- maxxaInvité
Avis achat golf 1 1800 de 82
Sam 31 Oct 2009 - 16:01
Bonjour je suis sur une annonce pour une golf 1 GTI et je voudrais savoir à quelle hauteur je peu négocier le prix et aussi et surtout les points à vérifier lors de l'achat du véhicule.
Voici l'annonce :
Vends volkswagen golf gti série mk1 ;
moteur 1800 ;
175.500 km, mise en circulation en novembre 1982.
3ème main ;
3 portes
kit bbs monté à l'origine par vag, becquet et aileron kameï (factures de pose) + historique complète depuis son achat par le 1er propriétaire, avec un entretien suivi principalement chez vw, et remplacement d'éléments majeurs (il y a - de 20.000 kms) tels l'embrayage, roulements, pompe à essence et apparemment le moteur reconditionné par recam en 1997.
depuis que je l'ai (1 an), des réfections mécaniques ont été entreprises:
- vidange/filtre huile (- de 500 km) ;
- circuit de refroidissement, radiateur, thermostat, peinture du support radiateur et durites ;
- remplacement du silencieux arrière+silenblocs ;
- bougies 4 électrodes ;
- filtre à air ;
- injecteurs nettoyés aux ultra-sons + nouveaux supports ;
- réglages de l'allumage ;
- equipée récemment de 4 jantes ats 14 pouces/pneus michelin neufs en lieu et place de 4 jantes alu en 13' de marque seral montées d'origine en état moyen ;
- pleins de petites pièces neuves : interrupteur de phare ;
bouchon essence ;
clés de contact vw ;
supports d'injecteurs ;
joint cache culbuteur + peinture ;
sondes température eau/huile etc...
peinture est de qualité moyenne, et quelques points de carrosserie seront à revoir.
plage arrière non trouée, pavillon sans toit ouvrant.
intérieur très propre (voir photo) : siège à bandes grises ;
prix : 3333€ = golf montée de ses jantes ats en 14'.
prix : 2900€ = golf montée de ses jantes origines
Voici l'annonce :
Vends volkswagen golf gti série mk1 ;
moteur 1800 ;
175.500 km, mise en circulation en novembre 1982.
3ème main ;
3 portes
kit bbs monté à l'origine par vag, becquet et aileron kameï (factures de pose) + historique complète depuis son achat par le 1er propriétaire, avec un entretien suivi principalement chez vw, et remplacement d'éléments majeurs (il y a - de 20.000 kms) tels l'embrayage, roulements, pompe à essence et apparemment le moteur reconditionné par recam en 1997.
depuis que je l'ai (1 an), des réfections mécaniques ont été entreprises:
- vidange/filtre huile (- de 500 km) ;
- circuit de refroidissement, radiateur, thermostat, peinture du support radiateur et durites ;
- remplacement du silencieux arrière+silenblocs ;
- bougies 4 électrodes ;
- filtre à air ;
- injecteurs nettoyés aux ultra-sons + nouveaux supports ;
- réglages de l'allumage ;
- equipée récemment de 4 jantes ats 14 pouces/pneus michelin neufs en lieu et place de 4 jantes alu en 13' de marque seral montées d'origine en état moyen ;
- pleins de petites pièces neuves : interrupteur de phare ;
bouchon essence ;
clés de contact vw ;
supports d'injecteurs ;
joint cache culbuteur + peinture ;
sondes température eau/huile etc...
peinture est de qualité moyenne, et quelques points de carrosserie seront à revoir.
plage arrière non trouée, pavillon sans toit ouvrant.
intérieur très propre (voir photo) : siège à bandes grises ;
prix : 3333€ = golf montée de ses jantes ats en 14'.
prix : 2900€ = golf montée de ses jantes origines
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum