Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

création boite a gant en fibre de verre Empty création boite a gant en fibre de verre

Jeu 14 Juil 2011 - 23:43
Bonjour j'ai toujours voulu tester de fabriquer mes propres pièces je voudrais me lancer mais je ne sais pas comment faire pouvez vous me dire les étapes et les produits qu'il faut en effet en démontant ce qui sert de boite a gant sur ma polo 6n je me suis rendu compte que je pouvais en faire une beaucoup plus grande car j'ai de la place derrière et cela me manque...
Je voudrais la faire en fibre de verre est-ce possible ? résistance au poids que on peux mettre dedans possibilité de fixer au tableau de bord et tôle derrière peux t-on coller aussi dessus des isolant bruit pour couper de mon moteur ?

tout plein de questions sans réponses hélas c'est pourquoi je me permet de vous embêter. Si je peux me lancer dans cette fabrication je ferai un reportage photo pour le forum afin que d'autre puissent eux aussi se lancer

dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toute

Acopolo Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum