Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

jarod
Invité

pb de trous à l'accélération sur A3 1.8T année 2000 Empty pb de trous à l'accélération sur A3 1.8T année 2000

Mar 10 Juil 2007 - 9:58
Bonjour à tous,
En effet je n'ai pas une Golf mais il parait qu'il y a de supers mécanos sur ce site!! voilà mon pb !!

j'ai mon voyant moteur qui est allumé, mon ralenti est instable et dés que j'accélère la voiture s'engorge aussi bien au démarrage que lorsque je roule elle avance par à coups et quand elle monte péniblement dans les tours, là elle fonctionne de nouveau ce phénomène se produit que se soit en 2°, 3°,4°............. chez audi ils ont diagnostiqué une mauvaise combustion sporadique des 4 cylindres et veulent me changer , le débimètre, les 4 bobines et une sonde ( je ne sais plus laquelle), j'ai l'impression qu'ils ne savent pas d'ou celà vient et j'ai pas très envie de changer des pièces pour rien !!! Alors je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce pb qui dure depuis 6 mois !!!!!

PS:ils m'ont déjà changer le clapet d'admission et la sonde de température d'eau!!!!!

Merci d'avance