Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
crevette1969
crevette1969
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : champigny

roulement avant gauche golf cabriolet Empty roulement avant gauche golf cabriolet

Sam 2 Avr 2011 - 8:26
Amie Golfiste bonjour, j'ai une petite galère avec mon roulement avant gauche, j'ai les roulements mais le plus dure reste à faire !
le changer apparament c'est grave la misère ! vous pensez que ça me couterait combien au garage ? A moins qu'une âme charitable soit prêt à le faire en bas de chez moi pour 1 billet (j'habite champigny 94500)
Merci pour vos réponses A+++ Bruno
avatar
bozo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1277
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : entre la mer et la montagne

roulement avant gauche golf cabriolet Empty Re: roulement avant gauche golf cabriolet

Sam 2 Avr 2011 - 9:41
il te faux une presse pour sortir et remettre le roulement . donc le faire en bas de chez toi , ça risque d'etre assez compliqué 😉
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

roulement avant gauche golf cabriolet Empty Re: roulement avant gauche golf cabriolet

Sam 2 Avr 2011 - 9:52
reste à demander a un garagiste si il peut t'extraire et te remettre un roulement contre un petit billet car amener une presse en bas de chez toi...
crevette1969
crevette1969
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : champigny

roulement avant gauche golf cabriolet Empty Re: roulement avant gauche golf cabriolet

Sam 2 Avr 2011 - 11:42
OK pour la presse chez un garagiste, mais sans la presse avec un peut huile de coude et un bon marteau c'est fesable ! à l'ancienne quoi ! lol
Quelqu'un la déjà fait ?
Et au garage il faudrait compter combien à peut prêt ?

Merci pour vos réponse !
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

roulement avant gauche golf cabriolet Empty Re: roulement avant gauche golf cabriolet

Sam 2 Avr 2011 - 11:46
de l'huile de coude un marteau...ca c'est un coup a finir par te faire mal a bousiller ton roulement mais avec une douille d'appi convenable c'est faisable mais dit toi qu'a la presse y'en a pour meme pas dix minutes tu préparre le boulot en enlevant tout et c'est pas un marteau qu'il faut mais plutot une masse!^^

moi j'ai un garagiste aui me la prete sa presse bah je lui file une bouteille de ricard a chaque foi aussi!
crevette1969
crevette1969
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : champigny

roulement avant gauche golf cabriolet Empty Re: roulement avant gauche golf cabriolet

Sam 2 Avr 2011 - 12:06
C'est pas gagner ! je connait pas de garagiste !
j'ai juste le Ricard ! !ol
Je croit que ça va ce finir chez norauto en espérant qu'il me prennent pas la peau du Q !
crenforce
crenforce
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Liège

roulement avant gauche golf cabriolet Empty Re: roulement avant gauche golf cabriolet

Sam 2 Avr 2011 - 12:25
Salut, si tu veux payer le moins possible fais comme moi, démonte ton moyeu et apporte le avec le nouveau roulement.

Moi je paye 25€ pour extraire le vieux et remettre le neuf.

N'y vas surtout pas au marteau, tu va vite te rendre compte que ton nouveau roulement est déja HS.
crevette1969
crevette1969
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2010
Localisation : champigny

roulement avant gauche golf cabriolet Empty Re: roulement avant gauche golf cabriolet

Sam 2 Avr 2011 - 14:04
crenforce: merci pour l'info je pense que je vais faire ça !

Merci aux autres aussi pour toutes c'est infos. Toute façon je n'ai plus le choix il faut que je le change avant de tomber en rade ! A+++ Merci
Contenu sponsorisé

roulement avant gauche golf cabriolet Empty Re: roulement avant gauche golf cabriolet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum