteur en alu sa pourrait le faire :-?
si j’arrive a sortir 180-200cv sa me suffirait amplement !
le moteur est en place les cardans aussi, je travaille sur le circuit d'huile et d'eau du turbo
j'ai mis la main sur un k-jet de 6 cylindres, et je me demandait si en ajoutant les 2 injecteurs de plus sur le collecteur en alu sa pourrait le faire :-?
si j’arrive a sortir 180-200cv sa me suffirait amplement !
- boubaGolfoo de Platine
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Re: scirocco 2 VR6
Jeu 28 Juin 2012 - 9:04
euh prends une gestion de G c'est bien plus facile (je parle en connaissance de cause... :? :? )
as tu decomprimé ton bloc? ou as tu des pistons decomprimés??
question bete mais bon je la pose toujours...
as tu decomprimé ton bloc? ou as tu des pistons decomprimés??
question bete mais bon je la pose toujours...
- BBS_RSGolfoo de Diamant
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Re: scirocco 2 VR6
Mar 17 Juil 2012 - 16:39
Ecoute Bouba, c'est vraiment pas simple de régler un k-jet turbo ou alors il faut partir sur le modèle de Saab qui est moté comme d'origine mais c'est du travail et ça reste moins fiable qu'avec une gestion de G60...
Je viens de finir le même montage que toi, bloc KR avec turbo et collecteur de S2
bientôt le début du rodage
Je viens de finir le même montage que toi, bloc KR avec turbo et collecteur de S2
bientôt le début du rodage
- guile40Golfoo d'or confirmé
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Re: scirocco 2 VR6
Mar 17 Juil 2012 - 19:09
oui oublie le kjet c est trop obsoléte comme gestion lool, trouve toi un calculo de G60 avec son faisceau si possible en bon etat, tu raccordes tes sondes et tes alim et roule,apres une bonne gestion bien sur...
- tarask_972Jeune Golfoo
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Re: scirocco 2 VR6
Dim 29 Juil 2012 - 8:28
pour répondre a la question oui j'ai bien mis une cale de décompression, et changé la pompe a huile.
Depuis j'ai aussi changé de projet, j'ai mis de coté le 16vt ai j'y ai mis a la place un vr6.
Tout est en place mais j'ai pas d'allumage, il me reste a rancher 3 petits connecteurs du faisceaux gestion, un marron, un vert et un petit bleu.
Pour l'éclairage avant arrière et le tableau de bord c'est toujours le faisceau de g60.
je mets quelques photos cet après midi, des fils qu'il manque et des supports moteurs.
Depuis j'ai aussi changé de projet, j'ai mis de coté le 16vt ai j'y ai mis a la place un vr6.
Tout est en place mais j'ai pas d'allumage, il me reste a rancher 3 petits connecteurs du faisceaux gestion, un marron, un vert et un petit bleu.
Pour l'éclairage avant arrière et le tableau de bord c'est toujours le faisceau de g60.
je mets quelques photos cet après midi, des fils qu'il manque et des supports moteurs.
- tarask_972Jeune Golfoo
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Localisation : Le puy en velay (43)
Re: scirocco 2 VR6
Dim 29 Juil 2012 - 16:51
voila quelques photos
et la les 3 fils je sais pas ou il vont
voila si quelqu'un a un tyau..
et la les 3 fils je sais pas ou il vont
voila si quelqu'un a un tyau..
- tarask_972Jeune Golfoo
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Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Le puy en velay (43)
Re: scirocco 2 VR6
Mar 7 Aoû 2012 - 21:06
sa y est sa démarre le pb est résolu ! j'ai pas mis la bonne boite a fusibles
une petite video : https://www.youtube.com/watch?v=eZG_PebLvBE
bientôt la suite
une petite video : https://www.youtube.com/watch?v=eZG_PebLvBE
bientôt la suite
- mat43Golfoo d'argent
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Re: scirocco 2 VR6
Dim 19 Aoû 2012 - 23:18
- cuprapower91Golfoo de bronze
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Re: scirocco 2 VR6
Lun 27 Aoû 2012 - 18:00
coco 2 + vr =
- ZachidGolfoo de Bronze confirmé
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Re: scirocco 2 VR6
Sam 8 Sep 2012 - 21:22
t'as fait cmt exactement pour les support moteur?
- tarask_972Jeune Golfoo
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Localisation : Le puy en velay (43)
Re: scirocco 2 VR6
Mer 1 Mai 2013 - 18:47
pour les supports j'ai présenté le moteur, je l'ai calé avec des cales, monté les cardans, j'ai ensuite fait des repères des mesures pour voir ou il fallait souder les supports.
ensuite démontage de moteur soudures des supports fait avec du fer plat et montage du moteur.
le projet est abandonné, le moteur d'origine est en place il manque quelques bricoles le carbu sera remplacé par une injection mono-point de golf 3.
ensuite démontage de moteur soudures des supports fait avec du fer plat et montage du moteur.
le projet est abandonné, le moteur d'origine est en place il manque quelques bricoles le carbu sera remplacé par une injection mono-point de golf 3.
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