GOLF VR6 TURBO ...
+145
yoann(legros)
ju76690
Black6
aurel-41
kristoff974
schaff49
vwfan
thomas44
fido-dido
avus
BullrOt
corrado g60 (34)
loc33
pSyKo-DjO
jujax
GG
faar
bouba
KRT08000
poisson
julienr32t
SYL2013
fredca
UberMario
kostello12
hainzo
jason11
Matt94
MontanaGreen
othman
Volks38
loic57
fafe
cabman59
JF
zepa77
damskestra
benoitou
nam
Franck nsa
el diablo 19
mimille74
la tour vw
rgolf
FAB26
brigs
jeanre52
mikemk3
deniscos
uyttebroeck
Thefrancky
albator16v
Manolo6669
gti-unlitrehuit
Dev1l
rom's08
Hot chocolate
ludo61
cuprapower91
nene34560
donny93
bourgui
CYRILLE
Ulmo
ric160
Châtelain
gematholu
alban
CHTITBOB
d ate
cedric24
léo mk2 tdi méca
guile40
mensur
BP
manu35g60
Daz
Zachid
lolos3
jordanss
golfiste61000
brunogolf
Toretto
Flomouth
vr6inside
Nicocops80
manu16v
g@zoo
Richard
jlucpate
ivanovitch
monk's
vw phil
boulichon
Banban
Niko24
16vweber
sunset
motors34
Alchimistikov
bigjrs
29i
bastbeuz
bountybug
sting3r
davdeb
loicf_fr
vinzouil
ju38
darkpuppet
Aurelien-b
pimousse
Mike57
GFRED
Mr K
MitchOf4O
loicg60
Losardelavera
evernew84
actarus
Fu
stoetwo
alex G1
adrien8321
polog60
bastien
le fou vr
davidbora
Oasisisgood
golfopierrot
Fred Mk1
Sekel-Fou
dav6
elegance
iceman
the Philbreizh
Les frangins
alex270
titooman77
edition seb
patout48
jeanbaysall
julien.m
ptidiable
fan44vw
149 participants
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29
- julienr32tGolfoo de Platine
Re: GOLF VR6 TURBO ...
Jeu 16 Avr 2015 - 23:02
merci merci ca fait plaiz ;
)
je ferais une video avec un vr6 atmo pour montrez la difference sur facebook pour ceux qui suivent...
on a trouve pourquoi mes anciens montage ne tenez pas , a 900 grammes de pression ma gestion faisait du cliquetis comme pas possible , donc a chaque fois mes pistons fondes ...
le bloc n etais pas asser decomprime pour cette gestion , avec cette programmable plu de souci de se cote et surtout que j ai descendu sur un RV 8:1... la je pourrais lui balance 2.5 bars de pression sans qu il bronche !! le top quoi lol
1.7 seras deja bien suffisant !!!
ca ma fait de belle experience on va dire
)
je ferais une video avec un vr6 atmo pour montrez la difference sur facebook pour ceux qui suivent...
on a trouve pourquoi mes anciens montage ne tenez pas , a 900 grammes de pression ma gestion faisait du cliquetis comme pas possible , donc a chaque fois mes pistons fondes ...
le bloc n etais pas asser decomprime pour cette gestion , avec cette programmable plu de souci de se cote et surtout que j ai descendu sur un RV 8:1... la je pourrais lui balance 2.5 bars de pression sans qu il bronche !! le top quoi lol
1.7 seras deja bien suffisant !!!
ca ma fait de belle experience on va dire
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Ven 17 Avr 2015 - 10:42
Ton retour d'expérience, confirme ce que beaucoup dise la gestion programable reste la meilleur option pour optimiser et fiabiliser les perfs
En tout cas félicitations pour le CT aussi
En tout cas félicitations pour le CT aussi
Ven 17 Avr 2015 - 19:29
oui des le debut j aurai du y passe et n aurais pas eu autant de probleme , mais c est en forgeant que l ont deviens forgeron .....
oui CT aucun probleme , la pollution etais ma crainte mais niette ...
le reste ben rien a signale
;
)
oui CT aucun probleme , la pollution etais ma crainte mais niette ...
le reste ben rien a signale
;
)
- kristoff974Jeune Golfoo
Sam 18 Avr 2015 - 8:02
julienr32t a écrit:merci ;
)
rodage termine et carto direct le lendemain , ben sa respire deja beaucoup mieux que mes anciens montages !!! ca va pas trop mal lol
pour infi une boite de mk4 v5 tire beaucoup plus court qu une vr6 ....
frustre non du tous , quand ta le doute tu pense direct a la somme que t y a injecte et t es calme lol
sur mon premier montage , r32 turbo j ai achete un kit laurent moteur !! QUEL CONNERIE !!!! j ai tous change sauf le collecteur d echappement car c etais de la daube !!! fallait tous adapte , les pieces etais chinoise a chaque sorti un truc casse etc etc etc ...
le mec est pas serieux , bref a fuire en vitesse .....
Ok, merci pour les infos c'étais justement de ce kit que j'avais vu.
Tu serais prêt à faire un kit de qualité car je suis à l'île de la réunion et c'est très compliqué ici.
Sam 18 Avr 2015 - 13:39
oui evite c est kit a 2 balles tu n en seras vraiment pas content et mis de l argent pour rien ...
tu a facebook ?
tu a facebook ?
Sam 18 Avr 2015 - 14:41
julienr32t a écrit:oui evite c est kit a 2 balles tu n en seras vraiment pas content et mis de l argent pour rien ...
tu a facebook ?
J'ai facebook oui et j'ai fais un tour sur ta page beau taf en tout cas, la je vend mon combi et qui c'est si tu vend ta caisse envoi moi un mp on ne sais jamais car je vais bientôt descendre en france m'en chercher une, enfin si j'arrive à trouver déja.
Sam 18 Avr 2015 - 18:14
tu tape "
steve koessler "
c est mon pote et fournisseur de pratiquement toutes mes pieces et peut te faire un kit complet de tres bonnes qualite pour un prix tres correct ...
ah non ma golf jamais ne seras a vendre , trop d investissement dedans , dans un tres bonne etat et surtout ben je l adore !!! lol
je prefererai vendre ma rs4 plutot que de me separe de celle-ci...
steve koessler "
c est mon pote et fournisseur de pratiquement toutes mes pieces et peut te faire un kit complet de tres bonnes qualite pour un prix tres correct ...
ah non ma golf jamais ne seras a vendre , trop d investissement dedans , dans un tres bonne etat et surtout ben je l adore !!! lol
je prefererai vendre ma rs4 plutot que de me separe de celle-ci...
Dim 19 Avr 2015 - 13:14
[quote="
julienr32t"
]tu tape "
steve koessler "
je prefererai vendre ma rs4 plutot que de me separe de celle-ci...[/quote
Ok super pour les infos, dommage qu'elle ne soit pas à vendre me reste plus qu'à trouver la perle rare ou m'en monter une.
julienr32t"
]tu tape "
steve koessler "
je prefererai vendre ma rs4 plutot que de me separe de celle-ci...[/quote
Ok super pour les infos, dommage qu'elle ne soit pas à vendre me reste plus qu'à trouver la perle rare ou m'en monter une.
- avusJeune Golfoo
Dim 19 Avr 2015 - 18:06
salut, sans indiscrétion ca coute combien un kit turbo fait par steve? x-parts.de fais le moteur et le kit à 4500 euros, le kit et le moteur déja assemblé. mais piston et bielles d'origine.
Lun 20 Avr 2015 - 8:15
salut , je peut pas te dire comme ca , j ai calcule une fois vite fait combien elle m avais coute mais passe un certain chiffre j ai arrete lol
le mieux est de ljui demander directement , surtout ca va dependre de se qu tu veut exactement ...
;
)
le mieux est de ljui demander directement , surtout ca va dependre de se qu tu veut exactement ...
;
)
- ju76690Golfoo d'or
Lun 20 Avr 2015 - 8:39
Salut a toi
même si l'investissement est relativement excessif pour le montage de toute tes pièces je pense que le jeu en vaut la chandelle
belle rea et surtout content pour toi si sa marche comme tu le voulais et avec la fiabilité que tu voulais
même si l'investissement est relativement excessif pour le montage de toute tes pièces je pense que le jeu en vaut la chandelle
belle rea et surtout content pour toi si sa marche comme tu le voulais et avec la fiabilité que tu voulais
Lun 20 Avr 2015 - 12:17
merci ;
)
ben compare au 2.8 d avant c est vraiment different c est certain ..
la d apres se que ma dit steve ( qui ma fait fait la carto ) on ai assez loin de l exploite , pour le moment ca me va , je change l echangeur en full alu et la je pourrai balance plus de pression ...
ca marche deja tress bien ainsi ...
en comparaison a mes point de repere , j ai essaye une rs4 b7 compresseur de 600cv ( feuille a l appui ) je lui met une belle distance ....
;
)
)
ben compare au 2.8 d avant c est vraiment different c est certain ..
la d apres se que ma dit steve ( qui ma fait fait la carto ) on ai assez loin de l exploite , pour le moment ca me va , je change l echangeur en full alu et la je pourrai balance plus de pression ...
ca marche deja tress bien ainsi ...
en comparaison a mes point de repere , j ai essaye une rs4 b7 compresseur de 600cv ( feuille a l appui ) je lui met une belle distance ....
;
)
- avusJeune Golfoo
Lun 20 Avr 2015 - 12:52
putain elle doit etre monstrueuse cette golf.
- ju76690Golfoo d'or
Lun 20 Avr 2015 - 15:33
julienr32t a écrit:merci ;
)
la d après se que ma dit Steeve ( qui ma fait la carto ) on ai assez loin de l exploite , pour le moment ca me va , je change l échangeur en full alu et la je pourrai balance plus de pression ...
ca marche déjà très bien ainsi ...
en comparaison a mes point de repère , j ai essaye une rs4 b7 compresseur de 600cv ( feuille a l appui ) je lui met une belle distance ....
;
)
donc en faite pour le moment tu t'es fait bridé ,vivement l'intercooler Alu alors
Lun 20 Avr 2015 - 19:38
ca va pas trop mal lol
oui pour plusieurs raison , deja j ai un echangeur leger pour lui balance la pression sinon il s eventre , avant de lui balance la pression encore roule avec et libere le moteur qui n as que 1000 km , on avais qu une seul journee pour faire une carto ce qui ai trop court , faudrais minium 2 jours ,2.3 modifs encore et je verrai sa plu tard , j ai le temps je compte bien la garde lol
oui pour plusieurs raison , deja j ai un echangeur leger pour lui balance la pression sinon il s eventre , avant de lui balance la pression encore roule avec et libere le moteur qui n as que 1000 km , on avais qu une seul journee pour faire une carto ce qui ai trop court , faudrais minium 2 jours ,2.3 modifs encore et je verrai sa plu tard , j ai le temps je compte bien la garde lol
- gourou73Golfoo d'argent
Lun 20 Avr 2015 - 20:17
surtout prendre sont temps est pas allez trop vite pour bien parfaire les reglages mais vue tes projets y a pas de soucis la dessus ^^
- ju76690Golfoo d'or
Lun 20 Avr 2015 - 20:47
ok ,sa marche prend ton temps pour le rodage ne va pas tout explosé
Mar 21 Avr 2015 - 20:50
je stress pas loin de la lol mais bon mes 2 cardans commence deja a tire la tronche !! je vais en commande vite fait pour etre tranquil , c est leurs 4 eme montage ils commencent a fatiguer je crois lol
petite astuce que j ai realise aujourdhui:
en combine fileter j ai du "
rokkor "
depuis le debut pour ceux qui ont ca ,savent comment c est du bout de bois !!!
j ai juste change les ressorts qui viennent d un vieux combine que j avais encore de marque "
ultimate "
, le jour et la nuit !!! reste ferme mais ne cogne plu du tous et ne pompe pas , si jamais quelqu un cherchai une solution ca peut aide ...
;
)
petite astuce que j ai realise aujourdhui:
en combine fileter j ai du "
rokkor "
depuis le debut pour ceux qui ont ca ,savent comment c est du bout de bois !!!
j ai juste change les ressorts qui viennent d un vieux combine que j avais encore de marque "
ultimate "
, le jour et la nuit !!! reste ferme mais ne cogne plu du tous et ne pompe pas , si jamais quelqu un cherchai une solution ca peut aide ...
;
)
Mer 22 Avr 2015 - 15:15
Si je comprends bien, tu as pris des ressorts de filetés ultimate ?
Mer 22 Avr 2015 - 19:40
toute a fait chatelain ;
)
)
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Jeu 23 Avr 2015 - 16:47
Logique l'effet de pompage est due à une question de tarrage de ressort trop faible, donc la avec des ressorts différents tu corriges le problème :mrgreen:
- mimille74Jeune Golfoo
Mer 29 Avr 2015 - 13:45
Salut sa avance un peu cette gestion ?
Tu a pris quoi comme gestion prog?
Tu a pris quoi comme gestion prog?
Lun 4 Mai 2015 - 22:33
ca avance , les premieres ebauches sont faites , maintenant je continu a lui mettre un peu de kilometres histoire quelle se libere et cette hiver on va lui balance un peu de pression et voir combien sa sort ...
je suis en "
megasquirt "
pour etre tranquil , je connais le fournisseur si jamais ..
je suis en "
megasquirt "
pour etre tranquil , je connais le fournisseur si jamais ..
Mar 20 Oct 2015 - 19:58
un peu de news , tringlerie de boite change , seul probleme en 2000 km !! asser happy ..
6 nouveaux injecteurs en 850cc car les 470 ne suivais plus et bride l auto dans les tours ...
nouvelles jantes egalement 9x16 ET 10 ( aen attendant les rs en 16 ) et pose prochainement de l arceau arriere ..
voila en gros les nouvelles ;
)
6 nouveaux injecteurs en 850cc car les 470 ne suivais plus et bride l auto dans les tours ...
nouvelles jantes egalement 9x16 ET 10 ( aen attendant les rs en 16 ) et pose prochainement de l arceau arriere ..
voila en gros les nouvelles ;
)
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Mar 20 Oct 2015 - 20:31
Ca gouache avec des concaves
Page 28 sur 29 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29