- King_RabbitGolfoo d'argent confirmé
Liste des membres avec photos de leurs voitures
Lun 6 Fév 2012 - 12:22
Je m'explique...
Je parcourt pas mal forums automobile et y'a un truc que je trouve pas mal c'est de mettre une post-il en debut de chaques partie (ex: Golf 1) et d'y mettre dedans la liste des membres ayant présenter leur voiture avec une photo de celle-ci
Ex : Dans la partie Golf 1 du forum
Pseudo :
King_Rabbit
Photo :
Lien du post :
-Golf 1 Rabbit US 1979-
Ça permettrais au nouveaux visiteurs d'aller directement voir le post qui l’intéresse.
Je peux même me porter volontaire pour accomplir cette tâche...
Je parcourt pas mal forums automobile et y'a un truc que je trouve pas mal c'est de mettre une post-il en debut de chaques partie (ex: Golf 1) et d'y mettre dedans la liste des membres ayant présenter leur voiture avec une photo de celle-ci
Ex : Dans la partie Golf 1 du forum
Pseudo :
King_Rabbit
Photo :
Lien du post :
-Golf 1 Rabbit US 1979-
Ça permettrais au nouveaux visiteurs d'aller directement voir le post qui l’intéresse.
Je peux même me porter volontaire pour accomplir cette tâche...
- aurel16vStaff Golfoo
Admin technic - Messages : 521
Re: Liste des membres avec photos de leurs voitures
Jeu 9 Fév 2012 - 23:21
Ca peut-être sympa effectivement... Je vais soumettre l'idée aux membres du staff
Si tu as d'autres idées n'hésite surtout pas. Cette rubrique sert à ça. Et laisse nous également un peu de temps pour te répondre, nous avons tous une vie en dehors du forum
Si tu as d'autres idées n'hésite surtout pas. Cette rubrique sert à ça. Et laisse nous également un peu de temps pour te répondre, nous avons tous une vie en dehors du forum
- King_RabbitGolfoo d'argent confirmé
Ven 10 Fév 2012 - 10:54
aurel16v a écrit:Ca peut-être sympa effectivement... Je vais soumettre l'idée aux membres du staff
Merci, je sais bien que vous êtes pas 24h/24h sur le forum à regarder cette rubrique mais comme ça fait deux fois que je poste des suggestion et que sa tombe a l'eau sans raisons... :?
Merci de ton intérêt
- aurel16vStaff Golfoo
Admin technic - Messages : 521
Lun 5 Mar 2012 - 0:29
L'idée est bonne maintenant il faut voir comment la mettre en place car ce n'est pas une mince affaire...