Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
garga42
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : france

Probleme golf 4 cab 2l Empty Probleme golf 4 cab 2l

Lun 16 Mai 2011 - 19:01
Bonjour a tous!!Voila j'ai ma golf depuis samedi soir,et je constate 2 problemes!
Le 1er: La capote ne fonctionne plus electriquement...
Bon le garage me l'avait dit et ce n'est pas super genant puisqu'il y a le manuel mais c'est quand meme mieux!
Alors en symptomes quand j'appuis sur le bouton rien ne se passe,on entend pas non plus le moteur de la capote a l'arriere tourner...
coté moteur capote il n'y a plus de liquide dedans alors que faut il mettre dedans?
est ce le moteur qui est naz?le relais sous la banquette,ou un verrins qui fuit? vu qu'il n'a plus dhuile?
J'ai tel a vw et le garagiste ma dit qu'il se pourrait que la pompe ai claqué,je lui ai parlé du relais,mais il m'a dit que sa claquait tres rarement!
ou m'a dit aussi que sa pouvait venir du circuit electrique...
Mon 2eme soucis: voyant check allumé en orange!
je pense que la questions a du revenir 100000000 de fois mais sur le fofo je ne trouve pas ce sujet....
du coup ce voyant check s'est allumé d'un coup apres avoir mis de l'essence chez total(sp95),un bruit legerement metallique a froid sous la voiture au niveau de la partie de l'echappement ou il y a une tole percé(catalyseur?)
apparement a froid quand j'accelere on sent que les gaz s'echappe au bout de cette partie au niveau de la collerette!
alors faut il juste resséré ou changé le cata?
je precis elle a 109 000km
Votre aide me sera precieuse merci de m'eclairer!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum