Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
napoleon1er
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : 47

besoin de conseil sur une boite a vitesse Empty besoin de conseil sur une boite a vitesse

Lun 16 Mai 2011 - 15:56
salut a tous donc je pense (car j'ai rien démonté du fait que la voiture n'est pas a porté de main) que sur la boite fm de ma one le roulement conique est hs donc mais question sont:

Comment démonter se roulement est-il bloqué avec un circlip, est-il rentré en force?

ensuite pour ce procurer les roulements chez vw je me doute mais j'ai peut peur du prix, avez vous d'autre adresse....

et qu'est ce qu'il va me faloir en plus pour remonter, par la suite (joint.....)
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

besoin de conseil sur une boite a vitesse Empty Re: besoin de conseil sur une boite a vitesse

Lun 16 Mai 2011 - 17:15
pour le joint je pense que oui , la fm dur a trouvé donc refait la cline après je peux pas dans dire plus je métrise pas les BV :-?
avatar
napoleon1er
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : 47

besoin de conseil sur une boite a vitesse Empty Re: besoin de conseil sur une boite a vitesse

Mar 17 Mai 2011 - 19:42
merci pour ta réponse manu35g60, y'a personne ki connait les boite a vitesse, béh... mince alors Shocked
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

besoin de conseil sur une boite a vitesse Empty Re: besoin de conseil sur une boite a vitesse

Mar 17 Mai 2011 - 20:58
salut , et de rien normal 😉
té tu présenté Question dans la bonne rubrique
pour les connaissances en BV moi perso Evil or Very Mad
je pense que tu trouveras ton kif sur le site mais comme dit plus haut , il ya MINIMUM a faire :-?
pour la BV pas donné a tout le monde , mais si fait le MINIMUM et je pense que t'auras des réponses 😉
avatar
napoleon1er
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2011
Localisation : 47

besoin de conseil sur une boite a vitesse Empty Re: besoin de conseil sur une boite a vitesse

Mar 17 Mai 2011 - 22:13
hop, l'ami, commence par me saluer quand je me présente http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=196619 et oui, je t'ai eut la non???? :mrgreen: et ça date pas de ce soir....
crew
crew
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 486
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : ALBI,Tarn

besoin de conseil sur une boite a vitesse Empty Re: besoin de conseil sur une boite a vitesse

Mar 17 Mai 2011 - 22:17
peu etre ce lien pourrait t'aider :

http://www.brokevw.com/index.htm

Pour les pièces, si t'es sur de tes références, tu peux trouver sur le net..
Contenu sponsorisé

besoin de conseil sur une boite a vitesse Empty Re: besoin de conseil sur une boite a vitesse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum