Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Fu
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Nice

Golf GTD 1991, 3 portes.....enfin!! Empty Golf GTD 1991, 3 portes.....enfin!!

Lun 12 Sep 2011 - 13:38
Bonjour à tous ça faisait un moment que je suivais le forum et tout ce temps je cherchais ma MK2.

C'est chose faite, une 3 portes, grise clair en 80ch donc avec intercooler et de 1991.

Alors vous allez me dire si je suis dans le vrai mais je pense qu'en France la GTD 80 n'a pas existé en gris clair, j'en ai jamais trouvé, celle-ci a été importé d'Allemagne, au début je crois, c'est la couleur que je voulais avec toit ouvrant couleur caisse, un vélux quoi :mrgreen:

Je n'ai pas encore de photo car je l'ai garé ou j'ai de la place avec une flopée de moustiques, donc il faut que je me motive.

Ici dans le 06, elles étaient assez cher, j'en ai trouvé une avec moteur rincé (joint de culasse je pense).

Je cherche pas mal de pièces, d'abord un moteur complet golf tdi 90 (110 j'ai pas trouvé avec kilométrage acceptable).

Et une fois le montage effectué il me faut les 4 amortisseurs, la plage arrière avec ses supports et je pense mettre des petites PC avec bandes chromés, calandre deux feux.

J'espère ne pas être trop long mais j'ai d'autres passions (motocross et supermot').

Je vais me dépêcher d'aller faire des photos et j'aurais quelques questions
Embarassed

Merci.
avatar
Fu
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Nice

Golf GTD 1991, 3 portes.....enfin!! Empty Re: Golf GTD 1991, 3 portes.....enfin!!

Mer 14 Sep 2011 - 21:47
Golf GTD 1991, 3 portes.....enfin!! Golfface

Golf GTD 1991, 3 portes.....enfin!! Golfgauche

Golf GTD 1991, 3 portes.....enfin!! Interieurgolf

Je suis vraiment navré pour les photos, j'avais déjà plus de batterie, j'ai pas pu la bouger et les moustiques m'ont dévoré, donc j'ai fait vite. Embarassed

Les sièges sont vraiment dégeu mais apparemment pas troués. (j'ai vu un tuto sur le démontage il faut être patient, c'est pas mon fort mais j'essayerais).

On ne voit pas bien mais il y a un liseret chromé tout le long du tableau de bord et panneaux de portes.

C'est une 1991, le bouton de warning est bien sur la colonne de direction mais l'antenne radio est quand même sur l'aile, c'est pas bizarre ça?

J'ai du boulot, j'attends juste la saison où y'a plus de moustique :mrgreen:
avatar
derek
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 265
Date d'inscription : 07/09/2011
Localisation : montauban

Golf GTD 1991, 3 portes.....enfin!! Empty Re: Golf GTD 1991, 3 portes.....enfin!!

Lun 19 Sep 2011 - 10:21
gtd avec toit ouvrant genial manque plus qu un gros nettoyage
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Golf GTD 1991, 3 portes.....enfin!! Empty Re: Golf GTD 1991, 3 portes.....enfin!!

Lun 19 Sep 2011 - 10:42
bonne base, y'a du taf, mais le résultat peut ètre sympa 😉
avatar
Fu
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Nice

Golf GTD 1991, 3 portes.....enfin!! Empty Re: Golf GTD 1991, 3 portes.....enfin!!

Lun 19 Sep 2011 - 12:01
Merci, j'ai hate de commencer mais j'attends de trouver ma toledo TDI.

la 90 est bien pour la boite longue et le volant conventionnel mais la 110 j'aurais pu récuperer aussi le train arrière à disques (enfin je crois :mrgreen: )

De toute façon c'est l'opportunité qui décidera.

J'ai cru comprendre que les disques avants sur la tolédo tdi 90 ne sont pas tous en 256, quelqu'un peut me confirmer cela?

Merci 😉
avatar
Fu
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Nice

Golf GTD 1991, 3 portes.....enfin!! Empty Re: Golf GTD 1991, 3 portes.....enfin!!

Ven 18 Nov 2011 - 8:45
J'ai ma toledo TDI 90ch.
J'ai reçu ma distribution et trouvé une calandre 7 barrettes.

J'en suis là :
Golf GTD 1991, 3 portes.....enfin!! Compgolfforum

j'ai très peu de temps à lui consacrer c'est pour ça que mon post meurt un peu, je suis en train de remonter une moto et m'occuper d'un terrain laisser à l'abandon depuis 16 ans.....

Un peu overbooké mais la golf c'est vraiment sympa.

J'avais juste une question pour la direction, c'est quoi le mieux à faire comme montage, tout de la tolédo ? mais est ce que la colonne de G2 reste en place?

De plus j'ai récupéré un calculateur de tdi 110, j'aimerais trouvé quelqu'un qui puisse faire en sorte que je le branche sur ma 90 et puisse bénéficier de la géométrie variable.

Merci Question
jlucpate
jlucpate
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1284
Date d'inscription : 08/06/2007
Age : 54
Localisation : reims

Golf GTD 1991, 3 portes.....enfin!! Empty Re: Golf GTD 1991, 3 portes.....enfin!!

Ven 18 Nov 2011 - 22:11
😉 pour la direction du monte le cardan de colonne de la toledo sur la colonne g2 si tu lui met la D.A assistée de toledo...

si tu ma compris Very Happy

😉 😉
avatar
Fu
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Nice

Golf GTD 1991, 3 portes.....enfin!! Empty Re: Golf GTD 1991, 3 portes.....enfin!!

Ven 18 Nov 2011 - 22:54
Merci bien, je crois avoir compris ça se confirmera au remontage. :mrgreen:
Contenu sponsorisé

Golf GTD 1991, 3 portes.....enfin!! Empty Re: Golf GTD 1991, 3 portes.....enfin!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum