Restauration golf 2 GTI 16
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grego16s
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- grego16sJeune Golfoo
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Localisation : Bouche du rhone
Re: Restauration golf 2 GTI 16
Dim 4 Déc 2011 - 18:34
De retour sur le forum, la sonde qui ne coule pas est une sonde de contact.
J'ai remplacé les injecteurs par des neufs.
je rapelle que les sonde d'eaux sont neuves.
On a fait cracher un peu la voiture et rien de mieux.
toujours des variations de ralenti des que l'aiguille d'eau
commence à monter et dés que le moteur est chaud le ralenti
redevient stable.
Ca ennerve un peu depuis le temps.
Je vais essayer de netoyer le plateau sonde (débimettre).
Comment peut on s'y prendre? Net frein ....
Si quelqu'un a une idée ???
J'ai remplacé les injecteurs par des neufs.
je rapelle que les sonde d'eaux sont neuves.
On a fait cracher un peu la voiture et rien de mieux.
toujours des variations de ralenti des que l'aiguille d'eau
commence à monter et dés que le moteur est chaud le ralenti
redevient stable.
Ca ennerve un peu depuis le temps.
Je vais essayer de netoyer le plateau sonde (débimettre).
Comment peut on s'y prendre? Net frein ....
Si quelqu'un a une idée ???
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes
Re: Restauration golf 2 GTI 16
Dim 4 Déc 2011 - 20:55
désolé du silence :-? , pour moi tu as pas de débimètre sur KR mais vu que sur la RTA car 1 peu confus
- grego16sJeune Golfoo
- Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Bouche du rhone
Re: Restauration golf 2 GTI 16
Jeu 8 Déc 2011 - 22:44
J'ai pas tous compris manu35
Mais si tu peux me dire comment nettoyer le système
plateau sonde + celui qui gère l'injection ça me rendrai service
Merci.
Mais si tu peux me dire comment nettoyer le système
plateau sonde + celui qui gère l'injection ça me rendrai service
Merci.
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes
Re: Restauration golf 2 GTI 16
Jeu 8 Déc 2011 - 23:06
salut , pour moi 1 débimètre est avec une prise electrique sur la boite a air :-? sur mon G60 j'en ais pas , sur l'ABF G3 16S non plus , sur PB oui et sur le 2E aussi , après peut etre j'ai mal compris la RTA je suis pas 1 pro non plus , pour ta question de le nettoyer a part l'éssence je vois pas d'autre solution c'est quoi ton souci je veux bien relire ton post mais la je suis 1 peu fatigué
- VICEVAG41Golfoo de bronze
- Messages : 266
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : LOIR& CHER
Re: Restauration golf 2 GTI 16
Mer 14 Déc 2011 - 23:31
sos dépannage bonsoir :mdr:
pourquoi pense tu avoir un problème à ton plateau sonde ?
"
debimètre"
c'est vrais qu'il gère le débit d'essence en fonction de la quantité
d'air mais tout mécanique !
il est si encrasser que ça ?
je ne voie pas non plus de relation aussi net avec la température d'eau!
je pense peut être à une mauvaise masse culasse proche de l'allumeur
les fils sont parfois cuit dans cette zone
le démarrage à froid est il correct ?si oui es que le ralenti à froid est
accéléré et stable pendant quelque temps? donc normal
puis régule quand le moteur chauffe.
le KR est équiper d'un système électrique de stabilisateur de ralenti
vérifie aussi toutes les canalisations en dépression entre le collecteur et le boitier d'allumage ,une prise d'air peut parfois te compliquer la vie.
bon courage à toi
pourquoi pense tu avoir un problème à ton plateau sonde ?
"
debimètre"
c'est vrais qu'il gère le débit d'essence en fonction de la quantité
d'air mais tout mécanique !
il est si encrasser que ça ?
je ne voie pas non plus de relation aussi net avec la température d'eau!
je pense peut être à une mauvaise masse culasse proche de l'allumeur
les fils sont parfois cuit dans cette zone
le démarrage à froid est il correct ?si oui es que le ralenti à froid est
accéléré et stable pendant quelque temps? donc normal
puis régule quand le moteur chauffe.
le KR est équiper d'un système électrique de stabilisateur de ralenti
vérifie aussi toutes les canalisations en dépression entre le collecteur et le boitier d'allumage ,une prise d'air peut parfois te compliquer la vie.
bon courage à toi
- grego16sJeune Golfoo
- Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Bouche du rhone
Re: Restauration golf 2 GTI 16
Dim 18 Déc 2011 - 15:37
Merci pour tous ces bons renseignements.
Je récapitule,
Problème de ralenti lorsque la voiture commence
à monter en température il fait le yo-yo 900 tours à 1500 tours
et parfois descend plus bas et cale.
Pas de soucis de démarrage à froid.
Les durites de dépressions ont été remplacées.
le CO et le ralenti a chaud sont réglés.
les sondes d'eau sont neuves.
Les 4 injecteurs sont neufs.
J'ai remplacé toutes les durites d'eau.
PS : vicevag41 peux tu mettre une photo de l'allumeur et des fils car je crois qu'il y à eu du bricolage dessus.
Merci pour votre aide et passé de bonne fêtes de fin d'année.
Je récapitule,
Problème de ralenti lorsque la voiture commence
à monter en température il fait le yo-yo 900 tours à 1500 tours
et parfois descend plus bas et cale.
Pas de soucis de démarrage à froid.
Les durites de dépressions ont été remplacées.
le CO et le ralenti a chaud sont réglés.
les sondes d'eau sont neuves.
Les 4 injecteurs sont neufs.
J'ai remplacé toutes les durites d'eau.
PS : vicevag41 peux tu mettre une photo de l'allumeur et des fils car je crois qu'il y à eu du bricolage dessus.
Merci pour votre aide et passé de bonne fêtes de fin d'année.
- VICEVAG41Golfoo de bronze
- Messages : 266
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : LOIR& CHER
Re: Restauration golf 2 GTI 16
Jeu 22 Déc 2011 - 22:37
j'ai pris une photo sur la mienne pour localiser les fils de masse
(ne tien pas compte de la couleur et du nombre de fils car plus d'origine )
et en réfléchissant à ton problème , au ralenti donc pas de mouvement
au niveau des papillons d'accélération
donc pour que ton moteur fasse yo-yo il y a de l'air ou essence ou les deux
qui passe par un autre chemin
je peu me tromper mais je pense possible que ton problème vienne du
régulateur de réchauffement (fixé sur la culasse proche de l'allumeur )
à voir car je ne suis qu'un amateur qui cherche à t'aidé !
et je sais ce que c'est les galères
:-?
(ne tien pas compte de la couleur et du nombre de fils car plus d'origine )
et en réfléchissant à ton problème , au ralenti donc pas de mouvement
au niveau des papillons d'accélération
donc pour que ton moteur fasse yo-yo il y a de l'air ou essence ou les deux
qui passe par un autre chemin
je peu me tromper mais je pense possible que ton problème vienne du
régulateur de réchauffement (fixé sur la culasse proche de l'allumeur )
à voir car je ne suis qu'un amateur qui cherche à t'aidé !
et je sais ce que c'est les galères
:-?
- RGJeune Golfoo confirmé
- Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : 91
Re: Restauration golf 2 GTI 16
Ven 23 Déc 2011 - 0:18
ca sent laprise d air et ou ralenti trop bas ou isv hs
- grego16sJeune Golfoo
- Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Bouche du rhone
Re: Restauration golf 2 GTI 16
Sam 24 Déc 2011 - 9:02
Pour la prise d'air si tu parles des durites de
dépressions je les ai toutes vérifié et j'ai remplacé
les percés.
C'est quoi l' isv?
Merci à tous pour votre aide et passé de bonne fêtes de fin d'année
dépressions je les ai toutes vérifié et j'ai remplacé
les percés.
C'est quoi l' isv?
Merci à tous pour votre aide et passé de bonne fêtes de fin d'année
- RGJeune Golfoo confirmé
- Messages : 129
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : 91
Re: Restauration golf 2 GTI 16
Sam 24 Déc 2011 - 10:41
isv regulateur de ralenti
- grego16sJeune Golfoo
- Messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Bouche du rhone
Re: Restauration golf 2 GTI 16
Sam 24 Déc 2011 - 11:10
Il est ou?
Si tu a une photo merci.
Si tu a une photo merci.
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