- noel13Nouveau Golfoo
demontage panneaux porte G4 cabriolet année 2000
Mar 26 Avr 2011 - 10:25
Bonjour à toutes et tous,
Je demande votre aide pour ceci: Non content d'avoir casser la serrure de la porte droite celle de gauche me laisse en rade.
Résutat: plus de fermerure ni de montage de vitres...
WV m'a vendu le kit de réparation ad hoc.
J'ai commencé comme l'explique la rubrique "
faites le vous même"
par dévisser la visse qui bloque le barillet mais voici qu'après avoir enlever les "
clipss"
sur le tour du panneaux de porte ainsi que le haut parleur, je ne sais où trouver les vis ou agraffes pour tomber ce panneaux de porte;
j'avais une solution au marteau mais les parties en cuir risqent de ne pas supporter.
...please, HELP, dites moi comment demonter ces choses.
Sur ce, profitons du soleil...
d'avance Merci
Je demande votre aide pour ceci: Non content d'avoir casser la serrure de la porte droite celle de gauche me laisse en rade.
Résutat: plus de fermerure ni de montage de vitres...
WV m'a vendu le kit de réparation ad hoc.
J'ai commencé comme l'explique la rubrique "
faites le vous même"
par dévisser la visse qui bloque le barillet mais voici qu'après avoir enlever les "
clipss"
sur le tour du panneaux de porte ainsi que le haut parleur, je ne sais où trouver les vis ou agraffes pour tomber ce panneaux de porte;
j'avais une solution au marteau mais les parties en cuir risqent de ne pas supporter.
...please, HELP, dites moi comment demonter ces choses.
Sur ce, profitons du soleil...
d'avance Merci
- Sebastien45Jeune Golfoo confirmé
Re: demontage panneaux porte G4 cabriolet année 2000
Mar 26 Avr 2011 - 11:56
Salut, si ça peut t'aider :
- crewGolfoo d'argent
Re: demontage panneaux porte G4 cabriolet année 2000
Mar 26 Avr 2011 - 13:39
Un marteau pour tomber un panneau de porte. "
LOL"
xD
Tu as des vis dessous, peu être sur le coté, tu en a deux gros derrière le cache qui sert a tirer la porte.
Il faut faire glisser le cache au niveau de la poignée puis tout viens par le haut. tire pas trop, il y a les connectiques a sortir.
LOL"
xD
Tu as des vis dessous, peu être sur le coté, tu en a deux gros derrière le cache qui sert a tirer la porte.
Il faut faire glisser le cache au niveau de la poignée puis tout viens par le haut. tire pas trop, il y a les connectiques a sortir.