Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

emplacement sonde lambda Empty emplacement sonde lambda

Lun 15 Aoû 2011 - 22:17
Salut à tous j'ai une petite question concernant un montage sur mon cab! Voilà j'ai acheter un collecteur raceland inox mais je n'ai pas l'emplacement taraudé pour la sonde lambda et... il m'en faut un!

Le plus simple est oui de changer de collecteur (pour ceux qui ont les réponses toutes faites merci), sinon l'autre est de préparé un support taraudé avec la lambda dessus prêt à souder! Seulement ou la souder?? le collecteur est en inox donc soudure sur l'inox chaud... le reste de ma ligne est en acier (une groupe N donc pas d'intermédiaire). Y a-t-il une précaution ?? Genre le plus prêt du moteur? je vois pas trop l'avantage étant donner que si c'est pas la bonne richesse ça pique au n'oeils.. donc pareil que ce soit au début ou a la fin ???

Merci de votre aide!
diboule
diboule
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 681
Date d'inscription : 18/11/2005
Localisation : France

emplacement sonde lambda Empty Re: emplacement sonde lambda

Mer 17 Aoû 2011 - 12:46
Le collecteur inox que j'ai mis avait la même forme finale que celui d'origine donc j'ai fais souder un support taraudé au même endroit que le collecteur d'origine!
La place à son importance sinon la mesure est faussée! pareil si tu mets sur ta ligne et que tu as une fuite ça fausse la mesure..
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 435
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 34
Localisation : Picardie
https://www.k-lamar.fr

emplacement sonde lambda Empty Re: emplacement sonde lambda

Mer 17 Aoû 2011 - 18:38
encore faut-il savoir ou est l'endroit d'origine
Contenu sponsorisé

emplacement sonde lambda Empty Re: emplacement sonde lambda

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum