Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Golfdu68
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : colmar

film teinté golf V Empty film teinté golf V

Sam 26 Mar 2011 - 2:49
Bonjour tout le monde heureux possesseur d'une golf 5, je viens de trouver des kit film solaire thermoformé à poser soi-même sur le site autofilmeo http://www.autofilmeo.com/1321-golf-v-3p-2003-08 pour seulement 86 euros
film teinté golf V Kitfilmsolairegolf5auto

j'aimerai en acheter mais avant j'aurai aimé savoir si quelqu'un en a déja posé, est si c facile. J'ai un ami qui m'a dit que je dois surtout prende des film thermoformé et surtout pas du thermoformable moins cher mais impossible d'aprés lui à poser est ce vrai ?

mon deuxième souhait ils ont aussi des autoradio avec gps dvd tuner tnt et bluetooth celui qui m'intersse est à 399 euroshttp://www.autofilmeo.com/1718-autoradio-gps-dvd-tv-volkswagen-mp3 , j'ai appelé vw pour voir combien ca coute chez eux il me dise 1200 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma question c'est est que quelqu'un à deja changé son poste est ce simple à demonter et à changer

film teinté golf V Autoradiogpstvvwpassatb


Merci d'avance pour vos réponse
ptit seb77
ptit seb77
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 860
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : melun

film teinté golf V Empty Re: film teinté golf V

Sam 26 Mar 2011 - 8:43
bonjour,pour ce qui est du film teinte si tu en a jamais posé tu vas galerer,en plus si tu te loupe sur une vitre tu seras obligé de racheter un kit Sad
moi je te conseil de bien reflechir avant d acheter ce type de produit.
bon courage de la part d un poseur de film
avatar
Golfdu68
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : colmar

film teinté golf V Empty Re: film teinté golf V

Mar 29 Mar 2011 - 9:14
ptit seb77 a écrit:bonjour,pour ce qui est du film teinte si tu en a jamais posé tu vas galerer,en plus si tu te loupe sur une vitre tu seras obligé de racheter un kit Sad
moi je te conseil de bien reflechir avant d acheter ce type de produit.
bon courage de la part d un poseur de film

Merci pour ta réponse, je vais essayer de les joindre pour voir si je me loupe qu'est ce qui me propose comme solution. Je vais me renseigner en parallele pour savoir combien coute la pose
avatar
patout48
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : 48(LOZERE)

film teinté golf V Empty Re: film teinté golf V

Mar 29 Mar 2011 - 11:08
le teintage des vitres est plutot galere le muste c est d arreter la voiture et de tomber les vitre mais bon pas toujours possible sinon c est de l eau savoneuse un gros seche cheuveux une bonne raclette bien ferme et de la patience beaucoup de patience vu quze tu le fera pour la premiere foi beaucoup de patience lol
et pour le poste le plus galere c est de tout faire passer dans le plafond pour les antennes etc mais sinon sa ce fais bien pour faire un truc propre il te faut une bonne journée ATTENTION pour du travail propre je precise
avatar
Golfdu68
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : colmar

film teinté golf V Empty Re: film teinté golf V

Mar 29 Mar 2011 - 19:09
patout48 a écrit:le teintage des vitres est plutot galere le muste c est d arreter la voiture et de tomber les vitre mais bon pas toujours possible sinon c est de l eau savoneuse un gros seche cheuveux une bonne raclette bien ferme et de la patience beaucoup de patience vu quze tu le fera pour la premiere foi beaucoup de patience lol
et pour le poste le plus galere c est de tout faire passer dans le plafond pour les antennes etc mais sinon sa ce fais bien pour faire un truc propre il te faut une bonne journée ATTENTION pour du travail propre je precise

Merci pous vos réponses vous êtes super sympa de prendre un peu de temps pour me conseiller.
Je vous en remercie, je pense que je vais tenter l'aventure de la pose aprés tout qui ne tente rien n'a rien.
ptit seb77
ptit seb77
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 860
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : melun

film teinté golf V Empty Re: film teinté golf V

Jeu 31 Mar 2011 - 21:57
si tu veux un autre conseil ne demonte pas tes vitres car le faite de les posees a plat tu as plus de chance de chopper bcp de poussieres que si ta vitre est droite,et surtout pour tes renseignements voie aussi si ton film est traiter anti rayure Very Happy
Contenu sponsorisé

film teinté golf V Empty Re: film teinté golf V

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum