antenne shark
3 participants
- cab57Jeune Golfoo confirmé
antenne shark
Sam 9 Juil 2011 - 23:19
j'aimerai changer mon antenne de toit par un modèle shark
j'ai trouvé ça ...
http://www.habill-auto.com/antenne-shark-p-1125.html
l'un de vous connait il ce modèle voir un autre du même type
j'ai trouvé ça ...
http://www.habill-auto.com/antenne-shark-p-1125.html
l'un de vous connait il ce modèle voir un autre du même type
- ggrugJeune Golfoo
Re: antenne shark
Sam 22 Oct 2011 - 8:17
salut cab57,
j'ai un copain qui a deja monté ce genre d'antenne, parce que la sienne etait HS a lachat de sa voiture. Ca marche bien, mais après je ne sais pas si ça marche mieux !
les gain en db sité sont par rapport a l'origine? si c'est bien cela , tu devrais avoir un gain en réception intéressant.
j'ai un copain qui a deja monté ce genre d'antenne, parce que la sienne etait HS a lachat de sa voiture. Ca marche bien, mais après je ne sais pas si ça marche mieux !
les gain en db sité sont par rapport a l'origine? si c'est bien cela , tu devrais avoir un gain en réception intéressant.
- cab57Jeune Golfoo confirmé
Jeu 24 Mai 2012 - 0:18
je reviens sur mon sujet car j'ai la possibilité d'acheter cette antenne montée d'origine VW,
je sais qu'elle est utilisée pour le gps mais est il possible de l'adapter à ma polo pour la fm? ... ce qui me chagrine c'est le connecteur qui n'est pas le même je crois ?
merci
je sais qu'elle est utilisée pour le gps mais est il possible de l'adapter à ma polo pour la fm? ... ce qui me chagrine c'est le connecteur qui n'est pas le même je crois ?
merci
- sheepsheep35Jeune Golfoo confirmé
Mar 24 Juil 2012 - 10:52
pour moi je pense que non c'est bien pour le gps comme tu a dis de plus sur mon e36 j'ai d'origine une petite antenne et franchement c'est la m....de sa capte que dalle