Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kdcobainson
Invité

Arrachage Cable boite à fusible Golf 3 Empty Arrachage Cable boite à fusible Golf 3

Dim 5 Juil 2009 - 10:52
Bonjour, comme le dit le titre j'ai quelque problèmes électriques sur ma golf 3 TDI 90 de 1994. Suite à l'enlévement du boitier d'alarme qui se situait au dessus de la boite à fusible, quelque fils ont dus se déconnecter ou ont été séctionnés (soit parcqu'ils étaient sur le boitier d'alarme soit parsqu'ils se sont arrachés lors du désencastrement de la boite à fusible). J'ai donc deux ou trois fils arrachés (sans cosse) et deux ou trois fils avec fiche qui pendouille. Résultat: mon tachymètre ne marche plus (ni le kilométrage mais le compte tours oui ainsi que les autres voyants) et la centralisation ferme toutes les portes mais n'ouvre qu'une porte.. Après je pense qu'il y a d'autres problèmes mais c'est ce qu'il y a de plus flagrant. Ce qui me chagrine le plus c'est les fils sectionnés. Aussi je recherche quelqu'un qui aurrait un TDI du meme type pour m'éclairer dans cette jungle de fils, du style: par rapport à la fiche (exemple G1) la couleur de chaque fils sur chaque borne et vers quelle(s) tresse(s) ils se dirigent (en les nommant tresse 1, 2,3 etc.. je peux les determiner en trouvant un fils connecté qui va vers cette tresse..). Je sais que c'est chi*nt mais je suis vraiment dans la m**rde. Chez VW il m'ont changé le transpondeur de tachy pour me dire que c'était mon compteur qui été mort... N'importe quoi, il veule juste mon blé.. Enfin voila, merci pour tout. J'ai fait beaucoup de recherches sur les shemas electriques et c'est vraiment la seule méthode qui me semble efficace pour reconnecter tout ça (puisque il y a plusieurs fils noir/blanc, etc..).
merci
Marty
(PS: sinon je peux faire dans le sens inverse c'est a dire montrer ce que j'ai de connecté et de pas connecté et vous me dites ou il y aurait des défaults..)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum