golf gti 1979 turbo
+49
Châtelain
sylfol62
troll31
heewok
el gringo
Rabbit-vw
La Faucheuse
c.o.b.r.aiolet
VW PORSCHE
zwitter
Les frangins
proto81
Nessim31
stef31
actarus
vw-sc-17
nas
16vturbo
Olive5912
Chmorchip13
ze stef
JF
jumbé
cycybzh
polog60
Caddyboy
Fredo64
fast71
mk1gtipetitfeuécossai80s
Thefrancky
UberMario
ludo61
John44
MitchOf4O
Seb36
Polocore
gematholu
bouba
Eric38
DERLEA
vwfan
yoann(legros)
fido-dido
guile40
vr6inside
Sekel-Fou
Natcho
elunicoyank
stoetwo
53 participants
- vw-sc-17Membre d'honneur
- Messages : 690
Date d'inscription : 05/06/2006
Localisation : 22 bretagne
Re: golf gti 1979 turbo
Mar 2 Juil 2013 - 17:03
ok,pigé....
je doit capitaliser un peu...c'est pas donné ces trucs la..pis j'ai pu de place!!!!:-)
je doit capitaliser un peu...c'est pas donné ces trucs la..pis j'ai pu de place!!!!:-)
Re: golf gti 1979 turbo
Mer 3 Juil 2013 - 14:23
t'enleve l'horloge ou le voltmetre sur ton support 3 manos et c'est bon pour la place :mrgreen:vw-sc-17 a écrit:ok,pigé....
je doit capitaliser un peu...c'est pas donné ces trucs la..pis j'ai pu de place!!!!:-)
- vw-sc-17Membre d'honneur
- Messages : 690
Date d'inscription : 05/06/2006
Localisation : 22 bretagne
Re: golf gti 1979 turbo
Mer 3 Juil 2013 - 19:23
le voltmetre:c'est hors de question,par contre la montre...effectivement:je pense qu'elle va sauter!!!
c'est trop chaud en roulant de tout surveiller...avec la route en plus!!
c'est trop chaud en roulant de tout surveiller...avec la route en plus!!
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !
Re: golf gti 1979 turbo
Mer 3 Juil 2013 - 19:47
Question d'habitude, tu verras ca va venir !!
- vw-sc-17Membre d'honneur
- Messages : 690
Date d'inscription : 05/06/2006
Localisation : 22 bretagne
Re: golf gti 1979 turbo
Jeu 4 Juil 2013 - 12:32
- 16vturboGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 317
Date d'inscription : 24/10/2003
Localisation : elsass
Re: golf gti 1979 turbo
Jeu 4 Juil 2013 - 18:42
vw-sc-17 a écrit:le voltmetre:c'est hors de question,
putain vieux on et en 2013 c'est dépassé ton voltmètre :flamme: maintenant les jeunes il utilise un AFR , c'est comme le minitel est l'internet :mrgreen:
- vw-sc-17Membre d'honneur
- Messages : 690
Date d'inscription : 05/06/2006
Localisation : 22 bretagne
Re: golf gti 1979 turbo
Jeu 4 Juil 2013 - 19:16
- vw-sc-17Membre d'honneur
- Messages : 690
Date d'inscription : 05/06/2006
Localisation : 22 bretagne
Re: golf gti 1979 turbo
Dim 7 Juil 2013 - 12:44
visite médicale prévue mardi matin 9h...je croise meme pas les doigts...
c'est ok d'office....
apres c'est roulage tous les jours(80 kms)...pour roder un peu... :mrgreen:
c'est ok d'office....
apres c'est roulage tous les jours(80 kms)...pour roder un peu... :mrgreen:
- jumbéGolfoo de Platine confirmé
- Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10
Re: golf gti 1979 turbo
Mar 9 Juil 2013 - 6:54
c'est toi qui va être rodé :mrgreen:
- vw-sc-17Membre d'honneur
- Messages : 690
Date d'inscription : 05/06/2006
Localisation : 22 bretagne
Re: golf gti 1979 turbo
Mar 9 Juil 2013 - 12:35
eh,bin...meme pas ok d'office...refusé pour un taux de co un peu too much(9....
mon potar de co doit etre hs,impossible de la regler,j'ai meme descendu la pression d'essence a moins de 2 bars....
mon potar de co doit etre hs,impossible de la regler,j'ai meme descendu la pression d'essence a moins de 2 bars....
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !
Re: golf gti 1979 turbo
Mar 9 Juil 2013 - 12:54
Elle démarre au quart, a chaud / a froid ? Le potar de CO influe très peu, laisse le a 500ohm....
Idem pour la pression d'essence, si possible toujours rester a 3bar !
J'avais créé un topic pour passer une sorte de diag sur le calculo de G60, ca peut être pratique pour voir si t'as pas un élémént qui fout le calculo en défaut !
Sinon tu n'as personne qui pourrait te faire une remap dans ton coin ?
Idem pour la pression d'essence, si possible toujours rester a 3bar !
J'avais créé un topic pour passer une sorte de diag sur le calculo de G60, ca peut être pratique pour voir si t'as pas un élémént qui fout le calculo en défaut !
Sinon tu n'as personne qui pourrait te faire une remap dans ton coin ?
- UberMarioGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2930
Date d'inscription : 19/12/2008
Localisation : Loin !
Re: golf gti 1979 turbo
Mar 9 Juil 2013 - 12:56
-->
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=2670808
Faut que je le remette a jour, des tofs ont disparu...
http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=2670808
Faut que je le remette a jour, des tofs ont disparu...
- vw-sc-17Membre d'honneur
- Messages : 690
Date d'inscription : 05/06/2006
Localisation : 22 bretagne
Re: golf gti 1979 turbo
Mar 9 Juil 2013 - 13:48
si tu parles du systeme de diag embarqué pour digifant,pas de soucis:je l'ai branché sur le G...
systeme avec une led,un fil sur la borne 20 etc...
je vais le monter sur celle ci aussi pour voir.
enfin déja quand je tourne la vis du potar,il ne se passe rien!!!dans un sens ou deans l'autre..enfin,si:ça enrichi toujours!!!
sinon ,elle démarre bien sauf que a chaud faut accelerer un peu sinon elle cale direct..
j'ai un soupcon sur mes contacteurs de papillon...ce sont les "
vieux"
de mon G que j'ai changé car j'avais un doute..on dirait que ça se confirme!!
systeme avec une led,un fil sur la borne 20 etc...
je vais le monter sur celle ci aussi pour voir.
enfin déja quand je tourne la vis du potar,il ne se passe rien!!!dans un sens ou deans l'autre..enfin,si:ça enrichi toujours!!!
sinon ,elle démarre bien sauf que a chaud faut accelerer un peu sinon elle cale direct..
j'ai un soupcon sur mes contacteurs de papillon...ce sont les "
vieux"
de mon G que j'ai changé car j'avais un doute..on dirait que ça se confirme!!
- vw-sc-17Membre d'honneur
- Messages : 690
Date d'inscription : 05/06/2006
Localisation : 22 bretagne
Re: golf gti 1979 turbo
Lun 15 Juil 2013 - 12:10
16vturbo a écrit:vw-sc-17 a écrit:le voltmetre:c'est hors de question,
putain vieux on et en 2013 c'est dépassé ton voltmètre :flamme: maintenant les jeunes il utilise un AFR , c'est comme le minitel est l'internet :mrgreen:
implantation des manos remaniée hier....maintenant y'a une place dispo pour un afr de "
jeune"
...
- 16vturboGolfoo de Bronze confirmé
- Messages : 317
Date d'inscription : 24/10/2003
Localisation : elsass
Re: golf gti 1979 turbo
Lun 15 Juil 2013 - 18:08
vw-sc-17 a écrit:16vturbo a écrit:vw-sc-17 a écrit:le voltmetre:c'est hors de question,
putain vieux on et en 2013 c'est dépassé ton voltmètre :flamme: maintenant les jeunes il utilise un AFR , c'est comme le minitel est l'internet :mrgreen:
implantation des manos remaniée hier....maintenant y'a une place dispo pour un afr de "
jeune"
...
:hey:
- vw-sc-17Membre d'honneur
- Messages : 690
Date d'inscription : 05/06/2006
Localisation : 22 bretagne
Re: golf gti 1979 turbo
Lun 15 Juil 2013 - 19:45
ouais,ça fait un peu cokpit d'avion avec six manos sur la console....mais tout est visible par le chauffeur...
- vw-sc-17Membre d'honneur
- Messages : 690
Date d'inscription : 05/06/2006
Localisation : 22 bretagne
Re: golf gti 1979 turbo
Lun 5 Aoû 2013 - 19:33
géo de ouf,sur une caisse de ouf..par un ouf!!!!!! :mrgreen:
c'est la classe a dallas...........
et c'est mon métier......
Uploaded with ImageShack.us
c'est la classe a dallas...........
et c'est mon métier......
Uploaded with ImageShack.us
- vw-sc-17Membre d'honneur
- Messages : 690
Date d'inscription : 05/06/2006
Localisation : 22 bretagne
Re: golf gti 1979 turbo
Lun 12 Aoû 2013 - 12:21
bon,c'est bien réglé....
Uploaded with ImageShack.us
mais avec des injos d'origine de G et un potar de co a 1300 ohms....
Uploaded with ImageShack.us
mais avec des injos d'origine de G et un potar de co a 1300 ohms....
Re: golf gti 1979 turbo
Lun 12 Aoû 2013 - 13:42
tu as cette valeur au ralenti avec la lambda branchée c'est ça?
et en pleine charge ça se comporte comment niveau afr?je demande car j'ai pas monté la lambda sur mon 16T mais je suis trop riche tout le temps
et en pleine charge ça se comporte comment niveau afr?je demande car j'ai pas monté la lambda sur mon 16T mais je suis trop riche tout le temps
- vw-sc-17Membre d'honneur
- Messages : 690
Date d'inscription : 05/06/2006
Localisation : 22 bretagne
Re: golf gti 1979 turbo
Lun 12 Aoû 2013 - 19:31
ecoutes,ça dépends de quelle lambda tu parles...
celle qui est livrée avec l'afr est une large bande.
celle d'origine n'est pas branchée..
donc c'est super relou:j'ai remis des injos d'origine de G pour qu'elle ne pollue pas trop.
donc sur le papier je devrai etre super pauvre...mais je suis toujours un poil trop riche;
vai peut etre essayer de remettre les injos de s2 et de descendre ma pression d'essence;
t'es riche comment toi????moi avec les injos de s2:c'est 10% de co inréglable....
celle qui est livrée avec l'afr est une large bande.
celle d'origine n'est pas branchée..
donc c'est super relou:j'ai remis des injos d'origine de G pour qu'elle ne pollue pas trop.
donc sur le papier je devrai etre super pauvre...mais je suis toujours un poil trop riche;
vai peut etre essayer de remettre les injos de s2 et de descendre ma pression d'essence;
t'es riche comment toi????moi avec les injos de s2:c'est 10% de co inréglable....
Re: golf gti 1979 turbo
Mar 13 Aoû 2013 - 14:02
je demandais pour la lambda d'origine, donc comme moi elle n'est pas branchée et j'ai également la large bande en info.vw-sc-17 a écrit:ecoutes,ça dépends de quelle lambda tu parles...
celle qui est livrée avec l'afr est une large bande.
celle d'origine n'est pas branchée..
donc c'est super relou:j'ai remis des injos d'origine de G pour qu'elle ne pollue pas trop.
donc sur le papier je devrai etre super pauvre...mais je suis toujours un poil trop riche;
vai peut etre essayer de remettre les injos de s2 et de descendre ma pression d'essence;
t'es riche comment toi????moi avec les injos de s2:c'est 10% de co inréglable....
j'ai des injos en 365cc donc plus gros que ceux de S2 et c'est très riche, je suis à 10 à l'afr au ralenti pour 3 bars de pression d'essence par contre je n'ai pas eut l'occasion de tester le CO mais ça pique
en charge je n'ai pas vraiment de valeur a te donner car ma pompe ne suivait pas et l'afr tombait a 13 donc je coupais.
et je n'ai pas essayé de toucher au potar, je le laisse à 500Kohm
- vw-sc-17Membre d'honneur
- Messages : 690
Date d'inscription : 05/06/2006
Localisation : 22 bretagne
Re: golf gti 1979 turbo
Mer 14 Aoû 2013 - 19:34
ben,y'a un truc que je ne comprends pas dans ton histoire....a 13 en afr:t'es encore trop riche...pourquoi couper???????
t'as quoi comme gestion??
un autre truc que je vais essayer,mon afr a un fil spécial pour tromper le calculateur via la connec tique de la sonde d'origine;
donc en gros,j'ai large bande+signal pour le boitier(l'afr envoi 15 comme info....)
a voir et a tester,j'essaye de remettre mes injos de s2,mais je pige pas pourquoi c'est trop riche....
t'as quoi comme gestion??
un autre truc que je vais essayer,mon afr a un fil spécial pour tromper le calculateur via la connec tique de la sonde d'origine;
donc en gros,j'ai large bande+signal pour le boitier(l'afr envoi 15 comme info....)
a voir et a tester,j'essaye de remettre mes injos de s2,mais je pige pas pourquoi c'est trop riche....
Re: golf gti 1979 turbo
Mar 20 Aoû 2013 - 10:24
non 13 en pleine charge c'est risquer, elle envoie bien mais les gazs d'echappement montait en température un peux trop a mon gout, je prends pas de risque vu que j'ai mis plus de 4 ans à tout rassembler pour ce moulinvw-sc-17 a écrit:ben,y'a un truc que je ne comprends pas dans ton histoire....a 13 en afr:t'es encore trop riche...pourquoi couper???????
t'as quoi comme gestion??
un autre truc que je vais essayer,mon afr a un fil spécial pour tromper le calculateur via la connec tique de la sonde d'origine;
donc en gros,j'ai large bande+signal pour le boitier(l'afr envoi 15 comme info....)
a voir et a tester,j'essaye de remettre mes injos de s2,mais je pige pas pourquoi c'est trop riche....
j'ai la gestion G60 avec une puce ARC 16t
la pression d'essence influe peux sur les richesses normalement, perso je laisse 3 bars
tu es en gestion de G aussi non? vu que utilise encore le potar de CO, quand tu le met à 500Kohms il se passe quoi ça enrichie encore plus? sur toute la plage ou juste en dehors des pleines charges?
- vw-sc-17Membre d'honneur
- Messages : 690
Date d'inscription : 05/06/2006
Localisation : 22 bretagne
Re: golf gti 1979 turbo
Mar 20 Aoû 2013 - 19:58
j'ai fait des recherches et il ressort qu'il faut un afr pres de 12 en pleine charge pour que cela fonctionne bien...
j'ai pas essayé a 500 ohms....des que j'ai cinq minutes,je reprends le truc et essaye plusieurs combinaisons...
pour le coup il fallait qu'elle passe le ct,la mise au point débute maintenant....et je n'ai que deux ans!!!!!!avant le prochain ct.
j'ai pas essayé a 500 ohms....des que j'ai cinq minutes,je reprends le truc et essaye plusieurs combinaisons...
pour le coup il fallait qu'elle passe le ct,la mise au point débute maintenant....et je n'ai que deux ans!!!!!!avant le prochain ct.
Re: golf gti 1979 turbo
Mer 21 Aoû 2013 - 11:01
oui 12 est une valeur correcte, mais je priviligie meme 11.5 personnellement histoire de pas trop chauffer le vieux K24vw-sc-17 a écrit:j'ai fait des recherches et il ressort qu'il faut un afr pres de 12 en pleine charge pour que cela fonctionne bien...
j'ai pas essayé a 500 ohms....des que j'ai cinq minutes,je reprends le truc et essaye plusieurs combinaisons...
pour le coup il fallait qu'elle passe le ct,la mise au point débute maintenant....et je n'ai que deux ans!!!!!!avant le prochain ct.
sinon oui ça te laisse que deux ans, c'est court des fois
bonne route amuse toi bien mais sagement quand meme
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|