- fafah76Jeune Golfoo
Plaque anti-effraction
Sam 18 Juin 2011 - 11:06
Salut , j'ai récemment acheté une Golf 2 Gti dont la porte côté passager à subi une tentative d'effraction au niveau de la poignée.
Du coup la tôle est tordu , rouillé et la poignée à pris du jeu même après un redressage de fortune
Pensez vous que cette plaque pourrait resoudre mon problème en redonnant une forme originel au trou d'emboittement de la poignée.
Uploaded with ImageShack.us
Du coup la tôle est tordu , rouillé et la poignée à pris du jeu même après un redressage de fortune
Pensez vous que cette plaque pourrait resoudre mon problème en redonnant une forme originel au trou d'emboittement de la poignée.
- Nicocops80Golfoo de bronze
Re: Plaque anti-effraction
Sam 18 Juin 2011 - 12:48
Salut !
A mon avis, redonner la forme de la tôle non, mais empêcher quelqu'un de passer quelque chose par le trou ça sans aucun soucis !
Après, je pense aussi que ça peut maintenir un peu la poignée, mais là, c'est juste une supposition ... :?
Désolé si mon avis n'est pas clair net et précis, je t'expose juste mon idée de la chose ! ;
)
++
A mon avis, redonner la forme de la tôle non, mais empêcher quelqu'un de passer quelque chose par le trou ça sans aucun soucis !
Après, je pense aussi que ça peut maintenir un peu la poignée, mais là, c'est juste une supposition ... :?
Désolé si mon avis n'est pas clair net et précis, je t'expose juste mon idée de la chose ! ;
)
++
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Sam 18 Juin 2011 - 13:08
+1 car les dégats sont déja fait :? mais bon si sa peux t'éviter une porte voir peinture fonce
- fafah76Jeune Golfoo
Sam 18 Juin 2011 - 22:04
Ok , cela cachera peut être un peu la misère