Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

fredo43
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Avis achat Golf Gti 16 v anniversary Empty Avis achat Golf Gti 16 v anniversary

Mer 9 Mar 2011 - 22:36
Salut à tous, je viens de trouver une Gti 16 v anniversary avec 137 000 kms. C'est une premiere main appartenant à une dame.
Entretien realisé chez Vag depuis l'origine etc...

Pneus neuf
Distribution faite à 100 000 kms
Trés bonne etat.
Prix de vente 4000 euros
C'est une 5 portes noire.
Je souhaiterez savoir si le prix est justifié ou si je peut esperer quelque chose de plus au niveau du tarif et quels sont les points à surveiller en particulier sur ce type de vehicule.
J'ai eu un Vr6 durant 4 ans.
Je vous remercie d'avance les amis
hgfyrglp
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Avis achat Golf Gti 16 v anniversary Empty Re: Avis achat Golf Gti 16 v anniversary

Mer 9 Mar 2011 - 22:59
franchement c'est une bonne affaire je pense !
Le moteur a pas trop de bornes, conduit par une dame donc pas brutalisé je pense et surtout premiere main !!!
Une anniversary qui plus est... la meilleure finition apres la carat !
Vas y, c'est des bons moteurs.
Si tu peux la faire baisser a 3000e essaye.
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Avis achat Golf Gti 16 v anniversary Empty Re: Avis achat Golf Gti 16 v anniversary

Jeu 10 Mar 2011 - 12:40
va voir ca!

https://www.youtube.com/watch?v=_AXf_WEz6CQ

:d
fredo43
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Jeu 10 Mar 2011 - 13:02
Je pense que ce sera dur de le faire baisser à 3000 euros car le mari de cette dame connait la valeur de son produit.
Mais bon peut etre que je vais gagner 200 euros et puis ce ne sera deja pas mal.
C'est dans mon budget et cela me payera la carte grise.
C'est unet trés belle voiture de toute façon, interieur tres beau...
exterieur sobre et elegant...
J'adore cette voiture
Merci encore
hgfyrglp
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Jeu 10 Mar 2011 - 14:27
polo-maxi16s a écrit:va voir ca!

https://www.youtube.com/watch?v=_AXf_WEz6CQ

:d

Enorme cette vidéo mais bon je pense pas que ce soit le cas de toutes les personnes âgées ^^

Il a beau connaître le prix de sa voiture, s'il a pas d'offre à ce prix il aura pas le choix s'il veut vraiment la vendre.
Suffit de montrer ton intérêt, tu téléphones et tu lui dis que tu l'as prends à 3000 ou 3500 ce week end... Il va réfléchir à deux fois !
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 10 Mar 2011 - 14:42
sur les golf 3,il faut controler les sous bassement tres sensible a la rouille.... 😉
vwpower
vwpower
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto

Jeu 17 Mar 2011 - 19:03
si premiere main, tu demande si elle a le certificat vw ! voir si les logos et la plaque numérotée sont présent, les factures d'entretien ... sinon tres bonne voiture ! j'en ai une alors si besoin n'hesite pas a poser questions en mp !
wilfrid11
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 24 Mar 2011 - 21:42
Le prix est raisonnable, voir une petite négociation à la baisse.

Mais, parfois trop négocier, c'est prendre le risque de perdre l'affaire puisque un autre acheteur peut-être + généreux.
Original
Original
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Jeu 24 Mar 2011 - 22:22
hgfyrglp a écrit:Il a beau connaître le prix de sa voiture, s'il a pas d'offre à ce prix il aura pas le choix s'il veut vraiment la vendre.
Suffit de montrer ton intérêt, tu téléphones et tu lui dis que tu l'as prends à 3000 ou 3500 ce week end... Il va réfléchir à deux fois !

Il va rien réfléchir du tout: si tu tombes sur un type comme moi, et que tu me sors ça, je te dis direct que c'est mort...si il faut il est pas spécialement préssé de la vendre, ou alors tout simplement il veut pas la brader surtout si il sait qu'il y a des gens intéressés.
Contenu sponsorisé