ma daily
+5
manu35g60
MitchOf4O
manu16v
nox
Alex mk2 GTD
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Alex mk2 GTDJeune Golfoo confirmé
Re: ma daily
Mer 9 Mar 2011 - 20:49
merci ^^ jessaye de faire ce que je peu pour faire de belles photos ;
)
)
- alex59Golfoo de Diamant
Mer 9 Mar 2011 - 20:55
juste dommage pour le lance patate , les vitres teintés
, l'autocollant sur la vitre arriere et les phares
;
)
, l'autocollant sur la vitre arriere et les phares
;
)
Mer 9 Mar 2011 - 20:57
le lance patate XD ^^ bah la sortie d'origine etait vraiment horrible et jai trouver celui pour une misere donc bon jai di go ^^ je le changerai quand jaurai un peu plus de moyens ^^
- pop6du59Jeune Golfoo
Mer 9 Mar 2011 - 21:06
cest vrai que je suis daccord ac alex59 pour le lance patate :mdr:
- pico jrGolfoo d'or confirmé
Lun 14 Mar 2011 - 10:02
Salut,
Belle golf 2, tu as très bien bossé dessus pour la remettre en état et même plus! Jolie résultat avec en prime de belles photos!
(Si tu peux nous changer la dimension des deux première en page 1 stp, elles sont trop grande).
Sinon comme les autres, un petit -1 pour le silencieux final car il ressort de trop, mais bon ce n'est qu'un détail et j'ai vu bien pire comme lance patate... depuis que tu as virer ta lame à l'arrière ça va quand même mieux hein
Le top serait d'en trouver un silencieux de gti, car il me semble que tu as le même diamètre, mais à confirmer car ça fait un petit moment que je ne bosse plus sur les golf 2 mise à par l'entretien courant maintenant qu'elle est rénové :-? du coup, je m'attaque à la golf 3 de madame...
Au faite tu ne nous as pas fait des photos de ton intérieur, il a l'air rigolo.
Mais tu n'as plus celui d'origine? Ou c'est peut être un nouvelle habillage en similicuir?, je sais qu'un membre à fait ça sur sa golf 3.
Belle golf 2, tu as très bien bossé dessus pour la remettre en état et même plus! Jolie résultat avec en prime de belles photos!
(Si tu peux nous changer la dimension des deux première en page 1 stp, elles sont trop grande).
Sinon comme les autres, un petit -1 pour le silencieux final car il ressort de trop, mais bon ce n'est qu'un détail et j'ai vu bien pire comme lance patate... depuis que tu as virer ta lame à l'arrière ça va quand même mieux hein
Le top serait d'en trouver un silencieux de gti, car il me semble que tu as le même diamètre, mais à confirmer car ça fait un petit moment que je ne bosse plus sur les golf 2 mise à par l'entretien courant maintenant qu'elle est rénové :-? du coup, je m'attaque à la golf 3 de madame...
Au faite tu ne nous as pas fait des photos de ton intérieur, il a l'air rigolo.
Mais tu n'as plus celui d'origine? Ou c'est peut être un nouvelle habillage en similicuir?, je sais qu'un membre à fait ça sur sa golf 3.
Mar 15 Mar 2011 - 20:10
ouai je sais l'échapement de gti c'est prevu ^^ au passage jai recu peint et monter ma paupiere de phare et enlever le monster sur la lunette arriere =) merci pour les compliment sa me fait vraiment plaisir ;
)
)
Jeu 31 Mar 2011 - 20:00
salut a tous sa fait un moment que j'ai pas donner de nouvelles don voila la golf va bien ^^ elle as passer hier 299000 km avec sa paupière de phare toute neuve ;
)
[/list]
et elle va bientôt avoir droit a un petit cadeau = ) car je vais courant avril je pense lui acheter 4 combiner fileter histoire de la posée par terre et surtout en prévision de 4 tôles élargies ;
)
)
[/list]
et elle va bientôt avoir droit a un petit cadeau = ) car je vais courant avril je pense lui acheter 4 combiner fileter histoire de la posée par terre et surtout en prévision de 4 tôles élargies ;
)
Ven 15 Avr 2011 - 21:14
voila le week end dernier la golf a fêter ses 300 000 Km j'ai retrouver au passage quelques photos faites avec un amis de mon bahut et sa "
voiture "
( une peugeot 106 ) ^^
voiture "
( une peugeot 106 ) ^^
Mer 20 Avr 2011 - 23:54
Âpres réflexion j'ai décider d'enlever l'autocollant sur la lunette arrière sa y est il est parti et c'est vrai que sa passe mieux déja c'est plus soft on va dire ;
)
)
Jeu 21 Avr 2011 - 20:21
Aujourd'hui je savait pas quoi faire j'ai donc décider de prendre mon vieux capot foutu et de le faire rat's pour changer un peu ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2