- popo88Golfoo de Bronze confirmé
Peinture auto brillant direct
Sam 21 Mai 2011 - 12:01
salut tout le monde, j'explique mon cas...
donc j'ai peint le toit de ma polo en noir brillant direct dans un garage camouflé, chauffé, sol humidifié etc...le probleme c'est que j'ai l'impression que la peinture ne seche pas a coeur :-? cela fait 4 jours que je l'ai peint et si j'appuie sur la peinture je laisse une empreinte legere,depuis le voiture reste en garage a l'abri.est ce normal que ca soit si long merci d'avance
donc j'ai peint le toit de ma polo en noir brillant direct dans un garage camouflé, chauffé, sol humidifié etc...le probleme c'est que j'ai l'impression que la peinture ne seche pas a coeur :-? cela fait 4 jours que je l'ai peint et si j'appuie sur la peinture je laisse une empreinte legere,depuis le voiture reste en garage a l'abri.est ce normal que ca soit si long merci d'avance
- axxelfJeune Golfoo
Re: Peinture auto brillant direct
Sam 28 Mai 2011 - 10:18
Salut, quel est le type de peinture (polyuréthane ?) si tu as pas mis la bonne proportion de durcisseur tu es bon pour tout refaire car sa ne séchera jamais ! :?
- popo88Golfoo de Bronze confirmé
Re: Peinture auto brillant direct
Sam 28 Mai 2011 - 17:33
merci de ta reponse sinon on m'a dit que ca peut etre l'appret qui n'est pas compatible avec la peinture donc ca fait une reaction :-? vu que l'appret n'a pas la meme marque que la peinture