Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
khaled310002
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : cergy

renseignement pour rabaissement golf 2 gti ?? Empty renseignement pour rabaissement golf 2 gti ??

Ven 11 Nov 2011 - 9:58
Bonjour
J'ai une golf 2 gti , j'aimerai la rabaisser mais j'ai une petite bourse,
un ami m'a dit que c'est possible de maitre juste des ressorts courts avec les amortisseurs d'origines , alors je ne sais pas si c'est vrai ,j'aimerai que sa soit quant même fiable ??
et je ne sais pas quel types de ressort acheter !!!
merci par avance
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2396
Date d'inscription : 19/03/2006
Localisation : Toulon (83)

renseignement pour rabaissement golf 2 gti ?? Empty Re: renseignement pour rabaissement golf 2 gti ??

Ven 11 Nov 2011 - 10:29
plutôt que demettre des ressorts courts avec des amortisseurs d'origine (ce qui n'est pas vraiment conseillé), je te conseille d'acheter sur ebay des fileté premier prix, ça sera toujours mieux que ton option.
Puis si tu n'as pas les sous pour le faire de suite, attends plutôt que de faire des montages ou tu vas tout flinguer vitesse grand V
avatar
khaled310002
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : cergy

renseignement pour rabaissement golf 2 gti ?? Empty Re: renseignement pour rabaissement golf 2 gti ??

Ven 11 Nov 2011 - 13:14
BBS_RS a écrit:plutôt que demettre des ressorts courts avec des amortisseurs d'origine (ce qui n'est pas vraiment conseillé), je te conseille d'acheter sur ebay des fileté premier prix, ça sera toujours mieux que ton option.
Puis si tu n'as pas les sous pour le faire de suite, attends plutôt que de faire des montages ou tu vas tout flinguer vitesse grand V
merci je pense tu a raison
je vais essayer des filter pas cher ou d occas
sinon j ai trouvé des amortisseurs courts pas cher d environ 100e (occasion ) sur le bon coin , c'est quant meme abordable a ce prix ,
sinon les filter sa coute combien sur ebaye?
avatar
Gbr
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : 54

renseignement pour rabaissement golf 2 gti ?? Empty Re: renseignement pour rabaissement golf 2 gti ??

Ven 11 Nov 2011 - 16:45
Des filetés 1er prix sur ebay tu en as a 200 € livrés voir un peu moins cher parfois...,

Donc à ta place je chercherais pas midi à 14h, soit tu peux mettre ce prix tu prends ça et c'est nikel, soit tu dois attendre un peu niveau argent, reste d'origine comme on te l'a conseillé en attendant.

En plus avec les filetés tu auras l'avantage d'ajuster ton rabaissement et en même temps tu auras des amortisseurs plus fermes, la tenue de route sera plus interessante que juste des ressorts courts sur amorto d'origine!

Personnelement je trouve ça super abordable, et niveau "
qualité"
, comme j'en ai sur mon daily, j'ai deja fait quasi 30 000 km et j'ai rien à redire 😉
avatar
khaled310002
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : cergy

renseignement pour rabaissement golf 2 gti ?? Empty Re: renseignement pour rabaissement golf 2 gti ??

Ven 11 Nov 2011 - 17:59
merci bp , je pence que je vais faire comme ca ;
)
avatar
khaled310002
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : cergy

renseignement pour rabaissement golf 2 gti ?? Empty Re: renseignement pour rabaissement golf 2 gti ??

Ven 11 Nov 2011 - 18:00
merci bp , je pence que je vais faire comme ca ;
)
Clem2GTI16s
Clem2GTI16s
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 144
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : Reims

renseignement pour rabaissement golf 2 gti ?? Empty Re: renseignement pour rabaissement golf 2 gti ??

Mar 3 Jan 2012 - 20:59
Je te conseil des JOM j'en ai acheté chez German rules que je salue au passage, niveau rapport qualité prix ils sont juste parfait ! ;
)
J'en ai monté sur mon 16s et je suis vraiment pas déçu ;
)
Contenu sponsorisé

renseignement pour rabaissement golf 2 gti ?? Empty Re: renseignement pour rabaissement golf 2 gti ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum