Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
moogly
moogly
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : 12-81

Où trouver code moteur sur le bloc(scirocco mkII) ?? Empty Où trouver code moteur sur le bloc(scirocco mkII) ??

Lun 18 Juil 2011 - 18:58
Voilà tout est dans le titre, je vais récupérer un scirocco sans CG RHD et donc j'aimerais savoir ou trouver le code moteur qui pourra me confirmer la motorisation de celle ci...

merci d'avance!
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

Où trouver code moteur sur le bloc(scirocco mkII) ?? Empty Re: Où trouver code moteur sur le bloc(scirocco mkII) ??

Lun 18 Juil 2011 - 20:07
dans le numero de serie tu as le type, poste ici ce qui est ecrit sur la plaque constructeur. 😉
moogly
moogly
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : 12-81

Où trouver code moteur sur le bloc(scirocco mkII) ?? Empty Re: Où trouver code moteur sur le bloc(scirocco mkII) ??

Lun 18 Juil 2011 - 20:17
je n'ai récupéré que ca, je sais pas si c'est ça dont tu parles:
WVWZZZ53ZKK002624

merci
moogly
moogly
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : 12-81

Où trouver code moteur sur le bloc(scirocco mkII) ?? Empty Re: Où trouver code moteur sur le bloc(scirocco mkII) ??

Mar 19 Juil 2011 - 20:03
up

j'ai regardé sur la plaque riveté au niveau de la traverse mais toujours que des chiffres et avec ça je ne trouve rien...
Contenu sponsorisé

Où trouver code moteur sur le bloc(scirocco mkII) ?? Empty Re: Où trouver code moteur sur le bloc(scirocco mkII) ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum