germann coco dans le 69
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- cosmicsJeune Golfoo confirmé
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germann coco dans le 69
Lun 9 Jan 2012 - 22:14
J'ai deja posté dans la presentation des nouveau mais je crée ce post pour faire suivre son evolution.
Ca fait une quinzaine de jourque je l'a, je ne roule pas encore avec tous les jours car j'ai une coco 16 qu'i faut que je vende avantde bascuer l'assurance sur celle la.
voici quelques photos apres un petit lavage ( elle en avait besoin ) :
Aujourd'hui, je m'en suis occupé un peu. Je l'ai achetée telle qu'elle. Le MFA ne fonctionnant pas je me suis penché dessus. Maintenant c'est bon, il fonctionne. J'ai aussi changé le mecanisme de vitre conducteur : c'est un peu chi.. a sortir et remettre mais on y arrive quand meme. Donc la vitre conducteur fonctionne elle aussi maintenant.
Prochaine etape, rebrancher l'autoradio et les manos comme il faut puis petite revison moteur. Remettre une grille al'emplacement de milieu du pare-choc avant puis commencer a cogiter au montage d'un echangeur grand format juste derrier (en face avant pour cet ete ).
Ca fait une quinzaine de jourque je l'a, je ne roule pas encore avec tous les jours car j'ai une coco 16 qu'i faut que je vende avantde bascuer l'assurance sur celle la.
voici quelques photos apres un petit lavage ( elle en avait besoin ) :
Aujourd'hui, je m'en suis occupé un peu. Je l'ai achetée telle qu'elle. Le MFA ne fonctionnant pas je me suis penché dessus. Maintenant c'est bon, il fonctionne. J'ai aussi changé le mecanisme de vitre conducteur : c'est un peu chi.. a sortir et remettre mais on y arrive quand meme. Donc la vitre conducteur fonctionne elle aussi maintenant.
Prochaine etape, rebrancher l'autoradio et les manos comme il faut puis petite revison moteur. Remettre une grille al'emplacement de milieu du pare-choc avant puis commencer a cogiter au montage d'un echangeur grand format juste derrier (en face avant pour cet ete ).
- adrien8321Golfoo d'or
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Re: germann coco dans le 69
Mar 10 Jan 2012 - 12:34
des infos dessus? option, km, prépa?
il va rester tiouning ou un retour aux sources est prévu?
il va rester tiouning ou un retour aux sources est prévu?
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Re: germann coco dans le 69
Mar 10 Jan 2012 - 12:55
adrien8321 a écrit:des infos dessus? option, km, prépa? meme demande
il va rester tiouning ou un retour aux sources est prévu? j'espere
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- cosmicsJeune Golfoo confirmé
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Re: germann coco dans le 69
Mar 10 Jan 2012 - 17:31
Bonjour,
Pour le retour a l'origine, je vais vous decevoir car j'ai pas dans l'optique de le faire. Moi j'aime bien comme ca
Pour le moteur
Réfection faite en 2008 (il y a 10000 kms):
Moteur entierement refait : changement des coussinets et passage en pistons neufs en 82,5 ( usinage du bloc etc...), poussoirs et vis de culasse neufs.
KIt distribution GATES, pompe a eau neufs.
Compresseur revisé "
groupe A"
(stage 2 plus kit pression), kit outlet RS, injecteurs verfiés et reglés(un de changé), regulateur essence porsche, ISV changé, rajout By-pass de maintient de pression, bougies bosch w6dpo platine ( faut que je les remplace par des w5dpo a priori..).
Passage en stage 4 avec le filtre a air JR, poulie 65 mm, Eprom stage 4.
Manos de pression d'huile et de pression compresseur.
Le peu d'essai que j'ai fait on comme a avoir 0.5 de pression des les bas regimes, puis dans les 0.6 vers 3000, 0.7 des 3500 et un poil au dessus a 4000 ( 150km/h) et 0.8 vers les 4500 (170km/h) et 0.9 vers les 5000 (190km/h). Je ne vais pas au dessus de 5000 trs.
Ce test a ete fait en 5eme sur l'autoroute ( en allemagne evidement...:mdr: )
Je pense qu'il faudrait que je change ma poulie pour une 68, histoire de monter un peu plus haut en tours et de menager le compresseur...vous en pensez quoi ?
Pour le retour a l'origine, je vais vous decevoir car j'ai pas dans l'optique de le faire. Moi j'aime bien comme ca
Pour le moteur
Réfection faite en 2008 (il y a 10000 kms):
Moteur entierement refait : changement des coussinets et passage en pistons neufs en 82,5 ( usinage du bloc etc...), poussoirs et vis de culasse neufs.
KIt distribution GATES, pompe a eau neufs.
Compresseur revisé "
groupe A"
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Passage en stage 4 avec le filtre a air JR, poulie 65 mm, Eprom stage 4.
Manos de pression d'huile et de pression compresseur.
Le peu d'essai que j'ai fait on comme a avoir 0.5 de pression des les bas regimes, puis dans les 0.6 vers 3000, 0.7 des 3500 et un poil au dessus a 4000 ( 150km/h) et 0.8 vers les 4500 (170km/h) et 0.9 vers les 5000 (190km/h). Je ne vais pas au dessus de 5000 trs.
Ce test a ete fait en 5eme sur l'autoroute ( en allemagne evidement...:mdr: )
Je pense qu'il faudrait que je change ma poulie pour une 68, histoire de monter un peu plus haut en tours et de menager le compresseur...vous en pensez quoi ?
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Re: germann coco dans le 69
Mar 10 Jan 2012 - 17:49
cosmics a écrit:Bonjour,
Pour le retour a l'origine, je vais vous decevoir car j'ai pas dans l'optique de le faire. Moi j'aime bien comme ca
Pour le moteur
Réfection faite en 2008 (il y a 10000 kms):
Moteur entierement refait : changement des coussinets et passage en pistons neufs en 82,5 ( usinage du bloc etc...), poussoirs et vis de culasse neufs.
KIt distribution GATES, pompe a eau neufs.
Compresseur revisé "
groupe A"
(stage 2 plus kit pression), kit outlet RS, injecteurs verfiés et reglés(un de changé), regulateur essence porsche, ISV changé, rajout By-pass de maintient de pression, bougies bosch w6dpo platine ( faut que je les remplace par des w5dpo a priori..).
Passage en stage 4 avec le filtre a air JR, poulie 65 mm, Eprom stage 4.
Manos de pression d'huile et de pression compresseur.
Le peu d'essai que j'ai fait on comme a avoir 0.5 de pression des les bas regimes, puis dans les 0.6 vers 3000, 0.7 des 3500 et un poil au dessus a 4000 ( 150km/h) et 0.8 vers les 4500 (170km/h) et 0.9 vers les 5000 (190km/h). Je ne vais pas au dessus de 5000 trs.
Ce test a ete fait en 5eme sur l'autoroute ( en allemagne evidement...:mdr: )
Je pense qu'il faudrait que je change ma poulie pour une 68, histoire de monter un peu plus haut en tours et de menager le compresseur...vous en pensez quoi ?
- BBS_RSGolfoo de Diamant
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Re: germann coco dans le 69
Mar 10 Jan 2012 - 19:32
Oui avec une poulie de 68 tu pourras prendre un peu plus de tours mais tu perdras en bas régime car le compresseur souflera moins
A toi de voir ce que tu préfères
A toi de voir ce que tu préfères
- cosmicsJeune Golfoo confirmé
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Re: germann coco dans le 69
Mar 10 Jan 2012 - 23:21
laudec : ben le fait d'avoir une poulie plus grosse preservera ( menagera ) le compresseur.
bbs rs : effectivement mais bon faut penser a preserver le compresseur, non ? ce que je perd en bas, je le recupere en haut, non ?
bbs rs : effectivement mais bon faut penser a preserver le compresseur, non ? ce que je perd en bas, je le recupere en haut, non ?
- cosmicsJeune Golfoo confirmé
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Re: germann coco dans le 69
Lun 23 Jan 2012 - 21:59
bon j'ai fait quelques bricoles:
J'ai changé mes paliers d'amortisseur, y en avait besoin !
J'ai changé aussi une pipe d'eau car elle avait ete bricolée ( elle devait fuir ) :
Puis du moment que le liquide s'etait vidangé j'ai aussi changé le bocal de liquide de refroidissement car ce n'etait pas le bon modele :
Par contre la fiche est differente, il me faut en trouver une d'origine, en attendant j'ai mis juste deux cosse femelle directement enfichées sur le bocal.
J'ai changé mes paliers d'amortisseur, y en avait besoin !
J'ai changé aussi une pipe d'eau car elle avait ete bricolée ( elle devait fuir ) :
Puis du moment que le liquide s'etait vidangé j'ai aussi changé le bocal de liquide de refroidissement car ce n'etait pas le bon modele :
Par contre la fiche est differente, il me faut en trouver une d'origine, en attendant j'ai mis juste deux cosse femelle directement enfichées sur le bocal.
- cosmicsJeune Golfoo confirmé
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Localisation : lyon
Re: germann coco dans le 69
Lun 30 Jan 2012 - 23:55
Salut, Fin du montage de l'autoradio. Le fils blanc et rose est bien un 12 volts permanent. J ai fait une vidange car meme si l huile etait encore bien propre ( 10000 kms ), vu que la voiture ne roulais pas beaucoup, la derniere vidange datait de aout 2009... Donc j ai mis de la 10w40 en semi-synthese, comme elle a eu depuis sa refection. D'ailleur sur une g60, c est bien galere de changer le filtre a huile car il y a peut de place comparer a un moteur vw sans compresseur ou clim !
- azekaGolfoo de Bronze confirmé
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Re: germann coco dans le 69
Mer 1 Fév 2012 - 18:03
c'est du chew gum sur la pipe d'eau ? :mrgreen:
sinon bon courage pour la suite
sinon bon courage pour la suite
- cosmicsJeune Golfoo confirmé
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Re: germann coco dans le 69
Mer 1 Fév 2012 - 21:00
Merci
Heureusement que c était pas shwengum !!! Lol c était une colle pour PVC , j ai trouvé le tube dans le coffre ...
Heureusement que c était pas shwengum !!! Lol c était une colle pour PVC , j ai trouvé le tube dans le coffre ...
- cosmicsJeune Golfoo confirmé
- Messages : 144
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : lyon
Re: germann coco dans le 69
Lun 13 Fév 2012 - 11:25
Salut, Voila un peu de news... j'ai fait un achat !
Place aux photos :
J'ai juste mis la banquette arriere pour le moment, mais les autres photos suivront.
Il va me manquer les panneau de porte en cuir, mais ca fait pas laid comme ca car il est gris foncé en attendant que j'en trouve...
Place aux photos :
J'ai juste mis la banquette arriere pour le moment, mais les autres photos suivront.
Il va me manquer les panneau de porte en cuir, mais ca fait pas laid comme ca car il est gris foncé en attendant que j'en trouve...
- azekaGolfoo de Bronze confirmé
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Re: germann coco dans le 69
Lun 13 Fév 2012 - 19:03
Propre l'intérieur tu la trouve sur leboncoin?
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Re: germann coco dans le 69
Lun 13 Fév 2012 - 20:15
c'est gris ou noir ???
et oui super propre !!!!
et oui super propre !!!!
- cosmicsJeune Golfoo confirmé
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Re: germann coco dans le 69
Lun 13 Fév 2012 - 21:10
Oui sur leboncoin, en plus il a bien voulu me l envoyer. Il a fallu faire trois colis par la poste. Un siege avant a falli ne pas arriver....
Il est gris, c est vrais que les photos sont pas terribles, demain de jour j en ferai d autres.
Il est gris, c est vrais que les photos sont pas terribles, demain de jour j en ferai d autres.
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
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Re: germann coco dans le 69
Lun 13 Fév 2012 - 21:24
J'ai des panneaux cuir gris
Tu peux me vendre ton intérieur du coup :mrgreen:
Tu peux me vendre ton intérieur du coup :mrgreen:
- cosmicsJeune Golfoo confirmé
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Re: germann coco dans le 69
Lun 13 Fév 2012 - 21:54
:mdr:
Je prefererai l inverse....je viens de l acheter, c est pas pour le vendre de suite...
Je suis ton post sur ta voiture et je dois dire que c est du beau boulot....
Je prefererai l inverse....je viens de l acheter, c est pas pour le vendre de suite...
Je suis ton post sur ta voiture et je dois dire que c est du beau boulot....
- cosmicsJeune Golfoo confirmé
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Re: germann coco dans le 69
Ven 17 Fév 2012 - 19:31
Voilà
j'ai mis les sieges avant.
Je suis assez content car ils sont pas clair, ce sera moins salissant.
Il y a juste un defaut, dites moi si vous le voyez.
j'ai mis les sieges avant.
Je suis assez content car ils sont pas clair, ce sera moins salissant.
Il y a juste un defaut, dites moi si vous le voyez.
- TitiGolfoo de Diamant
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Localisation : dans ton cul
Re: germann coco dans le 69
Ven 17 Fév 2012 - 19:50
ton coté de siege conducteur (la couleur)
- LAUDECGolfoo d'or confirmé
- Messages : 945
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Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB
Re: germann coco dans le 69
Ven 17 Fév 2012 - 21:02
Titi a écrit:ton coté de siege conducteur (la couleur)
ba vi c'est plus que flagrant :mdr:
mais il est propre(pas d'origine mais propre) :mrgreen:
- cosmicsJeune Golfoo confirmé
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Re: germann coco dans le 69
Ven 17 Fév 2012 - 22:56
et oui...
C est vrais que c était pas trop difficile mais ça vous donne quand
meme le droit à une binouze si vous passez sur Lyon !
la partie a été remplacée mais avec une différence de teinte
bon le prix était vraiment sympa, alors j'ai rien dit, en plus il faut dire que ca mis a part il est nickel.
On verra si je peux le faire remplacer plus tard.
Sinon LAUDEC tu vends pas tes panneaux ?
C est vrais que c était pas trop difficile mais ça vous donne quand
meme le droit à une binouze si vous passez sur Lyon !
la partie a été remplacée mais avec une différence de teinte
bon le prix était vraiment sympa, alors j'ai rien dit, en plus il faut dire que ca mis a part il est nickel.
On verra si je peux le faire remplacer plus tard.
Sinon LAUDEC tu vends pas tes panneaux ?
- cosmicsJeune Golfoo confirmé
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Re: germann coco dans le 69
Lun 5 Mar 2012 - 18:20
salut a tous
voici une petite tof apres avoir fait un petit lavage a ma bibiche...
J'ai quelques questions :
- quand je me retrouve dans un bouchon, la temperature d'eau monte a 100, en edevrait elle pas rester autour des 90 ? surtout que ce n'est pas encore l'ete ????
- je pense enlever les film teintés des vitres, comment fait on ?
merci
- j'ai un bruit qui vient de la droite ( comme un couincouin ) seulement en roulant.
Donc j'ai demonté les roues arrieres et les etriers. Mis a part de la rouille de surface rien de particulier.
Donc je suis passée a la roue avant droite, pas de couincouin quand je la fait tourner mais elle est dure. J'ai demonté et remonté l'etrier. Pas de changement quand on freine ca bloque mais quand on relache, les freins ne lachent pas totalement la roue... encore une resistance a tourner la roue...
je pense pas que ce soit normal, j'ai ouvert un peu la purge en appuyant sur la pedale pour liberer un peu de liquide puis refermé. Mais pas de changement. J'ai l'impression que le piston ne se repousse pas a l'interieur...
Que dois-je faire ?
merci
voici une petite tof apres avoir fait un petit lavage a ma bibiche...
J'ai quelques questions :
- quand je me retrouve dans un bouchon, la temperature d'eau monte a 100, en edevrait elle pas rester autour des 90 ? surtout que ce n'est pas encore l'ete ????
- je pense enlever les film teintés des vitres, comment fait on ?
merci
- j'ai un bruit qui vient de la droite ( comme un couincouin ) seulement en roulant.
Donc j'ai demonté les roues arrieres et les etriers. Mis a part de la rouille de surface rien de particulier.
Donc je suis passée a la roue avant droite, pas de couincouin quand je la fait tourner mais elle est dure. J'ai demonté et remonté l'etrier. Pas de changement quand on freine ca bloque mais quand on relache, les freins ne lachent pas totalement la roue... encore une resistance a tourner la roue...
je pense pas que ce soit normal, j'ai ouvert un peu la purge en appuyant sur la pedale pour liberer un peu de liquide puis refermé. Mais pas de changement. J'ai l'impression que le piston ne se repousse pas a l'interieur...
Que dois-je faire ?
merci
- Mike57Golfoo de Bronze confirmé
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Re: germann coco dans le 69
Lun 5 Mar 2012 - 19:03
Pour ton film teinté,utilises un décapeur et un cutter.
Si il est pas trop vieux,il se décomposera pas au démontage.
Pour ton "
blocage"
de roue,est ce que t'as des cales?si oui peut etre les goujons qui sont trop longs..
Ou bien un étrier grippé..
Si il est pas trop vieux,il se décomposera pas au démontage.
Pour ton "
blocage"
de roue,est ce que t'as des cales?si oui peut etre les goujons qui sont trop longs..
Ou bien un étrier grippé..
- cosmicsJeune Golfoo confirmé
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Re: germann coco dans le 69
Lun 5 Mar 2012 - 19:27
merci mike57 de t'intersser a mon affaire !
j'ai des cales de 5mm sinon l'etrier touche l'interieur de la jante mais c'est pareil des deux coté et le bruit il est qu'a droite...
J'ai peur que ce soit l'etrier qui grippe effectivement.
D'habitude il faut forcer pour repousser le piston dans l'etrier ou c'est relativement facile ? car moi pour gagner un milimetre il faut que je tape dessus avec le marteau... :?
j'ai des cales de 5mm sinon l'etrier touche l'interieur de la jante mais c'est pareil des deux coté et le bruit il est qu'a droite...
J'ai peur que ce soit l'etrier qui grippe effectivement.
D'habitude il faut forcer pour repousser le piston dans l'etrier ou c'est relativement facile ? car moi pour gagner un milimetre il faut que je tape dessus avec le marteau... :?
- Mike57Golfoo de Bronze confirmé
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Re: germann coco dans le 69
Lun 5 Mar 2012 - 19:46
Pas de problèmes.
Pour repousser le piston d'étrier,il y a des modèles ou il faut tourner le piston en meme temps que tu le pousses et d'autres non.
Sur VW,je ne sais pas si c'est le cas.
Pour repousser le piston d'étrier,il y a des modèles ou il faut tourner le piston en meme temps que tu le pousses et d'autres non.
Sur VW,je ne sais pas si c'est le cas.
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