Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
diabolik_vw
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : 41000

[golf 3 vr6] Probleme feux de recul Empty [golf 3 vr6] Probleme feux de recul

Jeu 10 Mar 2011 - 22:16
salut,

J’ai un golf 3 vr6 de 1993, j'ai un problème avec les feux de recul, il reste tout le temps allumés, le problème se produit dès que je met le contact, le capteur de marche arriere est tout neuf, la masse des feux arrière nickel, je ne vois pas d'ou le problème pourrait venir.

quelqu'un aurait une idée ou pour m'aider !!!!
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

[golf 3 vr6] Probleme feux de recul Empty Re: [golf 3 vr6] Probleme feux de recul

Ven 11 Mar 2011 - 2:14
verifie les fils sur le capteur
avatar
diabolik_vw
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : 41000

[golf 3 vr6] Probleme feux de recul Empty Re: [golf 3 vr6] Probleme feux de recul

Ven 11 Mar 2011 - 9:02
Les fils au niveau capteur son nikel
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

[golf 3 vr6] Probleme feux de recul Empty Re: [golf 3 vr6] Probleme feux de recul

Ven 11 Mar 2011 - 10:19
le capteur hs peut etre :? meme neuf mais bon on c'est jamais sinon démonte le et vois la petite bille qui fait contact si possible a 2 c'est plus facile
as tu remis la rondelle entre bv et contacteur rigole pas 😉
sinon l'ancien tu la changé car je pense hs , ou avait tu des soucis electriques
en relisant si capteur mort il ferais pas son taf la il le fait TROP
je préfere passer pour 1 CON mais l'ectricitée auto a ses vicesss
comme dis polo je voyais ton faisceau mais bon tes sur 1 g3 donc tu peux pas inverser les fils
pas comme g2 😉
avatar
diabolik_vw
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : 41000

[golf 3 vr6] Probleme feux de recul Empty Re: [golf 3 vr6] Probleme feux de recul

Ven 11 Mar 2011 - 10:56
J’ai réalise plusieurs chose sur mon vr6;


Premier étape j'ai démonte tous mon tableau de bord pour change mon radiateur de chauffage, j'ai tous remonte nikel;

Après deuxième étape j'ai enlevé une alarme qui était brancher n'importe comment, j'ai refait les fils proprement pour pas être en merde et troisième étape j'ai démonte tous le moteur pour change les joint de queue de soupapes et les tendeurs inferieur et supérieur.

Tous les fils son bien rebranché, j'ai même redemonte tout le tableau de bord pour change tout le boitier de fusibles pour être sur qu’il ne déconne pas et voir si tous été bien branché, même quand je débranche mon capteur de marche arrière, les feux de recul reste allume quand le contact et mis ou la voiture en route, il est alimenté en continue.
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

[golf 3 vr6] Probleme feux de recul Empty Re: [golf 3 vr6] Probleme feux de recul

Ven 11 Mar 2011 - 11:12
:merci: de ta réponse car la je passe moins pour 1 con 😉
donc ta un probleme electrique :?
perso vois avec actarus MAIS lui dit pas que tu viens de ma part tu seras mal SERVI 😉
sinon revoi tout avant de lui posté tes questions comme tout PROS et bien on AIME pas l'acproximatif 😉
sinon tu as les schémas electrique electricboy 😉
perso pour ma part je peux rien pour toi désolé sa me dépasse ces couleur de fils :mdr: 😉
sinon remet l'ancien et préviens quand tu recule 😉
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

[golf 3 vr6] Probleme feux de recul Empty Re: [golf 3 vr6] Probleme feux de recul

Ven 11 Mar 2011 - 13:49
enleve les ampoules de feux de recul!!!

^^
crenforce
crenforce
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Liège

[golf 3 vr6] Probleme feux de recul Empty Re: [golf 3 vr6] Probleme feux de recul

Ven 11 Mar 2011 - 15:02
Hello, sinon le "
capteur"
c'est bien ce qui se monte sur la boite de vitesse et qui est en fait comme un interrupteur?

Si oui pourquoi ne pas le demonter et bêtement le tester en main, voir si sont fonctionnement est correct Very Happy (désolé si je dis une co*****e).


Edit: apparemment tu as déja testé avec le capteur débrancher donc surement un soucis de faisceau (j'imagine) .
avatar
diabolik_vw
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : 41000

[golf 3 vr6] Probleme feux de recul Empty Re: [golf 3 vr6] Probleme feux de recul

Ven 11 Mar 2011 - 19:24
le probleme c'est meme le capteur brancher, debrancher les feux de recul reste allume sans passé la marche arriere
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

[golf 3 vr6] Probleme feux de recul Empty Re: [golf 3 vr6] Probleme feux de recul

Ven 11 Mar 2011 - 20:05
ba la passe le bonjour a VENDOME 😉
ta 1 probleme electrique ou Question
revois tes branchement plus facile a dire qu'a faire Embarassed
désolé mais la sans photo sans auto pas facile pour t'aider
sinon comme dit plus haut il y a des pros de l'electrique 😉
Contenu sponsorisé

[golf 3 vr6] Probleme feux de recul Empty Re: [golf 3 vr6] Probleme feux de recul

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum