Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
avatar
teddy kruger
Invité

jante tole elargie quel abaissement Empty jante tole elargie quel abaissement

Mer 6 Juil 2011 - 11:32
salut tout le monde !!! voila jai un golf III 1.8l de 1994
je vien de me faire quatre jantes tole elargie en 14 ( type golf II Very Happy ) mes combiner fileter arrive debut de semaine prochaine . je voulais savoir quel abaissement metre Question , ensuite question de gout ... pour les jante noir brilant ? ou jai un orange lamborghini qui traine .... la caisse est bleu nuit . merci !
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

jante tole elargie quel abaissement Empty Re: jante tole elargie quel abaissement

Mer 6 Juil 2011 - 11:49
déjà il faudrait savoir quel élargissement , et quelle taille de pneu tu vas monter 😉
Nicocops80
Nicocops80
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 242
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : 80 Somme

jante tole elargie quel abaissement Empty Re: jante tole elargie quel abaissement

Mer 6 Juil 2011 - 12:57
Le noir brillant si tu être un minimum discret .. Le orange Lamborghini si tu veux ressortir du lot !
ChOopA
ChOopA
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1226
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : 55000 bar le duc (meuse)

jante tole elargie quel abaissement Empty Re: jante tole elargie quel abaissement

Mer 6 Juil 2011 - 16:40
moi je verrai plutot l'orange
avatar
teddy kruger
Invité

jante tole elargie quel abaissement Empty Re: jante tole elargie quel abaissement

Mer 6 Juil 2011 - 16:56
jai pencer a noir brillant et juste le cerclage orange ! ensuite pour l'elargissement elle son de + 50mm derriere + 40mm devant
avatar
teddy kruger
Invité

jante tole elargie quel abaissement Empty Re: jante tole elargie quel abaissement

Mer 6 Juil 2011 - 22:54
pareil pour le pneu quel taille me conseiller vous pour avoir un flan tendu un peux plus que ceux d'origine ( jante 14 elargie de 50mm monte origine 185/65 )
avatar
benoit59
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 205
Date d'inscription : 03/08/2009
Localisation : Bailleul (59)
http://volkswagen-fan59.skyrock.com

jante tole elargie quel abaissement Empty Re: jante tole elargie quel abaissement

Mer 9 Nov 2011 - 9:57
c'est quoi la largeur (en pouces) de ta jante après élargiessement ? à vue d'oeil, je te conseillerais du 195/45r14
Romus
Romus
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 546
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : 62560 pres de st omer
http://romusvw.skyblog.com/

jante tole elargie quel abaissement Empty Re: jante tole elargie quel abaissement

Sam 12 Nov 2011 - 17:45
pour la couleur , si tu veux avoir les deux style tu fais d'un coté les 2 noir et de l'autre les 2 en orange ca c deja vu et comme on vois jamais les deux coté en meme temps ca choquera pas !!
Contenu sponsorisé

jante tole elargie quel abaissement Empty Re: jante tole elargie quel abaissement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum