Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Ludo49
Ludo49
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 59
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Maine et loire

Comptabilité boite à fusible golf 1 essence et diesel Empty Comptabilité boite à fusible golf 1 essence et diesel

Mer 14 Déc 2011 - 17:36
Bonjour,

Je commence à m'en sortir avec mes problèmes électriques, mais comme problèmes il me reste :

- feu de recul droit qui marche pas
- feux stop ne fonctionnent pas
- pas de codes, et quand je met les pleins phares il n'y que celui de droit qui éclaire (mais pareil les codes ne s'allument) pas.

J'ai démonté et testé toutes les ampoules, elles fonctionnent, la batterie est chargée à bloc et l'alternateur débite bien (13,5V moteur en marche), les masses pour les feux arrières ont été refaites, touts les fusibles sont bons, le bouton des phares est neuf et le bloc commodo essuie glace/clignotants a été changé par un de golf 2, qui sont identiques.

Les cosses du neiman et du bloc commodo sont bien enfoncées, idem pour celles de la boite à fusible qui ont d'ailleurs eu droit à un coup de wd40.

Les fils se branchant sur la boite à fusible sont niquels, pas du tout abîmés et idem pour les fils des phares dans le compartiment moteur.

La panne de codes date un peu, par contre celle du feu de recul et des feux stop remonte à pas longtemps, depuis que j'ai eu un cours circuit dans le faisceau habitacle : http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=209009

Je suis à court d'idées, dans le doute j'ai envie de changer la boite à fusible.

Est ce que une de essence peut aller sur mon 1.6d ?

Il m'en faudrait une type ancien modèle, voilà comment est la mienne :

Comptabilité boite à fusible golf 1 essence et diesel 487301IMG1294
carpet76440
carpet76440
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 120
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : forges les eaux (76)

Comptabilité boite à fusible golf 1 essence et diesel Empty Re: Comptabilité boite à fusible golf 1 essence et diesel

Jeu 26 Jan 2012 - 15:27
bonjour j'ai eu un problème aussi dans se genre je n'avait pas de code pas de ventilation et les phares ne resté pas en position .

et ma panne provenait du neiman éssaye de chinter t'es fils au niveaux de ton comodo et si tout remarche change ton neiman
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum