Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Golf I GTD périgourdine!

+39
nicola79
Coxigenne
kostello12
gab 24
vincent vw
moyo
jumbé
luxury one
Banban
SHARPIMO
dbgx85
stytch
MitchOf4O
Sébcaddy
badarin
Sn8p
passiongolf59
gematholu
alex24
Desmo Girl
jiji24
JL91
evernew84
Doux, dur et dingue
Les frangins
GlouGlou94
Sl@T3R
sunset
beetle-rider
Nessim31
stef31
titouan
loicf_fr
fido-dido
yoann(legros)
ERIC16S
Genyus77
Niko24
mihran
43 participants
Aller en bas
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 523
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : (24120) Grèzes

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Mar 4 Sep 2012 - 13:44
Dernier coup de bourre avant Fontet, passage du capot au polish et bien sur RABAISSEMENT DE -40 devant et -35 derrière... Tout le monde ma fait assez chier avec mon 4X4, c'est décider je rabaisse. Elle sera rabaisser pour Fontet Very Happy J'espère recevoir demain mes biellettes de direction pareil pour pouvoir monter sa demain...

Passage des pare-choc au polytrol, enlevage total des autocollants sur mon hayon... Sa fait tout de suite plus propre... Bien que la rouille soit apparente dessous... J'ai repasser mes jantes au belgom sa n'avais pas été fait depuis qu'elle était monter sur la voiture... Sa les as rendu tout de suite plus poli lol! :mrgreen:

Elle sera jamais parfaite pour Fontet, mais sa avance peu a peu....
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Mar 4 Sep 2012 - 17:03
"
enlevage"
, c'est d'un moche...! Laughing Laughing
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 523
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : (24120) Grèzes

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Mer 5 Sep 2012 - 12:53
Sa Y EST!!!! Elle est rabaisser!!!!! :mrgreen:

restera plus que le changement des biellettes et rotules et elle sera fin prête pour Fontet...... :mrgreen:

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 29665610151196460767628

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 37765210151196461722628
MitchOf4O
MitchOf4O
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Mer 5 Sep 2012 - 13:28
nickel sa !!!
dbgx85
dbgx85
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : 85

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Mer 5 Sep 2012 - 21:04
MitchOf4O a écrit:nickel sa !!!

+1 juste se qu'il lui fallait Very Happy
avatar
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Messages : 4843
Date d'inscription : 06/09/2004
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Mer 5 Sep 2012 - 21:14
C'est pas rabaissé çà ... :mrgreen:
avatar
beetle-rider
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : saint astier

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Mer 5 Sep 2012 - 21:30
Tu vois que c'est mieux comme ça !!!!!!!!!!!!
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 523
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : (24120) Grèzes

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Jeu 6 Sep 2012 - 15:57
Genyus77 a écrit:C'est pas rabaissé çà ... :mrgreen:

Malheureusement pour moi et heureusement pour ma one quand j'ai commander les ressort eibach... Ben j'ai pas trouver du -50... Sinon ils y serait....

Bref après le changement des biellettes de directions et les rotules, je redécouvre ma Golf 1 enfin, elle prend appuie en virage et ne s'en vas plus comme elle me faisait avant c'est un véritable plaisir à conduire... Peut être un peut trop parce que du coup je passe beaucoup plus fort qu'avant...

Côté train roulant avant? ben enfaite il ne me reste plus rien, elle est finit a se niveau là et tant mieux... Sur le train arrière me restera plus que les silent bloc de train et c'est finish pour le niveau train roulant, elle est enfin saine.... Very Happy :mrgreen:

Merci a quelque personne qui sans eu rien de tout sa ne serait fait...
Merci les copains :bisou:
SHARPIMO
SHARPIMO
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Saint-Quentin (02)

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Jeu 6 Sep 2012 - 16:18
beaucoup mieux comme ça Cool
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 523
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : (24120) Grèzes

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Lun 10 Sep 2012 - 14:17
Faut la descendre de derrière parce qu'elle est vraiment haute et on dirait qu'ont l'a laisser en hauteur d'origine!!!!

J'suis quand même triste de ne pas avoir trouver des gents du fofo a Fontet ce weekend.... Tant pis j'avais promis de payer mon coup... Au final j'suis repartie avec quelque bière.... Crying or Very sad
loicf_fr
loicf_fr
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1448
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : 47 Nérac

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Lun 10 Sep 2012 - 17:35
Je pense avoir été gare à côté de toi une bonne partie du week-end. 😉
Tu possède une belle GTD.
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 523
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : (24120) Grèzes

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Mar 11 Sep 2012 - 14:42
Ah bah voilà le gar il fait partie du forum! j'ai annoncer que tout ceux du forum que je les invité a boire une bière a Fontet le type il se gare pendant 2jours a côté de moi et il vient même pas boire un coup.... Putain les jeunes c'est plus se que c'était!!!!! :mdr: Laughing
Et en plus je pouvais même pas sortir dimanche il à fallut que je retarde mon passage au urgence a Périgueux...

Merci pour ma GTD mais elle est pas encore finit, me reste un peu de taf dessus mais sa avance petit à petit...
loicf_fr
loicf_fr
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1448
Date d'inscription : 11/11/2007
Localisation : 47 Nérac

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Mar 11 Sep 2012 - 14:48
Je serai bien venu si j'avais percuté que c'était la tienne avant le dimanche soir Embarassed
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 523
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : (24120) Grèzes

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Mer 12 Sep 2012 - 17:04
laisse tomber!!! j'suis vexer lol Laughing tant pis la prochaine fois... Et puis samedi soir j'était torcher! Laughing
avatar
alex24
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Perigueux

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Dim 28 Oct 2012 - 12:36
salut alors les travaux sont au point mort sur cette petite auto ???
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 523
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : (24120) Grèzes

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Mer 31 Oct 2012 - 13:28
Ben ont vas dire que le gros œuvre est presque terminé... Il reste les silent bloc de train arrière à changer et c'est tout... Le reste c'est que du petit détail du genre installer un peu de musique parce que la sa devient plus gérable, toujours mettre une vrai boite a aire et virer mon cornet, aprés le reste c'est toujours de trouver deux sièges avant en bon état... Et le reste c'est de faire un peinture complète... Et là.... c'est pas avant longtemps :-? sans taf malheureusement mettre 2000€ dans une complète c'est tout simplement pas possible...
avatar
alex24
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Perigueux

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Jeu 1 Nov 2012 - 11:00
oki je comprends mieux c est sur que sens tunes ont fait pas grand chose malheureusement
avatar
JL91
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 366
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : 91

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Lun 18 Fév 2013 - 19:55
coralie ,tu as avancé depuis le temps Question
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 523
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : (24120) Grèzes

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Sam 16 Mar 2013 - 16:52
Salut JL non j'ai pas avancer, j'ai eu pas mal de soucie qui m'ont pris beaucoup de temps a résoudre et des paperasses toujours des paperasses! Mais la semaine pro c'est Go. Je vais resuivre tout mon faisceau électrique pour essayer de résoudre toute la bidouille qui a été fait dessus... Quand tu lève le capot et que tu regarde un peu l’électricité tu prend peur! surtout que j'ai encore mon bouton de chauffage qui a fondue 2 en 1ans.... Ouais sa fait beaucoup... Puis les clignotants qui clignote en mode guirlande de Noël je n'en peux plus... Mais bon chtite photo d'il y a quelque semaine sous la neige.... Je le redit mais franchement cette voiture elle vas trop bien sous la neige :-) Ya des chances que je sois connecter plus souvent pour demander des conseille sur les codes couleurs des fil parce enfaite.... Ben actuellement dans ma voiture... Ben sa n'est pas respecter du tout c'est genre il fil vert qui a été brancher sur un rouge et noir (c'est un exemple parmis tant d'autre) mais c'est a peut prêt sa j'ai des fil ou tu te demande se que sa fait là.... Pour ceux qui ont retoucher le faisceau quand il l'avait a l'époque il leur aurait fallut le manuel "
l’électricité pour les nuls"
... J'y connais pas grand chose en élec j'ai même horreur de sa mais si faut rajouté des bout de fil la logique veuille qu'ont remette la même taille et la même couleur aussi... J'ai vraiment beaucoup de boulot a ce niveau là et sa me fait peur mais quand faut y aller faut y aller...... :?

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Nouvelleimagekl
Oui j'avoue elle est en mode crasseuse.... Crying or Very sad
avatar
JL91
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 366
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : 91

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Mar 19 Mar 2013 - 4:38
ca serait pas + simple de changer les faisceaux par du correct Question
ca lui ferait pas de mal vu l'age...
sinon j'espere que tu va bien depuis le temps
Banban
Banban
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Mar 19 Mar 2013 - 8:07
+1 pour le changement du faisceau si il est en si mauvais état
Desmo Girl
Desmo Girl
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 523
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : (24120) Grèzes

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Mar 14 Mai 2013 - 0:22
C'est le triste sort qui s'acharne sur moi Crying or Very sad je suis quasiment a la fin de la resto... Me manque quelque détail.... Une peinture complète toujours, mais des retouches on été faite qui ont donné un grand résultat, siege de cab gris, bande noir d'origine sur le bas des portières, pare-choc gris repeint, calandre remise droite, peinture sur la calandre en mode liserer rouge, peinture du sigle en noir, fixation du sigle enfin définitive, gros gros nettoyage intérieur, réparation du faisceau, jupe arrière détordu peinture de retouche pour camoufler les vilaine trace d'autocollant intégré a la peinture, changement du démodulateur de chauffage, nettoyage sortie de pot, nettoyage compartiment moteur, peinture face avant, retouche des impact de gravier..... Bref bref.... GROS GROS BOULOT. Pour vous dire que ma GTD avait vraiment retrouver une seconde jeunesse tout en étant du provisoire en attendant une futur peinture complète... De quoi pâlir avec la bave sur le coin de la bouche devant :mdr: , c'était plus bien sachant que tout la peinture est d'origine et que rien n'a été changer pour du neuf....

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Nouvelleimage70m

Vous m'excuserez mais chantier en cours oblige et séchage du pare-choc lors de la photo mais sa donne un aperçu du resultat
Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Nouvelleimage71

Fin du premier épisode


2ème épisode


Et là c'est le drame..... Première sortie de mon bijoux tout simplement devenue sublime, en sortie de rond-point on s'arrête devant un passage piéton pour laisser passer un piétons, et un blaireau est arrivé plein fer et nous a tout simplement pas vu... la voiture a avancer de 4m après le passage piétons... Le piétons n'a pas été percuté mais on a absolument pas compris ou il été passé.... Quand je suis descendue furax de la voiture prête a dégommé le gar, j'ai rapidement jeté un coup d'oeuil à l'arrière et la ma colère a fait place à un immense chagrin un désespoir et un compréhension de la situation sans même ouvrir le coffre.... Après essai de négociation d'arrangement à l'amiable qui a aboutie à un échec total, remplie le constat et l'avoir apporter a mon assurance il est clair que l'autre avait tort a 100%... Mais que vas devenir ma GTD toute fraichement restauré????? Crying or Very sad Avec un longerons plié, la tôle du coffre bien plier, une face arrière complète a changer, un pare-choc et un feu arrière gauche a changer... Il évident que dans ma tête un seul mot résonne.... Crying or Very sad EPAVE Crying or Very sad L'expert doit passé demain et je vous laisse imaginer mon stress, mon chagrin et mon pessimisme.... Crying or Very sad Sa me crève tellement le coeur quand je me souviens dans l'état ou elle est derrière que je n'ose même pas vous envoyé des photos, ma tristesse et sans limite et sa me rend complètement malade... J'avais pas besoin de perdre du poids, mais la j'en ai bien perdue en 1semaines... Crying or Very sad Croiser les doigts pour moi le suspense est intense.... Crying or Very sad
MitchOf4O
MitchOf4O
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 3002
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : 40280

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Mar 14 Mai 2013 - 1:15
je croise les doigts pour toi mais sa ne va pas être évident à moins que tu arrive à tchatcher l'expert et encore!
En tout cas dégouté pour toi!!! après autant de boulot...! il y a malheureusement tellement d'abruti qui roulent comme des cons!!
courage!!!
Banban
Banban
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Mar 14 Mai 2013 - 7:50
Bon courage pour toi

C'est vraiment pas de chance ce qu'il t'arrive Sad
avatar
beetle-rider
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 89
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : saint astier

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Mar 14 Mai 2013 - 18:48
Courage courage Personne n'est a l'abri de la meme chose .Une fois terminée la mienne je pense que je la ferai expertiser comme cela tout le travail ne sera peut etre pas perdu en cas de malheur !!!
Contenu sponsorisé

Golf I GTD périgourdine! - Page 9 Empty Re: Golf I GTD périgourdine!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum