Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Duckcar
Duckcar
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Fontainebleau - malakoff

Différence entre BBS RX 258 et BBS RX 255 Empty Différence entre BBS RX 258 et BBS RX 255

Lun 20 Juin 2011 - 23:25
Tout est dans le titre, je souhaiterais connaître la différence entre ces 2 références.

Je viens d'acheter 3 jantes BBS RX255 et étant donné qu'il m'en manque 1 voir 2, je me suis mis à la recherche de ces jantes et je suis tomber sur des BBS RX258 (c'est la seul chose que j'ai trouvé sur le net pour eviter d'acheter 4 autres jantes, et n'ayant pas accés à la partie petites annonce du fofo, je n'ai pas pu faire de recherche ici).


J'ai fait une demande d'info à BBS, et j'ai recu un mail de leur part comme quoi ces 2 models ne sont plus disponible, et les dimensions et deport sont exactement les meme.

Par contre ils n'ont pas pu me dire si l'entraxe est le même.

Et d'apres eurofat les reference corresponderai a un model monté en serie sur l'astra opc et l'autre reference pour les personne qui souhaitais les commander a part, donc je croise les doigts pour que l'entraxe soit exactement le meme.


Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurais d'autres infos à me fournir notament sur l'entraxe (je pense que les mienne sont en 5x110, mais avec un pied à coulisse c'est assez compliqué de savoir si c'est 110 ou 112 :? )

Merci à vous ;
)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum