Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mika-vr
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : 93420 villepinte

probléme sur mon vr6 regime moteur trop bas Empty probléme sur mon vr6 regime moteur trop bas

Mer 21 Sep 2011 - 10:55
salut a tous voila mon probleme sur mon vr6 moteur AAA hybride.

Deja j'ai mon regime moteur vraiment trop bas.
Je ne pas accéléré sans quel cale a cose de sa.
Mais bouie changer y as pas trés longtemps 2 3 mois deja toute noir.

de quoi cela ppourrez venir ? manque d'allumage ? (donc bobine hs ), trop d'essence qui arrive ? ( pompe a essence qui ne régul pas et envoi de l'essence en permanance ), fils de bougie un peu couper ?, un capteur ?

Je ne sait plus par ou commencer pour chercher.

Filtre a essence neuf, 6 bougie NGK neuve, somde de temperature d'eau ( la bleu ) neuve.
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

probléme sur mon vr6 regime moteur trop bas Empty Re: probléme sur mon vr6 regime moteur trop bas

Mer 21 Sep 2011 - 17:42
je pense pas a ton allumage ou ta bobine car tu pourrais pas la démarrer 😉 vois du coter de ISV 😉 PERSO vois du coter de tes bougies car tous NOIR Question trops riche
avatar
mika-vr
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : 93420 villepinte

probléme sur mon vr6 regime moteur trop bas Empty Re: probléme sur mon vr6 regime moteur trop bas

Jeu 22 Sep 2011 - 10:04
moi j'avait penser a ma pompe a essence vu quel fait vachement de bruit donc je me suis dit peut être quel lache est quel n régul plus donc elle envoi tout le temps la même pression
Contenu sponsorisé

probléme sur mon vr6 regime moteur trop bas Empty Re: probléme sur mon vr6 regime moteur trop bas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum