Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Saïd
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Tourcoing

Saïd peut etre futur proprietaire d'une golf cab. Empty Saïd peut etre futur proprietaire d'une golf cab.

Dim 25 Déc 2011 - 10:49
Bonjour a tous,

Je m’appelle Saïd j'ai 28 ans je suis papa d'un petit bonhomme de 2 ans.
Je possède une polo 6r de septembre 2010 1.6 tdi 105 ch achetée neuve.

Mais ma venu ici n'est pas pour la polo mais pour la golf cab que je devrais acheter si tout se passe bien !!

Il s'agit donc d'une one cab de 91 ou 92 il me semble avec un moteur 1.8 90ch a carbu elle a la fermeture centralisé la présence de manomètre la capote manuelle quasi neuve, elle est entièrement d'origine et elle a tjrs dormi dans un garage la carrosserie est impecable et idem pour l'interieur qui est en tissus gris. Le moteur a 180 000 kms entretien a jour et a été reglé par vw.

je ne l'ai pas encore acheté mais c'est en cours j'ai ete la voir le proprio quant a lui je le vois samedi prochain.

J'aimerai avoir donc vos avis votre aide a savoir si le moteur est fiable tous ca...

ce sera un vehicule de loisir pour le beau temps les balades... que je compte garder et faire passr un vehicule de collection.

Merci d'avance.

PS: je ferai une présentation comme il se doit dans la section voiture des membres lorsque la voiture sera en ma possession.

Et Joyeux noël a tous!!!
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

Saïd peut etre futur proprietaire d'une golf cab. Empty Re: Saïd peut etre futur proprietaire d'une golf cab.

Lun 26 Déc 2011 - 13:10
Salut, sois le bienvenue parmis nous Very Happy ;
)
avatar
Saïd
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Tourcoing

Saïd peut etre futur proprietaire d'une golf cab. Empty Re: Saïd peut etre futur proprietaire d'une golf cab.

Lun 26 Déc 2011 - 17:27
Merci fandepolo !!!!
avatar
Saïd
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Tourcoing

Saïd peut etre futur proprietaire d'une golf cab. Empty Re: Saïd peut etre futur proprietaire d'une golf cab.

Sam 31 Déc 2011 - 17:05
Je vous donne un peu plus d'infos sur la voiture, j'ai pu l'essayé aujourdhui.

C'est donc une karmann 1.8 carbu de 90 ch gris clair avec capote manuelle en tres bonne etat elle a la centralisation et l'alarme. la voiture demarre au quart de tour elle avance bien les vitesses passent bien la carrosserie est nikel pour son age de janvier 91 elle a 180 000 kms.

Cependant quelques points negatifs:

-manque de liquide de refroidissement on a refait l'appoint car le garagiste avait repéré un pb d'etancheité moteur un joint a remplacer au niveau d'une durite d'eau qui entre dans le moteur, j'ai vérifié le vase d'expension pas de mayonaise le bouchon d'huile nikel la jauge d'huile avec huile tres propre.

-Pompe lave glace qui ne fonctionne pas il va aller voir le garagiste a suivre...

- les pneus arrieres de marques differents cela pour poser pb

Voila ce que j'ai constaté, le CT est ok il y avait quelques defaut quin ont été resolus

le vendeur demandé 4000 euros a debattre il peut la baisser jusque 3800 euros

Ah oui le moteur a ete reglé chez volkswagen (moteur carbu)

si le vendeur me montre l'historique d'entretien et resou les quelsques soucis enumérés plus haut je serai partant.

Il me laisse les clés de sont atelier pour que je puisse laisser la voiture a l'abri.

Qu'en pensez vous???

Si elle est en ma possession je mettrai des photos dans la bonne section

J'attends vos avis SVP !!!! merci.
Contenu sponsorisé

Saïd peut etre futur proprietaire d'une golf cab. Empty Re: Saïd peut etre futur proprietaire d'une golf cab.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum